[Actu] La promesse de Chris Roberts avec Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Je parle pas de maison. Mais bien de planète vide. D'ailleurs la quantité de planète habitables et colonisée dans le futur sera probablement infime par rapport au nombre de planète existantes dans la galaxie.

Et oui, ça me botte bien de faire mes missions de Star Citizen dans une atmosphère vide mais magnifique. Ca me botte autant que les faire dans l'espace en fait.
je sais pas trop, après le cry engine c'est 260kms de coté maximum pour une map.

Citation :
Publié par Aapef
Pourquoi ? Tu n'aimes pas les jeux russes ?

Je me suis remis aux simulateurs de vol pour être chaud pour la sortie du modèle dogfight, mon X52 est déjà paramétré
le cryengine fait bien mieux.
C'est vrai que c'est important de remplir son univers sinon ça devient vite un inconvénient.

Souvenez vous de Dark & Light.
Citation :
Je parle pas de maison. Mais bien de planète vide. D'ailleurs la quantité de planète habitables et colonisée dans le futur sera probablement infime par rapport au nombre de planète existantes dans la galaxie.

Et oui, ça me botte bien de faire mes missions de Star Citizen dans une atmosphère vide mais magnifique. Ca me botte autant que les faire dans l'espace en fait.
La dessus tu as tout à fait raison, cependant certaines planètes sont présentés comme peuplé de formes de vies (terra), et la cohérence d'ensemble voudrait que si une planète est modélisé, elles le soient toutes. Et dans ce cas, on retombe dans le problème de la biodiversité, qui demandera du travail (au moins cotés flore). Ça va leur prendre du temps, mais ça viendra .
Citation :
Publié par Winston'
C'est vrai que c'est important de remplir son univers sinon ça devient vite un inconvénient.

Souvenez vous de Dark & Light.
Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie encore ouverte de l'ancien RDS de la défunte section D&L

Et dire que j'ai recu plusieurs fois le lead game designer et le pdg (équivalent à CR) chez moi à Paris pour des demos exclus
Putain pourtant quel potentiel il avait ce jeux :x
Ciao,

Simplement pour savoir s'il est possible de récupérer ses deniers investit. Annuler le pledge et se faire rembourser c'est possible.? Quelle est la démarche? Merci à vous!
Citation :
Publié par Eomergon
Ciao,

Simplement pour savoir s'il est possible de récupérer ses deniers investit. Annuler le pledge et se faire rembourser c'est possible.? Quelle est la démarche? Merci à vous!
Tu trouves quelqu'un qui te rachète ton pledge.
Citation :
Publié par kenrio
c'est un don, quand tu donnes a la croix rouge si tu changes d'avis tu vas les voir pour reprendre ta tune ?

Il me semblait avoir lu que l'on pouvait se faire rembourser...Je demande.
Je m'en fou un peu a vrai dire...C'est juste que plus le temps passe et plus je suis en doute sur le soft. Je pense avoir pledge trop tôt...Je ne m'en prend qu'à moi même et puisqu'il n'est pas possible de se faire rembourser, tant pis!
Je ne donne rien à la croix rouge ceci dit! Faut pas déconner non plus, Merde! Quand même!
En faite tu peux reclaim ce que tu as pris, c'est à dire récupérer la valeur de ce que tu as acheté en crédit sur ton compte RSI, pour acheter un nouveau vaisseau/pack.

Après pour un remboursement au sens strict du terme je ne sais pas si s'est possible, au pire ça ne te coûte rien de leur envoyer un mail.
Citation :
Publié par Eomergon
Il me semblait avoir lu que l'on pouvait se faire rembourser...Je demande.
Je m'en fou un peu a vrai dire...C'est juste que plus le temps passe et plus je suis en doute sur le soft. Je pense avoir pledge trop tôt...Je ne m'en prend qu'à moi même et puisqu'il n'est pas possible de se faire rembourser, tant pis!
Je ne donne rien à la croix rouge ceci dit! Faut pas déconner non plus, Merde! Quand même!
En même temps, c'est pas une préco, c'est du crowdfunding pour financer le développement du jeu. Donc y'a pas vraiment de "trop tot" puisque c'est le principe même. A moins que tu dises ça dans le sens où tu te serais tromper sur le type de jeu en lui meme.

Mais, honnêtement, il n'y a aucun élément en 1 ans de développement qui peut laisser penser que la qualité du jeu sera inférieure à ce qui à été promis. Je serais toi, j'attendrais le Dogfight pour me décider.

Et puis je vois mal mon banquier me dire "hmm désolé, mais pour le financement de la construction de votre maison, on va se retirer finalement. Je la voyait pas comme ça, et puis tout compte fait, je pense que c'est un peu trop tôt pour vous financer. Revenez nous voir quand vous attaquerez les papiers peints."
Citation :
Publié par Agahnon
Il sera toujours possible de lancer en temps et en heure une campagne de crowfunding pour engager un tueur à gage, il y aura potentiellement beaucoup de monde intéressé.
Citation :
Publié par kenrio
j'ai dépensé 30 euro j'ai mis plus cher dans simcity alors bon ils peuvent pas faire pire.
Je pense qu'on a tous fait des investissements vidéo ludiques bien pires, surtout quand on a "2" jeux avec ce montant + l'accès à l'alpha et à la beta.
D'ailleurs si vous avez pas jouer à Freelancer jetez vous dessus, je suis en plein dedans la c'est très prenant comme jeu !
Je me tâte aussi !

Mais la je suis sur une campagne XCOM Within (très bon add-on)
Puis SC2 tjrs, plus le temps de geeks, mais Roberts me redonne des envies...de space game

Dernière modification par Androgyyne ; 05/12/2013 à 20h56.
Freelancer reste un modèle du genre ! Je l'ai refait ya quelques mois toujours aussi bon !
J'aimerai bien me refaire la trilogie Homeworld, mais ils sont introuvable en démat. Et Gearbox se touche avec la licence qu'ils viennent de racheter :'(
Citation :
Publié par Aapef
Va à la pêche, les rivières sont pleines en ce moment.
comprend pas la blague

edit : j'ai compris

Dernière modification par kenrio ; 06/12/2013 à 09h01.
Citation :
Publié par Alderic
Freelancer reste un modèle du genre ! Je l'ai refait ya quelques mois toujours aussi bon !
J'aimerai bien me refaire la trilogie Homeworld, mais ils sont introuvable en démat. Et Gearbox se touche avec la licence qu'ils viennent de racheter :'(

Homeworld! que de souvenirs...Je l'ai réinstallé il y a quelques moi. Le 2! Toujours aussi captivant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés