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A noter qu'il n'y a pas l'aura rouge dégueulasse sur la vidéo, ce qui montre qu'il est fort probable que ce ne soit qu'une option.
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04/12/2013, 01h34 |
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[Actu] La progression des personnages sur Elder Scrolls Online
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04/12/2013, 06h16 |
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Une excellente nouvelle.
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04/12/2013, 06h18 |
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Citation :
clairement en pvp j en rigole d avance Qd t auras 2 caster dans le dos qui tourneront autour d'un cac en 1 er vue. tournicoti tournicoton |
04/12/2013, 07h49 |
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#179606
Invité
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le système de progression me plait bien...
à voir après le nombre de compétences et l'équilibrage pour le pvp... le truc dangereux (comme dans Skyrim d'ailleurs), c'est que si tu te diversifie trop, ton perso aura un level surévalué par rapport à tes compétences (trop nombreuses mais faibles) PS : c'est vrai que les animes sont hideuses, et en plus, les persos féminins sont rachitiques. PS2 : Ebly, s'ils incluent le craft, ça sera encore pire par rapport à ta puissance/niveau |
04/12/2013, 08h34 |
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#179606 |
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c est la plus grosse connerie de ce jeu la vue à la 3 eme personne.
Comment on veut proposer 2 vue différente et etre compétitif en PVP. On sera toujours avantager à la 3 eme personne a cause des angles mort. Le jeu n'étant pas encore sortie, j'espère vraiment qu'ils revoient le bousin pour que seul la vue à la première personne soit jouable, c'est quand même la force des elders scrolls. Et c'était aussi la force du premier everquest. La vue à la 3 eme personne a pour moi , tué beaucoup de notre intégration à l'univers du jeu, voir son avatar et ne voir que ces mains sont vraiment différents dans l'implication du joueur dans le jeu. |
04/12/2013, 09h34 |
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Citation :
Enfin ça reste Bethesda, les animations ça à jamais été leur truc. (remember Morrowind) Et impossible de régler le fov, à la release tout du moins. Qu'est-ce qui va être si pénalisant niveau graphisme pour du RvR ? Les anims ? Citation :
Sinon pour les skills actifs c'est 6 (5 + ulti) mais tu peux switch d'arme au milieu du fight contre un peu de stamina, ce qui nous amène plutôt à 5+5+1 = 11 skills. À voir ce que ça donnes dans les faits, je reste méfiant. Citation :
Le morph de skill, je pense qu'on va bien se prendre la tête dessus. Il y a l'air d'avoir beaucoup de ligne le compétences dans ce jeu, dont certaines qui se débloquent avec du PvP…ça va faire réfléchir aux builds etc… D'ailleurs si je me trompe pas, ils ont jamais parlé de pouvoir respé nos choix de morphing, non ? (reroll powa) Citation :
Mais finalement quand tu lis les interviews, les "Ask us anythings", etc tu te rends compte que le jeu entier tourne autour du RvR. Mais genre complètement complètement.
Concernant le niveau des joueurs, certaines campagnes auront des pré-requis PvP pour pouvoir être rejointe. Ça ne garanti en aucun cas que tout le monde sera bon, loin de là, mais c'est déjà un filtre agréable. Dans les faits, on a aucune idée de la qualité du PvP du jeu. Si ça se trouve le système de barre de skills réduite va tuer le truc… Si ça se trouve le moteur de jeu arrivera pas à suivre… Si ça se trouve le système de combat ne sera pas à la hauteur… et pour le moment on a aucun moyen de le savoir avant la release. Je pense que Zenimax fait une grosse erreur de com en vendant le jeu comme un skyrim coop. C'est clairement pour attirer les habitués de la série (et/ou les hordes de personne l'ayant découvert avec le dernier opus) en espérant que les jeter dans un univers où tout (ou presque) à une finalité en RvR va les pousser à s'y essayer et à apprécier. Ça avait marché pour bon nombre de personne il y a de ça plus de 10ans (vous savez, une boite bleu…), mais de ce cas-ci j'ai plus peur que le jeu se tape des mauvais retours/commentaires de la part de personne qui finalement ne sont pas la cible du jeu, et qui avaient d'autres attentes. (Bon après c'est peut être juste le servie marketing qui flippe à mort, et qui veut juste tout faire pour vendre des boites…) Bref, il est impossible de dire si Teso sera un bon jeu, si son RvR sera une vaste blague ou du vrai PvP. Trop tôt pour en être déçu ou bien être certain que c'est un MMO, un vrai. Dans tout les cas il mérite qu'on garde un œil dessus. Dernière modification par Dif' ; 04/12/2013 à 10h08. |
04/12/2013, 09h37 |
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Citation :
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04/12/2013, 10h17 |
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La vue première personne va surtout attirer des gens venant du monde de FPS comme moi
Qu'elle soit moins compétitive, je m'en contre fou royal , l'immersion avant tout. |
04/12/2013, 10h19 |
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J'avoue niveau immersion ça en jette ! Mais j'attends de voir ce que cela va donner Ingame et surtout dans un MMO !
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04/12/2013, 10h56 |
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Perso je suis un fan de la vue à la première personne, ce champ de vision limité fait exploser l’immersion imho (et ce quelles que soient les points négatifs pour le PvP) - franchement cela justifie à lui seul mon intérêt pour ce titre. Le fait que cela soit switchable en vue à la troisième est un poil regrettable mais vivement l'accès au bousin !
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04/12/2013, 11h02 |
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04/12/2013, 11h17 |
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Citation :
Là il y a l'ajout de pvp mais faut être un minimum réaliste en se disant qu'un Elder Scrolls c'est d'abord une licence a gros potentiel pve donc j'ai bien plus confiance sur ce point que sur un "ajout/nouveau jeu pvp" surtout vu la tendance et les derniers fails en la matière. On verra bien, wait&see. |
04/12/2013, 13h25 |
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Prince / Princesse
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TESO est un jeu PvP multi-joueur, pas un MMORPG.
Ca sent le gros lancement de malade avec plein de connexions simultanées et plus personne après 1 mois de jeu, à part les fan inconditionels de la saga Elder scrolls. Je souhaite que ca reussisse pour enfin pouvoir concuurencer le taulier WoW en matiere de MMO avec ses 7 millions d'abonnés mais j'en doute et c'est bien dommage. Peut être Wildstar ou Everquest Next, à suivre. |
04/12/2013, 13h27 |
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On s'en care des animations !
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04/12/2013, 13h37 |
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Citation :
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04/12/2013, 13h41 |
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les animations en elle même sont pas trop mal, mais elles sont très mal "linkées" entre elles.
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04/12/2013, 14h30 |
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Aunshi Ragnarson |
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Citation :
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04/12/2013, 15h29 |
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