[Actu] Aperçu en image de l'ensemble du chasseur de démons sur Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/11/2013 à 15:17 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
La prochaine extension de Diablo III: Reaper of Souls n’amènera pas seulement le système de loot 2.0. Le style des armures va également évoluer comme nous le rappelle Blizzard en image.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça va c'est sympa même si je trouve qu'ils ont un peu abusé les épaulettes. En tous cas on reconnait bien le design Blizzard, ça ressemble à une fusion d'un set démo + rogue de WoW. J'ai bien envie de voir ce qu'ils ont concocté pour les autres classes !
Message supprimé par son auteur.
Sans le gant gauche, les plumes, le casque à cornes, c'est presque joli.

Pourquoi Blibli fait toujours des personnages courbés ? Non parce que là, c'est digne des orcs de WoW.
C'est du blizzard quoi. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Perso, je le trouve mieux que ce que l'on pouvait trouver dans les set de classe end game de d3 vanilla donc je trouve ça cool.
Citation :
Publié par cunoverabair
ca me fait vachement penser au féticheur ce skin lol !
Tout pareil.

Citation :
Publié par Camélia
Honnêtement dès que le transfomachintruc sort je me chope un set bas niveau, en général ils sont bien foutus.
Tout pareil, y'a des combinaisons de skins de sets qui ont une gueule folle.
Citation :
Publié par Camélia
Honnêtement dès que le transfomachintruc sort je me chope un set bas niveau, en général ils sont bien foutus.
OMG j'avais loupé l'info.

Une raison de plus pour attendre de pied ferme l'extension...

Concernant le nouveau set, j'aime bien (un peu moins les épaulières). A partir du moment ou on connait le style de la maison, ça passe sans trop de problème.

Hâte de voir les skins du croisé !
Wahou, genial le skin, c'est super beau et vraiment de bon gout.
Non je deconne...
Leur skin c'est comme pour les espadrilles des nuls, t'as l'air d'un con là dedans.
http://www.youtube.com/watch?v=eawX7oCGgGw

Je ne sais pas ce qui passe par la tete de blizzard des fois. Pour moi, la meilleure pub pour l'extension ca aurait été de passer les skins sous silence mais bon...
Citation :
Publié par Arta'
très laid, les courbes du personnage font même penser à un féticheur tellement il est pas droit...
Le DH mâle a toujours été aussi courbé..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés