[Actu] Quand les joueurs de LoL ne peuvent plus promouvoir la concurrence

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah si c'est faux. Pour ce que dit Keyen

Et Même si on se dit "pendant qu'ils streament", ca reste complétement faux puisqu'ils peuvent à condition de ne pas le montrer aux viewers.


Sinon j'men fou perso, j'vais sur la section LoL pour voir du LoL, si le mec en question fait autre chose je change de stream.
Voilà, c'est un ensemble de conditions quoi ; selon l'interprétation et la situation, le titre peut passer.
Mais je pense pas que le pauvre rédacteur est un sbire à la solde de Blizzard vous savez, il n'a pas fait ça par malhonnêteté ou fainéantise.
Les pros ne doivent pas uniquement jouer à LOL. On peut difficilement discuter là-dessus. Après en soit le titre de l'article n'est pas important et ce n'est pas gênant dans le sens où généralement soit les gens s'en foutront (et auquel cas qu'importe le titre de l'article), soit ils s'y intéresseront et iront lire l'article.

C'est le second cas qui me gène vu que l'article est partiellement faux : "26 jeux, considérés comme des concurrents de League of Legends sont donc interdits du moins publiquement aux joueurs professionnels engagés dans la prochaine saison.". Ils ne sont pas interdits publiquement aux joueurs professionnels. Ils le sont sous certaines conditions (que le joueur soit en train de théoriquement faire la promotion de LOL).

Je me doute que ce n'était pas volontaire mais ce n'est pas intéressant de divulguer des informations fausses non plus
Citation :
Publié par Dragonheroes
Ils ont aussi peur de Dofus.

Coucou [Modéré par Éraflure : les nouveaux. ]



Comme dis Matharl les joueurs on facile entre 15 et 20 min d'attente, je les vois mal attendre tout ce temps

Dernière modification par Éraflure ; 05/12/2013 à 17h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, c'est normal. Ce sont des joueurs professionnels, des employés.

Si tu me trouve une entreprise dont les employés peuvent faire de la pub pour le concurrent de manière officiel, je veux bien des noms.

Parce que c'est une faute lourde, celle qui peut mener au licenciement sans préavis ni indemnité, tu vois (en tout cas en France) :/

Ta pas tord mais c'est pas forcement une bonne raison d'attendre 20min devant ton écran pour attendre qu'une partie se lance.
Les streameurs ont le droit de s'occuper mais après je peux comprendre que Riot ne veulent pas car ils donne le salaire et ils veulent profiter du bénéfice et toutes autres magouilles.
Citation :
Les streameurs ont le droit de s'occuper mais après je peux comprendre que Riot ne veulent pas car ils donne le salaire et ils veulent profiter du bénéfice et toutes autres magouilles.
Wtf. Ils ONT LE DROIT DE JOUER A CES JEUX ET A TOUS LES AUTRES.

Ils peuvent très bien jouer à HS, tant qu'ils ne stream pas le jeu tout en ayant LOL d'ouvert à côté. Càd qu'ils peuvent stream, jouer à LOL et jouer à HS pendant la queue du moment qu'ils cachent le jeu sur le stream (et ça tous les streamers en sont capables). Au pires des cas s'ils veulent stream ce a quoi ils jouent ils peuvent choisir un jeu qui n'est pas dans la liste et le stream en même temps que LOL.

Il y a deux cas "gênants" : HS et SC. Le reste aucun streamer n'y joue entre deux parties.
Citation :
Publié par Kar'
Ta pas tord mais c'est pas forcement une bonne raison d'attendre 20min devant ton écran pour attendre qu'une partie se lance.
Les streameurs ont le droit de s'occuper mais après je peux comprendre que Riot ne veulent pas car ils donne le salaire et ils veulent profiter du bénéfice et toutes autres magouilles.
Mais c'est là ou la source originale (Slashered ou un truc du genre) s'est planté/fait du clicbait, Riot n'interdit en rien les joueurs de jouer à ces jeux listés pendant leur file d'attente. Ils ne veulent juste pas que les joueurs affichent ces jeux pendant leurs streams listés dans la catégorie LoL.

C'est tellement logique (et encore plus si LoL/Riot a vocation d'arriver au statut de sport) que je comprends pas comment ca peut choquer qui que ce soit.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Wtf. Ils ONT LE DROIT DE JOUER A CES JEUX ET A TOUS LES AUTRES.

Ils peuvent très bien jouer à HS, tant qu'ils ne stream pas le jeu tout en ayant LOL d'ouvert à côté. Càd qu'ils peuvent stream, jouer à LOL et jouer à HS pendant la queue du moment qu'ils cachent le jeu sur le stream (et ça tous les streamers en sont capables). Au pires des cas s'ils veulent stream ce a quoi ils jouent ils peuvent choisir un jeu qui n'est pas dans la liste et le stream en même temps que LOL.

Il y a deux cas "gênants" : HS et SC. Le reste aucun streamer n'y joue entre deux parties.
Ouais mais dans les faits, un gars qui se tape des files de 15-20 minutes peut pas mettre un écran noir d'un quart d'heure sans perdre des viewers.
Message supprimé par son auteur.
J'ai entendu dire que les streamers pouvaient parler du jeu et répondre aux questions. Du temps de owned et irc personne ne streamait d'autres jeux et tout le monde était content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés