[Actu] L'extension SWTOR: Galactic Starfighter en orbite pour les abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ah oui les vaisseaux de guilde et le bulles de discussions, alors ça c'est important. Vraiment important. Surtout les vaisseaux de guildes, c'est un truc capital, surtout pour ceux qui ne sont pas dans une guilde, c'est à dire 70% (je sous-estime volontairement ce chiffre) de la communauté du jeu.
non mais les joliens sont très forts pour faire un focus complètement con sur le housing comme si c'était une feature ultra majeure et importante alors que la majorité des joueurs s'en foutent au mieux.
Citation :
Publié par Aliwan
N'empeche pour un truc qui était sencé sortir à la sortie du jeu et qui sort 2 ans plus tard...
Une source pour confirmer ça ou c'est juste une invention (comme celles de Galadorn qui vient rabâcher son aigritude régulièrement) pour bash le jeu ?
J'ai testé très vite fait hier soir et ça a l'air sympa, je ne suis pas resté longtemps dans l'espace mais j'ai plus ou moins l'impression que ça a pas l'air de passionner les foules quand même. Il m'a semblé que pas mal de gens était encore à terre, j'ai pas eu le sentiment de voir un gros trou dans le nombre de joueurs sur les planètes.
Il n'y a pas toujours de macro pour faire /dance sur une table dans la cantina, ce jeu est un échec !

Avoir son personnage qui progresse tout seul pendant qu'on ne joue pas ça c'est du MMO, c'est la recette du succès, c''est SWG !!! Le reste ne compte pas !
Citation :
non mais les joliens sont très forts pour faire un focus complètement con sur le housing comme si c'était une feature ultra majeure et importante alors que la majorité des joueurs s'en foutent au mieux.
Mais clairement, le ship de guilde t'y passe 5 minutes après tu vas BG. Et que dire du "OLOL pas de bulles de discussions, c'est naze" ?... Y'en a franchement......

Citation :
j'ai plus ou moins l'impression que ça a pas l'air de passionner les foules quand même.
En effet toujours la majorité des gens en BG normaux, mais les BG spatiaux proquaient assez vite tout de même.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Décadence totale du jeu... Bioware... bioware... des promesses, des promesses... mais au final rien !
Ah bon ? Moi je trouve que c'est le contraire comme quoi ^^ Et que swtor est un des (le?) MMO qui propose le plus de variété dans son contenu. Pour le combat de vaisseau, je trouve que c'est un très bon passe temps pour sortir du farm journa/ZL/op/BG habituelle...
Citation :
Publié par Electre
Il n'y a pas toujours de macro pour faire /dance sur une table dans la cantina, ce jeu est un échec !

Avoir son personnage qui progresse tout seul pendant qu'on ne joue pas ça c'est du MMO, c'est la recette du succès, c''est SWG !!! Le reste ne compte pas !
Ouais qu'est-ce-que j'aimerais poser mes harvesters et les relever le matin avant d'aller au taf, après avoir rempli les cartables des petits, comme à la belle époque

Bref, j'adore SWTOR, je m'y amuse en BG à chaque partie, le fil de l'histoire de classe me passionne, et voilà qu'on m'ajoute une feature qui a l'air tout simplement fun. Le seeeeeul truc qui me titille c'est qu'on file gratos des combis spatiales noires, comme celle que porte ma Elara Dorne depuis des lustres, à la force du poignet (et de la carte visa surtout en fait)

Oui, je suis amoureux d'Elara Dorne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
A vouloir imiter des concepts existant, autant jouer à Star conflict qui est plus complet que ce truc... Mais bon, si on est fanboy de star wars (comme la majorité des gens qui jouent à SWTOR) alors pourquoi pas... N'empeche pour un truc qui était sencé sortir à la sortie du jeu et qui sort 2 ans plus tard... Quid des vaisseaux de guilde et bulle de discussion ?
Bref, comme dise certain, c'est mieux que rien c'est sure, mais "mieux que rien" ne justifie pas la qualité s'un soft... (même si certains s'y amusent, c'est un fait )
Mince c est vrai y a pas de vaisseau de guilde et puis surtout on a pas les bulles de dialogues !!!
Comment j ai pu jouer 2 ans sans ca???

Merci de me l avoir rappelé, car t as raison c'est vraiment inadmissible, je désinstalle de suite !
Citation :
Publié par Aeros
J'ai testé très vite fait hier soir et ça a l'air sympa, je ne suis pas resté longtemps dans l'espace mais j'ai plus ou moins l'impression que ça a pas l'air de passionner les foules quand même. Il m'a semblé que pas mal de gens était encore à terre, j'ai pas eu le sentiment de voir un gros trou dans le nombre de joueurs sur les planètes.


Hier soir à 3 heures du matin les bg spatiaux se lançaient encore en 2/3 min chrono maxi, donc oui il y a pleins de monde pour le moment et il faut pas oublier qu il n y a aucun groupe de niveau, tous les perso abonnés ont acces qu ils soient level 1 ou 55.
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
Je vais pas dire que c'est pourri leurs combats spatiaux, mais je trouve que c'est nettement inférieur à ceux de Star Trek.


Ben moi je trouve tout l inverse, et puis surtout Startrek ce sont des combats de gros vaisseaux style croiseurs/bs alors que là ce sont des chasseurs/chasseurs lourds ca n a dont rien à voir, il faut slalomer entre les asteroides et obstacles divers.
On retrouve les sensations de dogfights des combats aériens, ce n est donc pas spécialement comparable.


J'ai pourtant un abonnement à vie à Startrek depuis le lancement et je n y remet quasiment jamais les pieds car je m y ennuie ferme à chaque connexion (comme la plupart des jeux Cryptic d'ailleurs).
Moi je m'eclate bien dans cette Extention du contenu spatial

en group de 4 quand tu rejoint une escadre se coordoné pour protéger un point d'intèret c'est vraiment fun

Tres bon ajout, moi qui adore War Thunder j'ai trouvé mon Bonheurs avec cette extention spatial.
Citation :
Publié par Aliwan
A vouloir imiter des concepts existant, autant jouer à Star conflict qui est plus complet que ce truc... Mais bon, si on est fanboy de star wars (comme la majorité des gens qui jouent à SWTOR) alors pourquoi pas... N'empeche pour un truc qui était sencé sortir à la sortie du jeu et qui sort 2 ans plus tard... Quid des vaisseaux de guilde et bulle de discussion ?

Bref, comme dise certain, c'est mieux que rien c'est sure, mais "mieux que rien" ne justifie pas la qualité s'un soft... (même si certains s'y amusent, c'est un fait )


Star Conflict??? le jeu qui se joue en qwerty et qui ne permet pas de reconfigurer les touches sauf en trifouillant les fichiers de config?? ha ha ha ha


Viens donc essayer avant de sortir des âneries pareille, et en parlant d'âneries cette partie n était pas prévue y a 2 ans puisqu au départ SWTOR n était pas censé avoir de spatial du tout, puis devant l insistance des joueurs ils ont annoncé le railshooter pour intégrer un 'space' symbolique.
Jamais ce type de gameplay n avait été annoncé lors du développement ni lors de la beta ni lors de la sortie.
Encore une fois tu inventes des informations qui t arranges pour critiquer un jeu auquel tu n as meme peut etre jamais joué...


C'est bien beau de cracher sur un jeu parce que c est la mode mais essayez au moins d'être crédible.
Bon j'ai repris l'abonnement juste pour tester la nouvelle extension..
Au début on se dit que c'est pas mal...au bout d'une trentaine de parties...on se fait chier....redontant, gameplay pas abouti,, etc.. bref ce que l'on ne voit pas sous l'effet de la nouveauté nous éclate à la gueule plus tard...
Au final, après 34 parties, je ne lance même plus le combat spatial mais uniquement les BG classiques le temps que mon abonnement se finisse....Bref je suis vraiment déçu..
Certains diront "Oh comment tu peux tester le jeu en 34 parties !"...Moi ça m'a suffit et j'ai plus l'envie de pousser plus loin.

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 04/12/2013 à 10h49.
Citation :
Publié par Aeros
J'ai testé très vite fait hier soir et ça a l'air sympa, je ne suis pas resté longtemps dans l'espace mais j'ai plus ou moins l'impression que ça a pas l'air de passionner les foules quand même. Il m'a semblé que pas mal de gens était encore à terre, j'ai pas eu le sentiment de voir un gros trou dans le nombre de joueurs sur les planètes.
Il ne faut pas oublier que pour le moment seul des abonnés ont accès.
Après si parmi ceux qui ont accès tu prends en compte ceux que le spatial n'intéresse pas, ceux qui n'ont pas envie de se le lancer maintenant, ceux qui étaient en instance, etc etc effectivement il y a du monde hors bg spatial, ce qui n'empêchait pas qu'ils pop vite.

J'ai à peine eu le temps de DL hier et j'ai lancé une recherche de bg spatial qui m'a fait pop un bg en moins d'une minute (même pas eu le temps de remettre mes points de skill ) vers 2h du matin.
Bon mon bg a été court car tout ce que j'avais lancé en background du jeu (dl hearthstone et Marvel heroes) m'a fait planter mais je sais que je vais bien m'amuser avec ce spatial ... j'ai mal choisi mon moment pour apprendre le piano, où vais-je trouver le temps de tout faire .
Citation :
Publié par Aragnis
...
Oui je me trompe sûrement et à la limite, tant mieux.
J'ai relancé mon abo y'a 3 jours, je ne savais même pas qu'il y avait du nouveau contenu en approche donc de toute façon, c'est que du bonus.
Bon j'ai juste fait le tuto, ma box a cramé hier soir ...
Mais ça m'a l'air plutôt bien réalisé pour un add on de MMO.


Sans deconner, j'en vois encore qui ne sont pas contents alors qu'on leur pond exactement ce qu'ils demandaient ... Allez peter un coup les mecs, c'est pas bon de retenir ses gazs
Bon ben peut être que j en attendais trop , j ai fait 5-6 parties hier soir (ca popait vite) mais je me suis vraiment ennuyé , limite je m amuse plus sur le pti rail shooter.

Heureusement que je continue à m'amuser sur les bg classique et la partie pedestre.

Vraiment deçu.
Citation :
Publié par ledha
non mais les joliens sont très forts pour faire un focus complètement con sur le housing comme si c'était une feature ultra majeure et importante alors que la majorité des joueurs s'en foutent au mieux.

C'est surtout que c'est des promesses non tenues, que les joueurs aiment ou aiment pas, on s'en fou, c'est juste que ca été annoncé y'a deux ans et que y'a toujours rien... C'est une faute de la part de Bioware...


Et puis les bulles de discussions, je connais pas un seul MMO ou y'en a pas, c'est ce qu'on appelle une feature de base (à l'exception d'EVE Online, mais c'est voulu pour une question RP).

Citation :
Publié par Xenobia
Une source pour confirmer ça ou c'est juste une invention (comme celles de Galadorn qui vient rabâcher son aigritude régulièrement) pour bash le jeu ?
J'ai fais des recherches mais les annonces de l'époque n'existe plus sur le site officiel, mais ils avaient dit à l'époque que le mini jeu space n'était que provisoire et que bientôt ils allaient proposer une toute nouvelles éxpérience de jeu space (amazing)... Il a fallut 2 ans pour faire un BG spatial.

Citation :
Publié par Electre
Il n'y a pas toujours de macro pour faire /dance sur une table dans la cantina, ce jeu est un échec !

Avoir son personnage qui progresse tout seul pendant qu'on ne joue pas ça c'est du MMO, c'est la recette du succès, c''est SWG !!! Le reste ne compte pas !
Gna ? Son personnage qui progresse tout seul sur SWG ? Toi t'y a pas joué, ca se voit

Citation :
Publié par Havoks
Et que swtor est un des (le?) MMO qui propose le plus de variété dans son contenu.
Toi t'as pas du joué à beaucoup de MMO pour dire ca... SWTOR propose quoi ? Grind faisable en solo, BG, donjon et mini jeu spatial... C'est tout... Pour le space, va faire un tour du côté de Star Trek Online qui offre beaucoup plus de possibilité niveau spatial et mix très bien le ground et le space (et la gestion d'équipage est aussi beaucoup plus complet). Sinon y'a d'autre MMO qui propose pas mal d'exploration, de RVR, prise de forteresse, housing, plus de donjon, plus de raids. Je critique pas le jeu, mais de là à dire que c'est un des MMO qui propose le plus de variété dans son contenu... C'est du copié collé de WOW qui lui même à plus de contenu que SWTOR... Enfin, fanboy for life, fanboy for life comme on dit

Citation :
Publié par MasT3R
Mince c est vrai y a pas de vaisseau de guilde et puis surtout on a pas les bulles de dialogues !!!
Comment j ai pu jouer 2 ans sans ca???

Merci de me l avoir rappelé, car t as raison c'est vraiment inadmissible, je désinstalle de suite !
Ben tu fais ce que tu veux, je ne fais que rappeler des faits, après libre à toi de trouver ca bien ou pas. Tu vas jouer à quoi maintenant du coup ?


Et pour terminer, n'oubliez pas une chose: pour être objectif, il suffit simplement d'enlever la licence star wars à SWTOR et puis le comparer à ce qui se fait (s'est fait) sur le marché du MMO depuis ces 10 dernières années... Et là on comprent que ce jeu est loin d'être amazing. Ce qui en fait surtout son succès, c'est la licence star wars, faut pas se leurrer.

Dernière modification par Aliwan ; 04/12/2013 à 12h50.
Citation :
Publié par Aliwan
C'est surtout que c'est des promesses non tenues, que les joueurs aiment ou aiment pas, on s'en fou, c'est juste que ca été annoncé y'a deux ans et que y'a toujours rien... C'est une faute de la part de Bioware...


Et puis les bulles de discussions, je connais pas un seul MMO ou y'en a pas, c'est ce qu'on appelle une feature de base (à l'exception d'EVE Online, mais c'est voulu pour une question RP).



J'ai fais des recherches mais les annonces de l'époque n'existe plus sur le site officiel, mais ils avaient dit à l'époque que le mini jeu space n'était que provisoire et que bientôt ils allaient proposer une toute nouvelles éxpérience de jeu space (amazing)... Il a fallut 2 ans pour faire un BG spatial.



Gna ? Son personnage qui progresse tout seul sur SWG ? Toi t'y a pas joué, ca se voit



Toi t'as pas du joué à beaucoup de MMO pour dire ca... SWTOR propose quoi ? Grind faisable en solo, BG, donjon et mini jeu spatial... C'est tout... Pour le space, va faire un tour du côté de Star Trek Online qui offre beaucoup plus de possibilité niveau spatial et mix très bien le ground et le space (et la gestion d'équipage est aussi beaucoup plus complet). Sinon y'a d'autre MMO qui propose pas mal d'exploration, de RVR, prise de forteresse, housing, plus de donjon, plus de raids. Je critique pas le jeu, mais de là à dire que c'est un des MMO qui propose le plus de variété dans son contenu... C'est du copié collé de WOW qui lui même à plus de contenu que SWTOR... Enfin, fanboy for life, fanboy for life comme on dit



Ben tu fais ce que tu veux, je ne fais que rappeler des faits, après libre à toi de trouver ca bien ou pas. Tu vas jouer à quoi maintenant du coup ?


A SWTOR bien sur et plus que jamais.


Franchement oser parler de partie terrestre dans Startrek juste LOL !
C est pourri de chez pourri, les perso sont tout raids, les pouvoir sont ridicules c est nuls à c...
Quand à la partie spatiale de Startrek, y a pas mal de pouvoirs différents mais ca reste du gros ship et c est franchement fouilli... j y retourne de temps en temps (abo à vie oblige) mais je m y amuse peu.
Quitte à faire du combat de gros ship va sur EvE online plutôt que conseiller Startrek franchement raté (meme s ils rajoutent du contenu tres souvent).
Si tu veux vraiment comparer ce Galactif Starfighter à d autres jeux ce serait plutôt World of Plane mais en plus reussi (ce qui n est pas dur vu qu en l etat World of Warplane n est vraiment pas terrible).
Prenez le temps d aller jeter un œil sur les modules, les skill et les partenaires sélectionnables pour vos vaisseaux et vous verrez qu on est tres loin d un simple mini jeu développé à l arrache.

Pour ma part j ai joué à quasi tous les mmo sortis depuis 2003, et j ai des perso level max sur quasi tous, meme EvE online avec un main à quasi 200 millions de sp, donc je pense ne pas etre trop mal place pour donner un avis.
Et je rejoint l avis donné plus haut, SWTOR est un des themes park les plus complets et pour moi de loin le meilleur.
- meilleur leveling avec histoire principales et moults quetes annexes toutes doublees par de vrai comedien Français
- 8 classes variees et toutes tres amusantes à jouer
- gameplay dynamique (bien meilleur que le gameplay mou de Wow)
- pleins de contenu pve hors quete, world boss, ZL (donjon), Opération (Raid), explo (datacron), réputation, hauts faits...
- un excellent contenu pvp ; bg, arene et maintenant spatial avec une vraie complémentarité des roles dps/soins/tank
- railshooter pour ceux qui aiment toujours un mini jeu sympa en plus

Et j en oublie surement... et le seul mmo ou j ai pu monter plusieurs reroll sans m ennuyer (chose que je n ai jamais reussi à faire sur les autres themes park).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés