[YT] Résumé vidéo de la X° Lettre Live

Répondre
Partager Rechercher
Quel public formidable!

Citation :
Publié par Oulanbator
C'est vrai que ta vidéo est super sympa, bien foutue et agréable à regarder.

Juste un petit bémol sur les accents en Anglais qui manquent un brin de sobriété et me font tiquer (même si c'est voulu et assumé de faire du ohh yeaahhh!!).
Haha, ouais, je me prends vraiment jamais au sérieux! Du coup, tantôt je surjoue un passage dit en anglais ("A Realm Awoken, Duty Roulette, Extreeeeme") au risque qu'on me prenne pour un Québécois, tantôt je francise, juste parce que je veux franciser ("Ultima").

Désolé, kupo, c'est plus fort que moi, surtout que grâce à vous, j'ai pris mes aises au fil des vidéos!
Citation :
Publié par Emulord
Haha, ouais, je me prends vraiment jamais au sérieux! Du coup, tantôt je surjoue un passage dit en anglais ("A Realm Awoken, Duty Roulette, Extreeeeme") au risque qu'on me prenne pour un Québécois, tantôt je francise, juste parce que je veux franciser ("Ultima").
Sauf que Ultima arma (et pas ultima weapon) c'est plus du latin que de l'anglais... Il n'y a donc aucune raison de le prononcer youltima ou je ne sais comment.
Citation :
Publié par DrussJu
Les encouragements en appellent d'autres donc bravo également ! (Le but secret étant de te faire bosser davantage hein)
Esclavagiste!

Citation :
Publié par Dyaus
Sauf que Ultima arma (et pas ultima weapon) c'est plus du latin que de l'anglais... Il n'y a donc aucune raison de le prononcer youltima ou je ne sais comment.
Ha bein tu me (ré-)apprends un truc, ne l'ayant même pas encore vue dans le jeu. J'aurais donc dû la prononcer à la Pharos Sirius, finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés