[Actu] L'avenir du JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Le teamplay c'est de jouer en équipe. (merci, merci, )
Ca veut pas forcément dire pouvoir renifler le cul de ces mates à tout moment.
Je parlais de teamplay au sens technique et pas tactique. Toi même tu sais qu'il s'agit pour moi d'utiliser au mieux la synergie des classes.

@Alystene, le CTF te laisse le choix de jouer le BG en groupe très mobile pour attaquer et défendre sans forcément s'éparpiller, tandis que la domination t'oblige forcément à laisser un solo ou duo protéger au moins un point. Dans des BG de 5 tu y perds trop.
Citation :
Publié par lndigo
Je parlais de teamplay au sens technique et pas tactique. Toi même tu sais qu'il s'agit pour moi d'utiliser au mieux la synergie des classes.
Oui je comprend, d'ailleurs je vais même éviter de pinailler sur le mauvais choix de mot que représente "synergie de classes" (vu que ça compte aussi en jeu tactique)

Mais je voulais juste souligner que la tournure de certain post sur le sujet est gonflante.
Vouloir du fight en groupe c'est bien (et j'aurais rien contre un mode plus en ce sens : en dehors d'un deadmatch simple selon moi inadapté à gw2), mais cracher de façon réductrice sur le mode domination c'est d'un extrême qui frise le ridicule chez certain .

Après c'est sur que perso j'apprécie le mode domination, vu que justement la dimension tactique/gestion de map y est très forte et que c'est quelque chose qui m'attire et qui constitue toujours pour moi une valeur ajouté à un (mode de) jeu pour les retournements de situations qu'il permet, les DM quelque soit le jeu n'ayant toujours constituer pour moi qu'une sorte de "mini-jeu" apéritif pour moi...

M'enfin on verra bien dans le futur, si on a du nouveau un jour.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 04/12/2013 à 16h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés