[Actu] Des nouvelles de notre CM, de la MAJ 12.1 et du Festival de Yule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince0509

Dommage, il suffirait de rajouter a la louche 30% de dps aux mobs et aux boss et ca rendrait un peu de challenge la ou il n'y en a plus.

Wyk
Et que Ui ! Y'a des Raids 12, même à 6 en T2... Pfff c'est presque tout embêtant !

K.
Citation :
Publié par vince0509

Dommage, il suffirait de rajouter a la louche 30% de dps aux mobs et aux boss et remettre le cap des statistiques ca rendrait un peu de challenge la ou il n'y en a plus.

Wyk
Je me permet une petite modification, Wyk, tu m'en veux pas ^^
Citation :
Publié par Lestenil
Citation :
Publié par vince0509
Dommage, il suffirait de rajouter a la louche 30% de dps aux mobs et aux boss et remettre le cap des statistiques ca rendrait un peu de challenge la ou il n'y en a plus.

Wyk
Je me permet une petite modification, Wyk, tu m'en veux pas ^^
Tu me fais baver Lestenil! Le retour des cap serait énorme! Mais ils ne peuvent pas se le permettre. Comme on me l'a déjà dit: un retour en arrière serait faire preuve d'un échec de leurs part et ça ne serait pas bon pour le jeu et leurs réputation.
Citation :
Publié par Kaels
Allez regarder sur le compte de votre Forum Officiel www.lotro.com, si vous avez gagné le tit cadeau (250 points Turbine) offert par notre CM Ogreske !
Faudrait que les codes fonctionnent ;o) Je suis en cours d'échange avec lui car le mien n'est pas valide. Il est réactif même par MP sur le forum, c'est agréable.

[Edit] Il faut en fait passer par le magasin en jeu et non le site web myaccount pour que cela fonctionne !

Dernière modification par Okaryn ; 10/12/2013 à 12h51.
Citation :
Publié par Castorix31
Aujourd'hui, pour trouver du challenge, j'ai fait un autre skraid solo (Antre)
Je n'ai eu de difficulté qu'au boss, lorsque le dragon arrive (il tape 2 fois plus fort quand il est avec le boss, tous les 2 ayant ~900K de moral)
Le reste du raid je l'ai fait en Jaune (AoE), dégommant rapidement les LTs de 300K, à part quelques exceptions comme le nabot et ses flèches venimeuses qui donnent qd même du fil à retordre, qd on est seul du moins...
J'ai mis la vidéo hier soir : A l'assaut de l'Antre des Spectres de l'Anneau solo
C'est quand même totalement anormal que le boss lorsqu'il est seul ne me fasse quasi aucun dégât. Un boss de raid devrait m'atomiser sans un Ménestrel pour m'aider...
Je me rappelle de ce skraid il y a 2 ans, le dragon avait une fois éliminé presque la moitié du raid (tous les chasseurs et classes légères) juste en crachant du feu...

Dernière modification par Castorix31 ; 10/12/2013 à 10h25.
Citation :
Publié par Parel
Tu me fais baver Lestenil! Le retour des cap serait énorme! Mais ils ne peuvent pas se le permettre. Comme on me l'a déjà dit: un retour en arrière serait faire preuve d'un échec de leurs part et ça ne serait pas bon pour le jeu et leurs réputation.
ils ont bien fait marche arrière complète avec leur idée stupide de radiance à l'époque, et je peux témoigner que la majorité de la communauté les a applaudi plutôt que vilipendé. Ce qui aurait été stupide c'est s'enfoncer encore plus loin dans l'erreur.
Ici, au lieu de trop restreindre/canaliser comme à l'époque de la radiance, c'est au contraire perdre la maitrise de l'équilibre et ça mène au n'importe quoi.


Après je ne suis pas sur que le cap explique tout, je suis en train de pexxer des rerolls en stuff de la chouette et il y a de quoi halluciner.
Genre mon méné qui porte une grande partie d'équipement -20 level (oui, oui, -20 level, il a encore plein de pièces 45 artisanat sur lui alors qu'il est 65), et bien il OS des mobs same-level régulièrement OS, one shot avec le coda de fureur (ok faut monter le reste sur un autre mob pour avoir le coda dispo ^^) ; mais ce sont de vrais one shot sur crit dévastateur ; c'est pas "os" pour dire, non, c'est bien un coup, paf, le mob mort foudroyé
Il est clair qu'avec la refonte des classes toute ces anciennes instances et escar sont simplifiées.

En revanche je fais confiance à Turbine pour la difficulté des raids à venir.
Les niveaux de difficulté Défi des raids sortis après extension ont toujours été au rendez-vous avec peu voir pas de down mondiaux après plusieurs mois.
Citation :
Publié par Deelah
Les niveaux de difficulté Défi des raids sortis après extension ont toujours été au rendez-vous avec peu voir pas de down mondiaux après plusieurs mois.
Le problème c'est que les ouin ouin se basent sur le T1 pour juger le niveau de difficulté d'un raid ou d'une instance ...
Je me souviens de certains commentaires à la sortie de l'instance des Racines de Fangorn, où ça râlait sur le régio à cause de la simplicité de l'instance qui était down 1h après sa sortie ... "En T2 ?" "Non, en T1".
A partir de là ...
Citation :
Publié par Eilmorel
Le problème c'est que les ouin ouin se basent sur le T1 pour juger le niveau de difficulté d'un raid ou d'une instance ...
Je me souviens de certains commentaires à la sortie de l'instance des Racines de Fangorn, où ça râlait sur le régio à cause de la simplicité de l'instance qui était down 1h après sa sortie ... "En T2 ?" "Non, en T1".
A partir de là ...
Ouep, on a essayé le bataille d'erebor T2C... ben notre strat fonctionne plus vu les patates que ça envoie (et la perte des bulles/abso capi) ^^
Citation :
Publié par Gardhik
Ouep, on a essayé le bataille d'erebor T2C... ben notre strat fonctionne plus vu les patates que ça envoie (et la perte des bulles/abso capi) ^^
On n'y est pas retournés depuis l'extension, mais sur le papier je vois pas comment ça peut encore être compliqué :
- Vu comme un gardien en trait bleu est costaud maintenant, ça doit être toujours aussi faisable de monotanker (même si j'ai un doute vu qu'il parait que la bulle du RK heal a été modifiée). Sinon avec un gardien par troll ça doit tenir pépère.
- Vu le dps zone d'un champion (avec un RK feu), les renforts doivent vraiment être easy-mode...
- Vu la modification de l'Encouragement des ménéstrels, le heal zone sur l'Inferno ça doit être devenu une blague...

Encore une fois je n'y ai pas remis les pieds, mais j'ai du mal à voir où ça peut bloquer maintenant !
Je n'y étais pas (sûrement ma bonne étoile) mais d'après le récit qui m'en a été fait le combat se passe +- ainsi :

-Déclenchement
-Stun des tanks
-Mort des tanks
-Mort du groupe et wype...

Je n'ai pas vraiment les détails (un des tanks devait être antistun mais pas le 2ème).

C'était en mode T2 défi.

Sinon, pour l'AoE sur les renforts, mon champion se réjoui (encore un peu de stuff, notamment le set bijoux et je serai prêt) d'y arriver.
Citation :
Publié par Hadringlost
Je n'y étais pas (sûrement ma bonne étoile) mais d'après le récit qui m'en a été fait le combat se passe +- ainsi :

-Déclenchement
-Stun des tanks
-Mort des tanks
-Mort du groupe et wype...
Heu les gardiens ont une comp qui les empêche d'être control non?
La comp s'appelle Mastodonte il me semble.

Pour ceux qui disent que les cappis n'ont plus d'abso là je suis un peu perdu

Abso + dernier combat + bulle me parait quand même intéressant sur ce fight. Comme le disait Leider inferno est une blague avec l'encouragement qu'on a actuellement et ne requiert plus du tout l'assist heal d'un cappy en traits bleus.

Faudra que je teste, doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

Niveau boss intéressants il reste Ivar T2C qui fait bien bien mal si t'as pas deux cappis, sinon le reste...

Vivement la 12.1 avec le re-scal des mobs en pve !
Exact, Ivar T2C est le seul truc qui a stoppé mon raid pick up à Ost T2C l'autre soir, on avait pas de capi et un groupe pas totalement opti (bon y avais quand même des bons joueurs) mais le reste se rush n'importe comment...
J'ai toujours mono tanké les deux trolls... Je prends désormais 2 fois plus de dégâts avec des pics plus haut... et la claque de zone qui rendait dangereux la strat la rend désormais impossible car ce sont des oneshot...

Perso je yoyotais très fort, c'est surtout les dégâts de pics qui faisait mal. Bref, on a refait après à 1 tank = 1 troll... c'était mieux, mais la claque d'AOE (que j'ai pas encore réussi à tout à fait comprendre...) peut oneshot l'autre tank.

Enfin, l'anti stun est pas un soucis... les adds sont beaucoup plus faible qu'avant... le champion n'est plus en danger pour dire... mais faut quand même un machin qui puissent force taunt les mobs vu que le champi n'as plus de coup de cor :P
Citation :
Publié par Gardhik
vu que le champi n'as plus de coup de cor :P
Qu'entends tu par coup de cor?
Y a toujours les cors craftables qui sont des consommables maintenant, on peut même les utiliser en mouvement.
Citation :
Publié par Gardhik
la claque d'AOE (que j'ai pas encore réussi à tout à fait comprendre...) peut oneshot l'autre tank.
De mémoire, l'AoE (qui est un dégât partagé !) se déclenche lorsqu'il y a plus d'un joueur à côté d'un troll. En gros si un mec tarde trop à bouger/reste seul avec le tank quand tu déplaces le raid avec les switch de boucliers, ça peut piquer sévère : si le traînard est resté il se fait OS quasi à chaque fois, s'il est allé assez vite le tank se fait OS environ une fois sur 3 (l'AoE peut se bloquer/parer/esquiver).


Citation :
Publié par Gardhik
Enfin, l'anti stun est pas un soucis... les adds sont beaucoup plus faible qu'avant... le champion n'est plus en danger pour dire... mais faut quand même un machin qui puissent force taunt les mobs vu que le champi n'as plus de coup de cor :P
Sinon un AoE dans le tas au moment du pop et c'est bon ça bouge plus
Citation :
Publié par Elrend
Qu'entends tu par coup de cor?
Y a toujours les cors craftables qui sont des consommables maintenant, on peut même les utiliser en mouvement.
Les champs ont pas des coups de cors sans ça ? Me semblait pourtant. Y avait le craftable et un skill (moins puissant).

Donc on est bien d'accord, dans les deux cas, c'est la merde, y en a un qui crève ^^. La claque est bien plus puissante qu'avant.
Citation :
De mémoire, l'AoE (qui est un dégât partagé !) se déclenche lorsqu'il y a plus d'un joueur à côté d'un troll. En gros si un mec tarde trop à bouger/reste seul avec le tank quand tu déplaces le raid avec les switch de boucliers, ça peut piquer sévère : si le traînard est resté il se fait OS quasi à chaque fois, s'il est allé assez vite le tank se fait OS environ une fois sur 3 (l'AoE peut se bloquer/parer/esquiver).
De mémoire l'Aoe avait une portée de 12m meme !

Par contre meme si le groupe se déplace ensemble il me semble que tu peux proc les 2 aoe du'n coup si tu tiens les trolls uniquement à 2 carreaux d'écart, c'est la malchance absolue mais ça arrive. Apres un trainard = tank + un isolé = partagé = OS du weak, 1/2 life du tank .

J'ai plus la dimension de l'Aoe mais je suis à peu pres sur qu'elle procait pas a moins de 12m ( parceque du coup j'ai proné pendant longtemps une strat avec 5 ranged pour que personne bouge du début à la fin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés