[Actu] La progression des personnages sur Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que TESO est un jeu RvR qui tire les bases de son RvR, du jeu ayant inventé le RvR... RvR qui sur ce jeu (DAOC) se limite à la zone RvR et où les zones PvE sont uniquement PvE.

Bref ça confirme juste que selon tes critères DAOC n'est pas un jeu PvP... même si c'est à son PvP qu'il doit 90% de sa renommée.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Source ?
Source, nom féminin Synonyme de Fontaine...

C'est pas moi qui le dit...

Sinon en faite osef un peu que ce soit 100%pvp 100%pve 100% craft 100%reel 100%arcade 100%exploration ect... Tant qu'il y a des choses à faire et que ces choses soient fun?

Je préfère très largement un jeu 50% pvp bien fait que 100% de pvp mal fait et chiant.
Citation :
Publié par k4b4l
de toute facon, un jeu 100% PvP n'est qu'un jeu de niche puisque plus de 75% des personnes qui jouent au MMORPG préfèrent le PvE.
C'est surtout que 90% des joueurs de MMORPG n'ont jamais connu de PvP potable donc bon.
Le modèle PvP prédominant le RvR étant du farm de joueurs sans intérêt ça donne pas envie de creuser quand tu vois la bêtise du système, normal que les joueurs se rabatte sur le PvE beaucoup plus simple à mettre en place.
Citation :
Publié par Mygo
Tout comme DAOC avant d'arriver level max...

... pour être précis, disons que DAOC avait 1 val par tranche de level où il y avait un tout petit %age de joueurs et qui représentait 0.00000000000001% de la superficie du jeu comparé aux zones PvE...

... que toute cette phase PvE était sans nul doute bcp, bcp, bcp, bcp, bcp, bcp... beaucoup plus longue que ne sera celle de TESO...

... et que la zone RvR n'était réellement accessible qu'une fois le HL atteint.
Justement sera-t-il possible de faire tout son level-up en rvr comme sur WAR ou GW2 ou le passage par le pve sera-t-il incontournable ?
En dehors du tout début, normalement tu peux oui... après le voudras-tu parce que même avec des bonus un low level reste souvent qu'un low level avec un froc rembourré

Non plus sérieusement... faudra surtout trouver des gens en quantité suffisante pour cela, ce qui est possible plusieurs mois après la release, mais au tout début la plupart risque d'être en leveling classique.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
C'est surtout que 90% des joueurs de MMORPG n'ont jamais connu de PvP potable donc bon.
Le modèle PvP prédominant le RvR étant du farm de joueurs sans intérêt ça donne pas envie de creuser quand tu vois la bêtise du système, normal que les joueurs se rabatte sur le PvE beaucoup plus simple à mettre en place.
Quoi, y a un autre type de PvP que câliner un poteau dans une arène o_O ?

On m'aurait menti, damn it !
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Quoi, y a un autre type de PvP que câliner un poto dans une arène o_O ?
Je suis pas ton pote je suis pas ton pote je suis pas ton pote.

J'aurai du m'en douter avec tes "on inc par derrière"...
Citation :
Publié par Eronir
La vue a la 3ème personne avantage les cac celle a la première les distants...toutefois faut prendre en compte les ciblage et le tracking des skills.

En gros si les flèches ou la magie sont autolock, il n'y a aucun intérêt alors d'avoir une vue a la 1ère personne...par contre si ils sont libres la cela aidera a mieux visé.
Inversement pour un cac au pied d'un géant en 1 ère personne il ne verra rien de ce qu'il se passe autour...d'ou la vue éloigner pour lui permettre de suivre son groupe et de se placer pour des heals par exemple.

Tout repose sur des éléments de gameplay dont on est pas encore certains.
Dans Skyrim, je passe mon temps à changer de point de vue, selon que j'utilise mon arc ou mon épée, que je cherche à voir au loin ou ce qu'il y a de l'autre côté de la porte.

Il n'y a vraiment pas un point de vue que je préfère à un autre, c'est selon ce que je suis en train de faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés