[Actu] GunZ 2: The Second Duel ouvre les portes de sa bêta européenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/12/2013 à 15:55 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Afin de finaliser la sortie de GunZ 2: The Second Duel prévue pour 2014, son éditeur européen ProSiebenSat.1 Games ouvre les portes de la bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je viens de test et franchement dommage pour le jeux car j'adore l'univers mais :

-Cheat déja present (le mec que tu plombe de plomb et qui prennent aucun dégat)
-Les mecs qui te OS
-les mecs qui font des super jump /super vitesse

Outre les cheat il y a des default assez embétant :

-Aucune équilibrage des équipe (lvl 2 avec des lvl 10)
-CS
-aucun moyen de bloquer les attaque quand tu te fait attaquer au sabre (autant dire que tu prend un coup dans le dos c'est fini le mecs spam ca sourit et te tue comme ca)
Citation :
Publié par Lilith-raito
-Cheat déja present (le mec que tu plombe de plomb et qui prennent aucun dégat)
-Les mecs qui te OS
-les mecs qui font des super jump /super vitesse
- J'OS sans cheat, il y a des conditions mais ça peut se faire.
- LEs super jump/ super vitesse, c'est des problemes de lag comme le point 1 d'ailleurs.

Je dit pas qu'il y a pas du cheat, je dit juste que ce que tu affirme correspond parfaitement a des problème de latence.
Je t'invite a regarder ton ping en game.

Car LE gros défaut du jeu est qu'il est hébergé chez l'host, et si il a une connexion pourris tout le monde en patis.
Citation :
Publié par allensan
Car LE gros défaut du jeu est qu'il est hébergé chez l'host, et si il a une connexion pourris tout le monde en patis.
Et c'est un problème quand l'host a une connexion pourri ou se trouve à l'autre bout du monde, mais obligatoire dans un F2P Cheap pour faire des économies au détriment des joueurs.

Citation :
Les restrictions ont donc été levées pour accéder à la phase actuelle de bêta
levé de restriction lorsqu'il n'y a pas assez de beta testeurs.
Citation :
- J'OS sans cheat, il y a des conditions mais ça peut se faire.
- LEs super jump/ super vitesse, c'est des problemes de lag comme le point 1 d'ailleurs.

Je dit pas qu'il y a pas du cheat, je dit juste que ce que tu affirme correspond parfaitement a des problème de latence.
Je t'invite a regarder ton ping en game.

Car LE gros défaut du jeu est qu'il est hébergé chez l'host, et si il a une connexion pourris tout le monde en patis.

Ok donc un lvl1 peut one shot donc faudra me dire comment ca m'intéresse XD car si un autre lvl1 peut le faire je devrai pouvoir aussi

Quand au superjump je voit pas comment la connection peut aider le mec etant sur place a sauter aussi haut que deux étage (sans s'aider d'un mur )

EDIT: mon ping etait de 90 (j'avais regarder car je trouvai ca bisard) je pense que c'est pas trop dégueux comme condition
Citation :
Publié par Neova
Des nouvelles des prochaines phases de beta ?
Abandonner non ?
car a priori prosieben a tout laché
Le cm ulandar est partie chez Square enix .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés