[Actu] Quel bilan après un mois d'exploitation commerciale ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment critiquer un jeu après seulement 45 min surtout sur la facilité de celui ci. Le mode normal est une sorte de tutoriel go jouer a haut level et tu verras que certains mobs ne viennent pas se suicider sous tes coups mais preferent venir de one shot.
De plus dans ce jeu si tu fais n'imp avec tes points d' aptitudes , c est mort a un certain niveau pour aller plus loin.
pour ma part , je n' avais plus eu ce plaisir sur un HnS depuis diablo 2 et j ai déjà largement dépassé mon nombre d' heure joue sur d3 qui lui m'avait fortement déçu
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Jeu chiant, moche et ultra répétitif j'ai tenu 45min et j'étais avec des potes.
Je comprendrais jamais l’intérêt du hack n' slash, spammer 3 touches contre des hordes de mobs qui se suicide littéralement sous vos coups... non franchement je pige pas.
C'est sur, c'est mieux d'aller farmer X fois le même donjon dans tout autres MMO.

Merci Fei, on ne se lassera jamais de tes interventions objectives et constructives =)
ça s'écartais trop du hors sujet alors il reviens en mettre une couche... tell un bon troll, ignorez ces messages.

Vu le nombre de post ça reflète bien le succès du jeu et ça fait plaisir,
pour un jeu jouable dans son intégralité gratuitement, même si certains y trouvent quelques défauts faut pas oublier qu'on a payé Diablo3 60 euros à sa sortie alors que Poe si on payes c'est pour récompenser
le travail des devs.
Citation :
alexissx : c'est prévu pour 2014 la traduction
J'ai regardé le forum officiel de PoE, les admins ont bien informés qu'il n'est pas prévu de le traduire en FR justement en tout cas pour l'instant.
Citation :
Publié par christophedlr
J'ai regardé le forum officiel de PoE, les admins ont bien informés qu'il n'est pas prévu de le traduire en FR justement en tout cas pour l'instant.
chris a l'air de dire que c'est une prio dans une interview récente..
Citation :
Publié par christophedlr
J'ai regardé le forum officiel de PoE, les admins ont bien informés qu'il n'est pas prévu de le traduire en FR justement en tout cas pour l'instant.
Chris qui nous cite dans sa new : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/633070
Interview de Chris où il dit que des trad (dont le français) sont prévues en 2014 : http://www.path-of-exile.fr/forum/po...on-pour-poe-fr

Voilà voilà.
Confondez pas les dire effectuées lors d'une release et ce qui va être. D'ailleurs, parcourt leur forum et tu verras tout les messages du staff parlant d'une non localisation prévue du jeu (même un mec demande si ça sera traduit ES et la réponse est qu'aucune localisation n'est prévue).

Bref, on verra bien ; si réellement ils trad FR le jeu j'y rejouerais, sinon aucune chance qu'il soit réinstaller sur ma machine.
Citation :
Publié par christophedlr
Confondez pas les dire effectuées lors d'une release et ce qui va être. D'ailleurs, parcourt leur forum et tu verras tout les messages du staff parlant d'une non localisation prévue du jeu (même un mec demande si ça sera traduit ES et la réponse est qu'aucune localisation n'est prévue).

Bref, on verra bien ; si réellement ils trad FR le jeu j'y rejouerais, sinon aucune chance qu'il soit réinstaller sur ma machine.
Tu vois des messages du staff de quelle date aussi ? Car là c'est des propos récents.
Stop la mauvaise fois, si Chris dit que c'est en cours et prévu pour 2014 c'est pas pour se faire mousser, ça fera psa venir les gens qui attendent la trad avant qu'elle arrive donc autant pas le dire si c'est pas vrai.
Citation :
Publié par christophedlr

Bref, on verra bien ; si réellement ils trad FR le jeu j'y rejouerais, sinon aucune chance qu'il soit réinstaller sur ma machine.

LOL je comprends pas... Pour traduire quoi de toute façon ?? Des stats avec des chiffre

Ou alors tu ne vis que par le background... :-D
Se priver d'un excellent jeu juste pour ça c'est dommage.

Mais bon... Les opinions, sont les opinions. Tant que tu m'empêche pas d'y jouer, C'est ton problème
Thymon, dans les jeux la première chose qui m'attire c'est l'histoire, sur un H'n'S si je ne peux comprendre et lire l'histoire, je passe mon chemin (idem pour tout RPG d'ailleurs).

Le jeu est bien, très hard j'ai trouvé (pas pu passer plus de 2 lvl en 4/5h de jeux, je ne faisais que crever), l'arbre des talents est cependant très intéressant mais mon très mauvais anglais m'empêche même de comprendre. Possible que mes nombreuses morts soient dues à de mauvais choix c'est pour quoi, si réellement il doit être traduit FR, j'y retournerais plus le tester à ce moment là

En attendant, je reste sur D3 qui me procure déjà pas mal de plaisir tel qu'il est
Faut dire que le H'n'S en tant que tel n'est pas tellement pensé pour son lore et son background. Path of Exile n'y fait pas exception, même si parcourir le jeu reste plaisant, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs à l'heure actuelle qui y jouent pour son histoire.
en parlant d histoire y a t il un endroit ou est "répertorié" le back ground?car lire des bribes un peu partout et pas forcément dans le bon ordre ça aide pas des masses
Citation :
Publié par christophedlr
Le jeu est bien, très hard j'ai trouvé (pas pu passer plus de 2 lvl en 4/5h de jeux, je ne faisais que crever)
Tu pourrais te faire remarquer en race

Citation :
Publié par Atha
en parlant d histoire y a t il un endroit ou est "répertorié" le back ground?car lire des bribes un peu partout et pas forcément dans le bon ordre ça aide pas des masses
Oui -> http://pathofexile.gamepedia.com/History_of_Wraeclast

Très intéressent d'ailleurs.

Sinon possible de laisser parler Li hood sans le modérer ? :/ sa frise le ridicule la.
Citation :
Publié par Pakku
Sinon possible de laisser parler Li hood sans le modérer ? :/ sa frise le ridicule la.
Tu as vu son message ? C'était de la pur provocation, c'est donc normal qu'il se fasse modérer.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Jeu chiant, moche et ultra répétitif j'ai tenu 45min et j'étais avec des potes.
Je comprendrais jamais l’intérêt du hack n' slash, spammer 3 touches contre des hordes de mobs qui se suicide littéralement sous vos coups... non franchement je pige pas.
Nice pull.
Par un mec qui joue depuis 10 années à Lineage 2, quand même (juste histoire de situer le bonhomme, chacun de ses posts pue le fiel à plein nez ), et qui ne jure que par ce jeu (mention spéciale à un post qui m'a marqué : comment faire un bon jeu ... alors on détaille pendant 3 plombes et on essaie de dire ce qui faudrait être fait. Limite, ça allait jusqu'aux noms de classes de L2 )

Bref, 45 minutes de jeu.
OK.
Citation :
Publié par Lilith-raito
250 000 joueur actif sur 4000000 c'est pas énorme enorme,perso j'ai tester 3h et j'ai vraiment pas accrocher,jeux en anglais,systeme asssez complexe avec peu d'explication, les téléportation pour allez a une certaine zone sont assez éloigner du point de départ (je me souvient avoir galérée contre un passage plein de mob et devoir me taper 15 min de marche a chaque fois que je mourrai --'.

Bref ce jeux a du potentiel mais j'accroche pas enormement
Une partie des raisons qui te dégoutent viens du fait que tu meurs, je trouve ça pas mal, "roh mourir dans un jeu cpa cool"

[Modéré par Njuk : DSO ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 05/12/2013 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés