[Actu] Les grandes lignes du gameplay compétitif de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/12/2013 à 15:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si Destiny est « d'abord et avant tout un jeu en ligne coopératif », le titre du studio Bungie intègre aussi un gameplay compétitif qui exacerbe les rivalités entre factions mais encourage aussi le jeu d'équipe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah si ils veulent palier avec fluidité et beauté égale du jeu tout le long de l'évolution online, et vu les limites des consoles nex-gen je parierais sur 100 joueurs max voir poussé à 200 si ils réduisent le champ de vision sur une planète et ça sans compter bien entendu les zonages ou instanciation pour réduire le nombre de personne sur une zone.
Perso ça fait un moment que je sens Destiny comme un pétard mouillé avec beaucoup de promesse non tenus mais pleins de futur jolie DLC.
Citation :
Bah si ils veulent palier avec fluidité et beauté égale du jeu tout le long de l'évolution online, et vu les limites des consoles nex-gen je parierais sur 100 joueurs max voir poussé à 200 si ils réduisent le champ de vision sur une planète et ça sans compter bien entendu les zonages ou instanciation pour réduire le nombre de personne sur une zone.
Perso ça fait un moment que je sens Destiny comme un pétard mouillé avec beaucoup de promesse non tenus mais pleins de futur jolie DLC.
Comment tu calcule le nombre de joueurs gérés, et affichées par une plateforme ?

Pense-tu que c'est chaque client qui doit calculer les interactions avec les autres joueurs ?

C'est une question de polygones ? d’affichage finalement ?

Moi je pense que le plus gros frein, c'est de garder encore la compatibilité avec la PlayStation 3.
Sachant que la PS4 et la XBOX one fonctionnent maintenant sur des serveurs dédier et non plus sur un système d'Host, le nombre de joueurs simultanée dépendra surtout de la capacité du serveur.
la Question c'est comment cela va se passer sur PS3/XBOX360 seront ils limité a 16 joueurs comme sur GTA ?
Citation :
il me fait penser à un défiance bis ? non ou je me trompe
Defiance reste un MMO classique, Destiny est plus dans cette nouvelle catégorie de "MMOCoop" qui ont le cul entre deux chaises, celle du MMO et celle du jeu multi...
Le totu sans savoir vraiement comment ca va trouner le bousin... à force d'en parler sans rien montrer on se rapproche du vaporware ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés