[Actu] Hivernel revient le 10 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Le heal du nécro me parait définitivement fumé.

Quand à celui du voleur, je l'aime déjà et j'ai hâte de le mettre pour tester

Finalement, pour le war, il ne semble pas remettre de vie sur les coups reçus, mais c'est à voir ig (on connait les tooltips, hein...).
Citation :
Publié par Afaifizz
Le heal de l'ingé a l'air bien sympa , j'ai hate de test mais si j'ai bien compris le tooltips c'est vraiment pas mal.
10K pv si tu passe sous 1%, ça dure 4s donc en gros faut le lancer quand t'es à 4%, et bouffer des dot, k lol -> tourelle ftw

@Falkynn Tooltip bug, cf celui de l'elem donc y'a bien un heal sur les dégâts absorbés, faut voir de combien, et on est d'accord sur le necro, ça s'ajoute bien à son build condi + bouffe +50% durée alté lolilolol

@Yuyu L'envout spé condition c'est braindead, t'pop 3 illus, t'appui sur F1F2F3 (celui dispo, osef), tu pop 3 illus + tu fufu (l'mec commence à s'auto tuer à la confusion, et tes illus ajoutent brûlure+saignement), Fdispo, tu fufu zZzZz, zzZz... et maintenant y'a le signet pour mieux heal entre deux F.
En voyant le nécro et le rôdeur, j'me demande comment ils peuvent être autant dans l'erreur avec le rôdeur... alors que pour le nécro, c'est pile dans le meta actuel...
Citation :
Publié par Afaifizz
Le heal de l'ingé a l'air bien sympa , j'ai hate de test mais si j'ai bien compris le tooltips c'est vraiment pas mal.
Me concernant, je ne le vois pas remplacer la tourelle.
A voir la valeur de heal normal et low life, la durée du stun de la ceinture (130 de range ça fait court).
CD de 40s (améliorable à 32) c'est deux tourelles/zone d'eau.
génial, j'ai des centaines de milliers de pt de gloire qui vont me servir à rien...

ils auraient pas pu permettre de les échanger contre de l'argent ?
La même, tout va passer en up des reroll sans se fatiguer en combinant ces nouvelles récompenses au parcho qui fait up lvl 20 direct .

Après c'est sympa aussi les full set de donjon ou d'armure culturelle mais ça coute quand même pas mal en po au final
Citation :
Publié par davison
Ca m'interesse les rerolls. C'est quoi les points de gloire ? Ca s'obtient comment et ca s'échange ou ?
Pour obtenir des points de gloire, faut faire du PvP. T'en obtiens à la fin de chaque match, si je dis pas de bêtises (avec un bonus si tu gagnes le match et/ou si t'as les meilleures stats sur un domaine précis).

Ayant dépensé toute ma gloire au fur et à mesure que je l'accumulais, j'arrive mal à me rendre compte de ce que ça représente 10k, 20k, 60k, 120k... Mais les sacs 20 places à 6k gloire + 6 gold me semblent assez attirants.

Par contre, 25 silver par victoire en arène solo et 12,5 silver par défaite (max 15 gold par jour), j'espère que les arènes seront pas campées par des AFK.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par davison
Ca m'interesse les rerolls. C'est quoi les points de gloire ? Ca s'obtient comment et ca s'échange ou ?
Les points de gloire s'obtiennent en participant à des partie de JcJ que cela soit en partie classique ou bien en arène solo ou en équipe.

Actuellement une victoire en arène solo ou en équipe permet de gagné 450 points de gloire.

Pour 10 K défaite : si tu fais que des défaites avec une moyenne de 100 points de gloire par participation ce qui représente en fait 100 match de pvp perdu

Pour 10 K victoire :
Si tu fait de l'arène solo et que des victoire : cela représente avec une moyenne de 550 points environ une Vingtaine de victoire ce qui équivaut à finir le mensuel en mode arène solo.

Dernière modification par Hokusaï ; 09/12/2013 à 11h54.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
4s (le buff dégâts lui dure 10s...) pour 40s de cd sans le trait qui réduit de 20% les cris, il s'est pas trop foulé izzy .
4s sur 40s de CD, et surtout, il faut une cible pour le lancer ... y à que moi que ça choque?
A ce que j'en avais compris, l'utilisation prévue du truc est de le claquer pour empêcher l'adversaire de passer fufu. S'il est déjà fufu, c'est trop tard, ça sert pas à lui couper net la furtivité.

Cela dit, ma Rôdeuse étant niveau 30, j'ai pas eu l'occaz de tester ça, donc je peux me gourer.

@davison : Si tu parles de celui-ci (http://www.youtube.com/watch?v=L3EtqLI4KKo), il était dispo la première semaine de Juin à la boutique IG contre 400 Gemmes. A l'heure actuelle, impossible de l'avoir, il reviendra peut-être un jour.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Fauco
4s sur 40s de CD, et surtout, il faut une cible pour le lancer ... y à que moi que ça choque?
Oui c'est assez naze car le sort ne marche que si le mec sort de l'invisiblité, donc si le mec lance son fufu avant que tu lance ton sort tu ne peux rien faire pour le faire sortir de sa fufu . Même avec un cd aussi long autant prendre de l'AoE.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Revealed
Citation :
Revealed is an effect applied when stealth is broken, for example by entering combat or exiting a Shadow Refuge circle prematurely. It can also be applied in World vs World with the Toxic Unveiling Volley arrow cart skill or Stealth Disruptor Trap. It can be applied in general with "Sic 'Em". Allowing stealth to end normally will not apply the Revealed effect. When applied as a result of breaking stealth, the effect lasts 3 seconds in PvE and WvW and 4 seconds in sPvP. An "Immune" message pops up if an attempt to stealth is made during that time. This effect prevents people from repeatedly attacking and then using stealth before the enemy can respond.
Citation :
Publié par Didji
Par contre, 25 silver par victoire en arène solo et 12,5 silver par défaite (max 15 gold par jour), j'espère que les arènes seront pas campées par des AFK.
Ils s'en foutent des Afk en arène. Le mec #1 du nouveau classement spvp EU (Ultima Deus) est l'un des plus gros rageux ET Afker de la soloQ. Juste avant le reset il avait afk des centaines de parties, quelques sujets ont été faits sur lui sur plusieurs semaines (où y'avait uniquement des joueurs qui s'en plaignaient, d'autres qui disaient "ah il est toujours pas banni ?") et bien évidemment ces sujets se sont faits supprimés rapidement. Le pire dans l'histoire c'est qu'un dev avait lui-même dit y'a déjà plusieurs mois sur ce cas "je vais regarder ça et m'en charger personnellement". Le résultat aujourd'hui c'est qu'il est toujours là et que les quelques uns qui ont tenté de le raisonner par mp IG se sont pris en pleine face l'équivalent en gros d'un "je m'en branle, anet ne me bannira jamais, j'attends que ça".

Ca c'est pour un cas particulier qui m'a grandement étonné mais j'imagine que c'est pas un cas isolé, des afk y'en a tous les jours en tournoi pvp et absolument rien n'est fait pour limiter/empêcher ça.

A voir si ils vont prendre des mesures maintenant que y'a des récompenses en po liés à ce mode, mais bon, j'en doute.

Citation :
Publié par Fauco
4s sur 40s de CD, et surtout, il faut une cible pour le lancer ... y à que moi que ça choque?
Ben en gros tu appliques direct un buff anti-fufu. C'est normal de devoir avoir un cible, je le trouverais beaucoup moins pratique si c'était juste un aoe à poser au sol. Je l'utilise depuis la maj sur cette skill en mcm, le debuff permet de mettre fin en 2s aux voleurs qui veulent faire tourner en bourrique des bus ou mini-bus. Pareil pour les envouts.

Dernière modification par Siilk! ; 09/12/2013 à 19h26.
Citation :
Publié par Todes
(La maj, c'est bien aujourd'hui ou c'est demain... avec leur décalage?)
histoire que je phantasme pas toute la journée pour rien...
Les patchs sont déployés chez nous généralement autour de 20:00 - 21:00 le mardi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés