[Actu] L'extension SWTOR: Galactic Starfighter en orbite pour les abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
Oui j'ai fait toutes les classes, parfois en double d'ailleurs (pour les romances)


Je joue sur un MMORPG pour sa communauté, l'exploration, l'artisanat, les décors, les musiques, le thème du monde, l'histoire (les histoires en l'occurrence).


Si ce n'est pas assez pour vous, c'est amplement suffisant pour moi.
Et bah ta fait le tours alors, tu peut partir
Cela me fait penser que je viens de monter mon érudit 55. Maintenant, le plus difficile est de se stuffer correctement. Je pleure ma maman en ZL.

Je prends toujours autant de plaisir alors que j'ai abandonné un bon paquet de MMO en cours de route ou bien après avoir atteint le level maximum.

Swtor est vraiment agréable et la communauté est plutôt sympathique. Le mieux est de jouer en guilde.

Sinon je ne joue pas des masses à l'extension, si pas du tout. Je ne suis pas fan du gameplay (spammer la barre espace continuellement *autiste*) mais je dois avouer que c'est assez joli.
Citation :
Publié par Neelha
Cela me fait penser que je viens de monter mon érudit 55. Maintenant, le plus difficile est de se stuffer correctement. Je pleure ma maman en ZL.
Moi ce que je fais quand un de mes persos passe 50 et que je m'approche du max donc, bah je retourne sur les premières planètes faire des Héroiques qui donnent 3 distinctions planétaires (sur Dromund Kaas, on peut enchainer 5 quêtes facilement et rapidement, donc 15 dist en quelques minutes) pour m'acheter les modifications que proposent le vendeur de Makeb.

Ainsi, je suis rapidement stuff en 58 (index 140) tout comme mon partenaire, ce qui permet d'appréhender le contenu HL de façon bien plus satisfaisante pour commencer à farm des dist basiques ou élites. (Secteur X, GSI, CZ-198 ou Oricon)

Bien entendu, tu peux aussi une fois stuff avec les modifs Makeb aller faire Oricon en mode histoire avant toute chose pour récupérer du stuff 66 (index 156) pour ton personnage, et être encore un peu plus tranquille.

Enfin, en cours de leveling, aimant particulièrement les BG sur SWTOR, bah je fais du pvp, j'ai donc une bonne réserve de distinctions de zone de guerre quand je ding 55 avec lesquelles j'achète oreillette et implants. (voire brassards et ceinture également)
Idem pour mon partenaire actif.

Avec ça, aucun soucis pour moi.
Autant je suis d'accord avec tout le reste, autant Oricon avec de l'équipement 58... déjà que je souffre en solo avec du 69 / 72 (et le partenaire en 58 / 69)...

À moins d'être accompagné. Là, je ne dis pas.
En solo, les journalières d'Oricon piquent, hormis deux trois quêtes que l'on peut faire facilement en évitant d'aggro toute la map.

Zaoron est pratiquement imbattable, pour moi en ce moment. Et je suis full stuff 69 avec mon ombre. Je n'essaie même pas avec l'érudit
Donc ZL + journa à gogo histoire d'attraper le stuff qu'il faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés