[Actu] Premium: Le T-34-3 Chinois, rang 8

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour commandants et merci pour cet article super intéressant sur le char T-34-3 !

Le petit résumé de ces capacitiés est super utile, j'espère que vous aurez plein de retours positifs la dessus !

Continuez à publier des articles géniaux comme celui-ci et bonne chance sur le champ de bataille !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Citation :
Publié par Sleepy
On a déjà débattu sur ce char dans le sujet sur les medium il me semble et mon avis n'a pas changé ce char n'a aucun intérêt et ne remplacera jamais le Type 59.
Me contente de dire ce que j'ai fait, et comment je l'ai ressenti

Citation :
Publié par Fendriss
T'as un fanboy max
Super, continuez à acheter des tanks premiums, et vous vous ferez avoir dans les prochains patchs, dans lequel ils seront rendus inutiles ! Mon lowe a été rendu aveugle, grand comme un building et son rendement a chuté à un tel point que je gagne autant avec des tanks gratuits ...
Avec des vieux replays, il a été démontré que les gains par dommage ont été réduits de 33 credits par dommage à 23 crédits par dommages pour l'IS6 ! Et bien sur sans le dire ouvertement !

N'ACHETEZ PAS DE TANKS PREMIUMS, une vraie arnaque tant qu'ils ne corrigent pas le nerf, achetez plutot un compte premium.
Plus d'informations dans :
http://forum.worldoftanks.eu/index.p..._fromsearch__1

bizarrement, zechirus n'a pas réagi quand j'ai donné l'info dans les forums... qui ne dit mot consent?

Dernière modification par televore ; 03/12/2013 à 17h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés