[YT] Résumé vidéo de la X° Lettre Live

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les amis! ~♪

Ça fait déjà un moment que des informations traînent un peu partout sur la toile, mais comme c'est devenu une petite habitude personnelle, à chaque fois qu'une Lettre LIVE condense pas mal d'informations sur les évolutions d'ARR, je m'évertue à faire une petite vidéo pour résumer tout ça et vous le partager le plus rapidement possible!

Aujourd'hui, c'est donc de la première partie des LIVE au sujet de la version 2.1 que je désire vous parler. Si vous êtes en retard, ou que vous avez eu la flemme de regarder la vidéo originelle en Japonais, j'espère que vous prendrez les 7 petites minutes nécessaires à visionner ce petit compte-rendu pour vous mettre au jus des dernières nouvelles en images.


Et pour le lien, c'est par là: ~> https://www.youtube.com/watch?v=4KVAdLK7qG0

Bon visionnage!
Toujours très agréable tes vidéos Emu. Good job

Petite précision, les donjons HM, sont appelés comme les primordiaux actuels à savoir "Brutal".
D'hypothétique version "Extrème" sont donc peut être envisageable sur le très long terme
Citation :
Publié par Valdonis
Toujours avec plaisir que je regarde tes vidéos j'aurais bien voulu avoir mon autographe

Dahlia une Lala déçue
Haha mes totographes valent pas grand-chose encore...

Citation :
Publié par Jurian
Toujours très agréable tes vidéos Emu. Good job

Petite précision, les donjons HM, sont appelés comme les primordiaux actuels à savoir "Brutal".
D'hypothétique version "Extrème" sont donc peut être envisageable sur le très long terme
Merci de la précision, j'étais pas sûr (j'ai sans doute traduit ça de Hard, tout bêtement), mais du coup j'ai bien fait de mettre ça entre guillemets

Citation :
Publié par Ryldaar
Grand merci pour ta vidéo Emu et continue sur cette lancé.
Michiii!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés