[Actu] Des vaisseaux plus petits pour des cartes plus grandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Le jour où on pourra faire du PVE spatial à base d'attaque de mother ship, ça me fera quand même bizarre de savoir que celui ci a en fait la taille d'une barque

Mais on peut aussi voir ça comme un clin d'oeil à Lego Star Wars
Lego Satr Wars ca casse pas des briques .... (ok je sort)
Plus sérieusement, petite pause pour moi: je ne joue plus à SWTOR aprés avoir fait deux fois l'extension des Hutts, je reviendrais pour l'extension GS, voire même un peu avant...
Citation :
Publié par valdery
Autant je peux comprendre le mec qui joue à un jeu et qui flame parce qu'il lui trouve des défauts tout ça tout ça (moi même j'ai fais pas mal de reproches, et je continue d'en faire a swtor, qui m'a bien déçue sur pas mal de pts, pourtant j'aime ce jeu et j'y suis encore, et je m'amuse pas mal, mais passons), autant je ne comprend pas l'intérêt du type qui ne jouant plus au jeu, vient après des mois d'arrêt, continuer a déverser sa bile sur ledit jeu... faut vraiment s'emmerder, n'avoir rien d'autre a faire quand même...
Les jeux que j'ai quitté, je reviens parfois lire, comment ça évolue, mais je m'amuse pas a poster sur un sujet que je ne connais plus..
Mais bon y en a pour qui le troll gratuit est un sport aussi...
Je ne pense pas que ce soit des trolls gratuits de Kenrio mais une réelle déception du jeu.
Après tout dépend des attentes de chacun et je suis persuadé que le pvp et les rencontres de masse ne sont pas des aspects primordiaux pour toi et tu restes, pour lui oui.
Pour ma part j'aime beaucoup starwars et la science fiction me passionne pour sa richesse de sénari et d'environnement. J'ai suivi avec attention le développement de ce jeu et le moindre que je puisse dire c'est qu'ils sauvent les meubles avec ce qui peut fonctionner. La grandeur et la beauté de l'espace c'est un peu le rêve de cet univers, des rencontres , des planètes à explorer, des situations. Non ?
Alors considère moi comme un troll parce que je n'y joue même pas mais finalement je suis bien heureux d'avoir su résister aux appels du marketing awesome car au vu de la "meilleure équipe de développeur pvp du monde" recrutée il y a un problème sur la copie finale. Le moteur graphique ne peut pas gérer quelques effets et affichages spécifiques alors la richesse de l'espace et des senari possibles, il y a comme un truc essentiel qui manque.

Ceux qui s'y amusent peace! Car ce sont les joueurs exigeants qui ont contribué à faire bouger le cul de Bioware.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 29/11/2013 à 10h26.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
La grandeur et la beauté de l'espace c'est un peu le rêve de cet univers, des rencontres , des situations. Non ?
La trilogie originale c'est 3 planètes, une lune et la deathstar ... je ne crois pas que le succès de SW se soit fait sur l'immensité de l'espace : c'est principalement une histoire de gars avec des sabres laser, des pouvoirs et un peu de batailles spatiales .

Les gens qui veulent la beauté de l'espace devraient aller sur EvE et expérimenter ses passionnants trajets à 29 jumps agrémenté de camping de gate par des PK .
Citation :
Alors certe le Hero Engine ne permettra jamais des affrontements en terrain ouvert mais franchement quel mmo a vraiment réussi ca à part EvE online (et encore en affichant des vso tous identiques et sous formes d icones).
Warhammer Online, WoW, DaoC, Guildwars 2, Lineage, PS 1, je continue ?

Les proportions ne sont pas celles de Eve, mais quand tu peux faire du 80 vs 80 déjà ca a plus de gueule. Quand tu arrives pas à atteindre le 32 vs 32 comme dans un FPS 100X plus beau que ton jeu faut se remettre en question. Le jeu va dans la donne direction, mais pour moi SW c'est source d'infini, de grandeur, de profondeur. Pas de zone de la taille d'un stade de foot.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Warhammer Online, WoW, DaoC, Guildwars 2, Lineage, PS 1, je continue ?
Il disait qui a "vraiment réussi ça" en parlant des affrontements open.

Sur ta liste j'ai joué à 3 jeux : WAR, WoW et DAOC et pour les 3 je te répondrai lag, lag et lag.

Si pour toi une vraie réussite d'open c'est de pouvoir kill des mecs à travers les murs,continuer à frapper un mec mort depuis 5 secondes ou encore avoir un mode diapo sur un jeu sans textures, tu n'es pas bien difficile.

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Quand tu arrives pas à atteindre le 32 vs 32 comme dans un FPS 100X plus beau que ton jeu faut se remettre en question.
J'ai fait des batailles à environ 40vs40 (enfin plutôt 30vs50 ) sur Swtor sans problème.
Et comparer la gestion réseau d'un mmo et d'un fps ça n'a pas vraiment de sens.
Citation :
Warhammer Online, WoW, DaoC, Guildwars 2, Lineage, PS 1, je continue ?
Les proportions ne sont pas celles de Eve, mais quand tu peux faire du 80 vs 80 déjà ca a plus de gueule. Quand tu arrives pas à atteindre le 32 vs 32 comme dans un FPS 100X plus beau que ton jeu faut se remettre en question. Le jeu va dans la donne direction, mais pour moi SW c'est source d'infini, de grandeur, de profondeur. Pas de zone de la taille d'un stade de foot.
En effet j avais bien marqué "REUSSI"

J ai joue à Wow je n ai jamais vu de pvp ouvert intéressant c était plus du bordel en image par image (lors d attaque des capitales par ex) ou un gros bus roulait sur tout ce qui se présentait devant lui jusqu a ce que l ennemi s organise un peu et le disperse.

J ai joue à Guildwar 2 et je m y suis profondément ennuyé, leur mcm qui devait etre le principal intérêt du endgame est repetif et fouilli

J ai joue à Warhammer et ca a été un gros fail (meme si le pvp avait un coté sympa)

De tous ceux que tu cites seuls DaoC avait un pvp de masse interessant mais clairement limité par la technologie et aucun n arrive à la cheville d un EvE online en terme de pvp de masse (il faut avoir participer à de vrais combats de flottes avec support/dictor/bs/cap avec plusieurs 100e de joueurs de part et d autres pour comprendre de quoi je parle).

En tout cas au final la technologie n est pas encore suffisament avancee pour permettre ce genre de pvp (EvE reussi avec deux avantages majeures : les ships n ont aucune personnalisation d apparence et ils ont mis en place le timedilatation qui ralentit le temps pour eviter du lag, en sommes une sorte de lag controlé et encadré).
Le meilleur pvp pour moi reste le pvp en petit groupe 4 vs 4, 15 vs 15, au delà ca devient n importe quoi, et ca tombe bien c est exactement ce que propose SWTOR aujourd hui.
Citation :
Publié par Aragnis
La trilogie originale c'est 3 planètes, une lune et la deathstar ...c'est principalement une histoire de gars avec des sabres laser, des pouvoirs et un peu de batailles spatiales .
Euh...... la trilogie est l'histoire de la République avant tout.
Aussi selon ton argument on devrait avoir l'exploration de ces 3 planètes et des batailles épiques avec des milliers de personnes.

Il s'agit de la licence StarWars et c'est trop peu, c'est maigre.
On s'attaque à un culte de la SF que tu résumes à "une histoire de gars avec des sabres laser, des pouvoirs et un peu de batailles spatiales". Si ça te plait encore une fois pas de soucis mais on ne peut pas à tout défendre au vu des annonces et du lore car c'est amusant quand même.
.
Desoler mais moi j'ai assieger un fort avec mon alliance sur Mortal, on a fait du aprox. 100 vs 80 et c'était le bordel (genre tes archers te tire dessus^^) sans lags, combats tres fluides..... just un crash serveur sur la fin
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Euh...... la trilogie est l'histoire de la République avant tout.
Aussi selon ton argument on devrait avoir l'exploration de ces 3 planètes et des batailles épiques avec des milliers de personnes.
Je ne vois pas dans la trilogie originale de bataille épique avec des milliers de personnes, au contraire la résistance c'est la guérilla avec des effectifs bien limités.

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Il s'agit de la licence StarWars et c'est trop peu, c'est maigre.
On s'attaque à un culte de la SF que tu résumes à "une histoire de gars avec des sabres laser, des pouvoirs et un peu de batailles spatiales". Si ça te plait encore une fois pas de soucis mais on ne peut pas à tout défendre au vu des annonces et du lore car c'est amusant quand même.
Le résumé que je te donne c'est celui dans la tête de la majorité des gens qui "connaissent" (dans le sens "voient à peu près de quoi on parle") Star Wars.
Tout ce qui a été créé autour est relativement inconnu par le grand public.
Je connais même une personne dont le moment préféré dans tous les films est le passage Anakin+Padmé se roulent dans l'herbe .
Et je pense que si tu demandes aux gens ce qu'ils attendent des futurs films, "sabre lasers" et "la force" vont revenir plus souvent que "exploration de planètes" ... et j'espère plus souvent que "Ewoks" .
A nombre égal et en comité limité c'est là qu'on voit du vrai skill.

Citation :
Publié par MasT3R
Le meilleur pvp pour moi reste le pvp en petit groupe 4 vs 4, 15 vs 15, au delà ca devient n importe quoi, et ca tombe bien c est exactement ce que propose SWTOR aujourd hui.
+1, le pvp de masse c'est trop souvent une bouillie ignoble à base d'AE et de compétences pétées dont abusent les PGM pour se sentir supérieur et dézinguer des bus de cazu.
En petit comité et à nombre égal c'est là qu'on voit du vrai skill.
Citation :
Publié par MasT3R
J ai joue à Guildwar 2 et je m y suis profondément ennuyé, leur mcm qui devait etre le principal intérêt du endgame est repetif et fouilli

J ai joue à Warhammer et ca a été un gros fail (meme si le pvp avait un coté sympa)

De tous ceux que tu cites seuls DaoC avait un pvp de masse interessant mais clairement limité par la technologie
Donc c'est possible pour répondre à sa question, on peut faire bien plus que 32v32. DAOC a 10 ans et le 50v50v50 était facilement possible avec des config bien plus limitées qu'aujourd'hui.
Maintenant que ce soit mal fait dans le gameplay je ne dis pas c'est une question de gout.

Citation :
Publié par MasT3R
Le meilleur pvp pour moi reste le pvp en petit groupe 4 vs 4, 15 vs 15, au delà ca devient n importe quoi, et ca tombe bien c est exactement ce que propose SWTOR aujourd hui.
C'est subjectif. Le bi-faction est pour moi le plus mauvais et un des principaux problèmes de la chute de War, le chaos sait de quoi je parle.
Maintenant si tu crées un pvp de masse ou des groupes de 15 max sont nécessaires à différents endroits stratégiques. Que s'ils rencontrent d'autres groupes déjà en fight et viennent les aider pour faire basculer les choses cela devient sans intéret car les points sont répartis entre plus de joueurs et des malus d'équilibres, tu trouves des bonnes recettes et de temps en temps de la masse juste pour le fun.
Bref c'est pas le sujet, mais bon les idées ne manquent pas pour animer des batailles.
Je pense qu'il devrait y-avoir des deux.... du pvp en petit commiter (oui il faut aussi penser aux petites guildes cf Albion online entre autre) mais d'un autre coter proposer quelque chose de plus consequent avec de la strategie massive constituer de plusieurs groupes se coordinant (une alliance). Car c'est interessant de voir comment une team bien leader peut renverser une battaille pourtant en leurs defaveur.... je m'eclate bien sur Mortal grace a ca meme s'il est vrais que des injustices subsistes parfois malheureusement. Moi j'imagine bien la battaille de Hoth gerer entièrement par des joueurs par exemple
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Bref c'est pas le sujet, mais bon les idées ne manquent pas pour animer des batailles.
Les idées non, mais si depuis des années plein de sociétés se sont pété les dents sur l'open pvp ce n'est pas QUE parce qu'ils étaient incompétents.

Sans compter que les joueurs dit "pvp" sont souvent très difficile à satisfaire d'autant que leur satisfaction provient souvent du fait d'être capable de défoncer l'adversaire ce qui fait qu'au final sur chaque jeu pvp il n'y a que le haut de la pyramide qui s'amuse et le reste qui est petit à petit dégoûté.

Au moins le PvE tu défonces l'ordinateur, il ne vient pas pleurer ou revendiquer derrière.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je ne pense pas que ce soit des trolls gratuits de Kenrio mais une réelle déception du jeu.
Après tout dépend des attentes de chacun et je suis persuadé que le pvp et les rencontres de masse ne sont pas des aspects primordiaux pour toi et tu restes, pour lui oui.
tout a fait surtout que je n'ai répondu qu'a une news trollesque passé sur la page d’accueil où j'ai juste dis "moteur moisi" mais les fanboys sont sorti de leur terrier.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]


Citation :
Publié par Aragnis
Les idées non, mais si depuis des années plein de sociétés se sont pété les dents sur l'open pvp ce n'est pas QUE parce qu'ils étaient incompétents.

Sans compter que les joueurs dit "pvp" sont souvent très difficile à satisfaire d'autant que leur satisfaction provient souvent du fait d'être capable de défoncer l'adversaire ce qui fait qu'au final sur chaque jeu pvp il n'y a que le haut de la pyramide qui s'amuse et le reste qui est petit à petit dégoûté.

Au moins le PvE tu défonces l'ordinateur, il ne vient pas pleurer ou revendiquer derrière.
j'ai joué a swg a 100vs100 ça laggait ça ramait y a 10 ans de ça.
Arrivé en 2011 on a quoi ? le nouveau mmo taggué star wars où on a le droit a une planete de pvp super injouable nice leur solution ? tout arreter...

donc juste du bg a 12v12 et même ça ils ont galéré a le faire correctement, en 2011 les mecs ne savent pas faire des bgs

Si vous voulez pas voir la vérité en face il suffit de ne plus mettre les news de ce jeu sur la page d'accueil de jol.

ps : le moteur est tellement bon que personne ne l'utilise.

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 01/12/2013 à 16h11.
Citation :
donc juste du bg a 12v12 et même ça ils ont galéré a le faire correctement, en 2011 les mecs ne savent pas faire des bgs

Si vous voulez pas voir la vérité en face il suffit de ne plus mettre les news de ce jeu sur la page d'accueil de jol.

ps : le moteur est tellement bon que personne ne l'utilise.
Les bg de SWTOR c est du 8 vs 8

Apres tu as les arenes en 4 vs 4 et bientôt les bg Spatiaux à 8 vs 8 ou 12 vs 12

Tu es sur que t as déjà joué à SWTOR???
Citation :
Publié par MasT3R
Les bg de SWTOR c est du 8 vs 8

Apres tu as les arenes en 4 vs 4 et bientôt les bg Spatiaux à 8 vs 8 ou 12 vs 12

Tu es sur que t as déjà joué à SWTOR???
j'ai mélangé les nouveaux bg qu'ils vont faire avec les vieux qui etaient effectivement a 8v8 j'avais oublié c'est encore pire

y a pas a dire c'est épique pour un star wars !

rappel moi le nombre de joueurs de la vallée d'alterac de wow ? en 2006 sans lag et sans ramer

petite piqure de rappel : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=hsRKtOUvfbI
Citation :
Publié par kenrio
donc juste du bg a 12v12 et même ça ils ont galéré a le faire correctement, en 2011 les mecs ne savent pas faire des bgs
Quelle galère pour les bg de Swtor ?

Citation :
Publié par kenrio
rappel moi le nombre de joueurs de la vallée d'alterac de wow ? en 2006 sans lag et sans ramer
Tu parles du bg où la technique est très vite devenu un rush du boss adverse et la victoire était un concours de dps pve ?
C'est ça pour toi une réussite pvp avec de nombreux joueurs ?
Arrêtez de vous prendre la tête avec l'open pvp !
Pour ma part l'open pvp n'a d'intérêt que le fait d'un gros bus qui en défonce un plus petit et de taper dans le tas en full AoE sans réfléchir.
C'est dans le pvp en petit groupe que l'on peut apprécier (=donner une valeur) le skill des joueurs.
En conséquence j’attends avec impatience ce pvp spatial
Citation :
Publié par Aragnis
Quelle galère pour les bg de Swtor ?

Tu parles du bg où la technique est très vite devenu un rush du boss adverse et la victoire était un concours de dps pve ?
C'est ça pour toi une réussite pvp avec de nombreux joueurs ?
encore de la mauvaise fois pour essayer de défendre des bgs a 16.. et bientot 24 whaou !
peut etre que dans 10 ans y aura des bgs a 50 !

Citation :
Publié par Søya
Arrêtez de vous prendre la tête avec l'open pvp !
Pour ma part l'open pvp n'a d'intérêt que le fait d'un gros bus qui en défonce un plus petit et de taper dans le tas en full AoE sans réfléchir.
C'est dans le pvp en petit groupe que l'on peut apprécier (=donner une valeur) le skill des joueurs.
En conséquence j’attends avec impatience ce pvp spatial
qui parle d'open pvp ? j'ai jamais parlé de ça, tu sors ça d'où ?

et si on parlait du pvp sauvage inexstant dans swtor ? aucunes planetes ( enfin mini map cloisonée je devrais dire ) ne permet des affrontements car le level design a été fait n'importe comment, aucun lieu pour des rencontres, tout est séparé c'est quoi votre justification à ça ?
Citation :
qui parle d'open pvp ? j'ai jamais parlé de ça, tu sors ça d'où ?
EVE online jusquà preuve du contraire est un open world avec de l'open pvp.
Et d'où tu crois que je parle de ce que tu as dis, il n'y a pas que toi dans la conversation ^^.
Mais ce que j'ai dis pour l'open pvp est aussi viable pour le RvR/McM , un gros bus en défoncera un plus petit et donc aucun intérêt autre que de taper dans le tas en full aoe et qui ne montre donc aucunement ton skill

Citation :
et si on parlait du pvp sauvage inexstant dans swtor ? aucunes planetes ( enfin mini map cloisonée je devrais dire ) ne permet des affrontements car le level design a été fait n'importe comment, aucun lieu pour des rencontres, tout est séparé c'est quoi votre justification à ça ?
ALors là on voit bien que tu ne connais pas Oricon sur swtor où le pvp sauvage est présent notamment devant l'entrée des raid mais aussi pendant les quêtes journa après c'est sûr c'est plus du 8vs8 que du 40vs40.

Ps: Viens ts les jours à 21h00 sur Oricon devant l'entrée des raids, les joueurs pvp s'amusent bien à empêcher les joueurs pve de rejoindre leur zone d'opé.

Dernière modification par Søya ; 29/11/2013 à 13h48.
Oué j'avoue !

Moi aussi quand je revois la pub "live action movie" de Swtor, je me dis franchement , les fans de rvr doivent être déçus ^^ .

Mais je pense que ça viendra dans quelques temps avec des zones dédiées, Illum 2.0 .

Comme je le répète souvent , pour ma part le seul truc qui me déçoit . C'est la communauté rp du jeu . C'est tout ( le type pas trop difficile ^^ ) .
Citation :
Publié par kenrio
encore de la mauvaise fois pour essayer de défendre des bgs a 16.. et bientot 24 whaou !
peut etre que dans 10 ans y aura des bgs a 50 !
Tu parles beaucoup de mauvaise foi mais tu n'opposes aucun argument ...

C'est drôle de voir que pour toi tout est comptable, mais il faudrait surtout que tu acceptes que pour beaucoup de joueurs, des bg à 16 c'est mieux que des BG à 50. La quantité ne fait pas la qualité .
Citation :
Publié par Aragnis
Tu parles beaucoup de mauvaise foi mais tu n'opposes aucun argument ...

C'est drôle de voir que pour toi tout est comptable, mais il faudrait surtout que tu acceptes que pour beaucoup de joueurs, des bg à 16 c'est mieux que des BG à 50. La quantité ne fait pas la qualité .
4 pages que je te sorts des arguments à tes réponses foireuses.

Mais bon tu n'as jamais du suivre le dév de ce jeu

On peut nager dans swtor ?
On croise qui pendant le levelling ?
Corruscant n'est toujours qu'un pauvre couloir ?
Le vaisseau perso sert enfin a quelque chose ?
Le vaisseau de guilde promi il y a 3 ans ?
Citation :
Publié par Ismana
Je ne peux qu'être d'accord avec toi Aragnis!!!
Rien oblige personne à aimé ou pas ce jeu, respectez simplement le choix des gens!!!!
Le sujet n'a jamais porté sur le choix des gens.
Le sujet porte sur le produit : Ses prétentions, son développement, son lancement, sa situation actuelle.

Il est mensonger ou de mauvaise foi que de dire que le jeu actuel répond aux choix initiaux de gamedesign du studio et aux objectifs recherchés.

Le produit est le fruit d'un concours de circonstances non maitrisées, en deçà de ce qu'il devait être et de sa position attendue sur le marché, c'est un constat. Personne ne dit qu'il ne doit pas être aimé dans cet état et qu'il ne faut pas respecter le choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés