[Actu] La promesse de Chris Roberts avec Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Les promesses n'engagent que ceux qui y croit ^^

Petite question, on va jouet sur un serveur mondial apparament, sur jol il est indiqué que le jeu serait entierement en francais.

Comment allier serveur mondial et jeu en francais ?
Citation :
Publié par aragot
il y a bien longtemp que je ne croit plus au promesse des devellopeur!!
Moi j'ai jamais arrêté de croire un développeur.
Ce sont les investisseurs, éditeur ou groupe marketing en qui je ne crois plus. =)

Il est bon de savoir faire la différence entre ce que peut dire l'équipe d'un jeu Inde et ce que peut dire l'équipe marketing d'une holding de multinationale
Citation :
Publié par Noni
Les promesses n'engagent que ceux qui y croit ^^

Petite question, on va jouet sur un serveur mondial apparament, sur jol il est indiqué que le jeu serait entierement en francais.

Comment allier serveur mondial et jeu en francais ?
Peut importe le serveur, c'est ton client qui est traduit.
Citation :
Mieux vaut ne pas y croire et ne pas être déçu, que l'inverse.
Tout a fait, mais aussi éviter de faire courir de fausses rumeurs. Avoir son avis, c'est bien, mais le crier un peu partout sur le net, où certaines personnes qui pourraient être intéressé lisent nos propos, c'est autre chose. Là, la meilleur façon de faire est de donner les informations brutes, et de corriger ceux qui semble ne pas avoir compris les tenants et les aboutissants du projet.
Citation :
Publié par Noni
Les promesses n'engagent que ceux qui y croit ^^

Petite question, on va jouet sur un serveur mondial apparament, sur jol il est indiqué que le jeu serait entierement en francais.

Comment allier serveur mondial et jeu en francais ?
Pour le moment il y aura trois serveurs, US : Europe : Asie/Australie

Ils ont dit qu'en fonction du beta et du lag ils verront si tous le monde peut tenir sur un seul
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
stop stop stop !


Vous confondez serveur machine et monde ouvert.

Il n'y aura qu'UN SEUL monde ouvert (communément appelé "serveur" à tort !)
Dans le jargon amateur on va dire qu'il n'y a qu'un seul serveur* (monde)

Par contre pour faire vivre un seul monde* cela peut nécessiter des 10aines et des 10aines de machines serveurs, genre ça:
_L2W4867server_room2.jpg

Il y aura les serveurs pour l'IA, les serveurs pour les auctions hotels, les serveurs pour les instances, les serveurs guildes, etc etc....
Il peut y avoir des salles comme ça un peu partout dans le monde.

Et elles seront synchro entre elle pour faire vivre un seul et unique monde

Nous entant que "client" on va consulter ces serveurs pour jouer.
La localisation FR se situe côté client cad, sur votre machine.

ps: faudrait le rajouter dans la FAQ ça ^^

Dernière modification par Androgyyne ; 03/12/2013 à 23h24.
Citation :
Publié par Nnayl
Moi j'ai jamais arrêté de croire un développeur.
Ce sont les investisseurs, éditeur ou groupe marketing en qui je ne crois plus. =)

Il est bon de savoir faire la différence entre ce que peut dire l'équipe d'un jeu Inde et ce que peut dire l'équipe marketing d'une holding de multinationale
un gros +1

Sinon en effet, ne pas confondre les 3 principales fermes serveurs avec le monde unique qu'elles hebergeront.

apres par contre peut y avoir plein de serveurs privés, mais c'est autre chose.

Pour la trad, c'est surtout toutes les histoires de BG, l'interface etc qui sera traduite. Et principalement tout ce qui concerne la campagne solo, Squadron 42.
Apres certe les discutions sur le serveur mondial ne seront pas traduites ^^
Citation :
Publié par Alderic
le vol atmosphérique est prévu. C'est juste qu'on ne sait pas pour quand

Par contre ce qui serait rapidement envisageable c'est la rentrée dans atmosphère avec vol ciblée / limitée sur les quelques zones modélisées.
Que CIG rachète Inovae Studios pour récupérer une partie du moteur d'Infinity (qui sera un projet Kickstarter début 2014) et hop là, ça en moins à développer ! Pour en savoir plus sur le moteur. Et 2 vidéos (la premiere est assez ancienne - la deuxième plus récente, réalisée depuis la refonte du moteur) :



Dernière modification par rackam77 ; 04/12/2013 à 01h14.
Ça fait tellement longtemps que je suis ce truc, que je l'avais presque oublié C'est un peu l'arlésienne du space sim, ce qu'ils veulent accomplir est collosal je vois pas comment ils peuvent le terminer, en tout cas les derniers rendus sont époustouflants, ça fait rêver. Le sol de près trahis le truc, mais au loin on dirait de vrais paysages !

Je suis pas expert en moteurs 3D, mais si je ne m'abuse ils utilisent le cry engine et bossent dessus depuis longtemps déjà, ils vont pas s'amuser à repartir de zéro pour utiliser un autre.
Des promesses ? sa fait 10 ans que les boites de jeux vidéo qui développent les MMO nous font des promesses et au final leurs jeux sortent avec rien ! et sont des épic fail à souhait !

Moi je crois plus au promesses, trop déçus pas les soit disant killer of the dead jeu de l'année...
Et à chaque fois c'est pareil, le jeu sort, les joueurs rush dessus et 2 mois après c'est vide car les soit disant promesses sont pas la !


Bref je me langui de voir le prochain fail/ou pas ?
Ouais Infinity faut pas trop l'attendre avec impatience vu que, à l'heure actuelle, ils ne bossent que sur leur moteur et un jeu d’arène spatiale pour financer le MMO sandbox 'Quest for Earth'.
faire en procédural une planete c'est une chose là remplir de vie s'en est une autre.

Mon avis c'est que le procédural n'est pas du tout viable, voler au dessus d'une planete totalement vide avec juste de la foret, des montagnes et des océans je vois pas le délire.
Citation :
Publié par kenrio
faire en procédural une planete c'est une chose là remplir de vie s'en est une autre.

Mon avis c'est que le procédural n'est pas du tout viable, voler au dessus d'une planete totalement vide avec juste de la foret, des montagnes et des océans je vois pas le délire.
Et pourtant c'est le principe du simulateur de vol le plus populaire au monde.
Oui.

Plus sérieusement, je verrais très bien ça dans Star Citizen. Ce serait simplement un support supplémentaire pour faire des missions, des combats en vol. Pas besoin que la planète soit detailée. Une ou deux megalopole par-ci par-là sur les colonies habitée, et le tour est joué.
Pour le terrain, pourquoi pas, cependant les formes de vie devront être généré suivant plusieurs facteurs, ce qui va demander une génération très (trop) détaillé. Pour que les planètes soient cohérente, il faudrait générés des centaines de milliers d'être vivant aux caractéristiques multiples! Ça pourrait être une première, mais demandera un travail.... titanesque.Et j'imagine même pas le travail sur le netcode, et la taille du client final :/.


Je veux dire, croiser le même ours ou la même fleure sur 20 planètes différentes ne serait pas très cohérent. Après qu'il y ait une raison à leur présence, comme la terraformation, pourquoi pas, mais il faudra quand même créer un grand nombre d'entité (bâtiment, ville) par planète étant donné qu'ils sont partis pour créer différentes architectures.
Citation :
Publié par Elglon
Oui.

Plus sérieusement, je verrais très bien ça dans Star Citizen. Ce serait simplement un support supplémentaire pour faire des missions, des combats en vol. Pas besoin que la planète soit detailée. Une ou deux megalopole par-ci par-là sur les colonies habitée, et le tour est joué.
si y a bien un truc pourri c'est bien ça, une tonne de maison sans la moindre vie, aucun interet.

tu te vois te ballader la dedans ? aucun interet.
par contre si ils font des planètes de 8kms/8kms bien détaillé ça sera top.
je parle pas de détaillé comme gta biensur.
Citation :
Publié par kenrio
si y a bien un truc pourri c'est bien ça, une tonne de maison sans la moindre vie, aucun interet.

tu te vois te ballader la dedans ? aucun interet.
par contre si ils font des planètes de 8kms/8kms bien détaillé ça sera top.
je parle pas de détaillé comme gta biensur.
Je parle pas de maison. Mais bien de planète vide. D'ailleurs la quantité de planète habitables et colonisée dans le futur sera probablement infime par rapport au nombre de planète existantes dans la galaxie.

Et oui, ça me botte bien de faire mes missions de Star Citizen dans une atmosphère vide mais magnifique. Ca me botte autant que les faire dans l'espace en fait.
Pourquoi ? Tu n'aimes pas les jeux russes ?

Je me suis remis aux simulateurs de vol pour être chaud pour la sortie du modèle dogfight, mon X52 est déjà paramétré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés