[Actu] Des vaisseaux plus petits pour des cartes plus grandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul argument soit disant valable qui vous reste c'est quoi ???

- Des effets bleutés d'ambiance sur la planete Hoth. WTF ?

Qui s'en soucis de la planète Hoth ? tu y met les pieds du niveau 35 à 40 et après tu te casse à jamais de cette planète !

Les joueurs de swtor passent leur temps sur la station spatiale de leur faction à farmer le PvE et le PvP.

Ce n'est pas en améliorant un effet de bleu sur une planète glacée que le jeu deviendra meilleur...

Vous êtes trop loin des réalités, vous, victime du marketing star warsien (ou devrais je dire Disneylandien).

Trouvez un autre MMO
Citation :
Ce jeu meurt surtout à cause de moutons noirs analphabètes qui répandent une rumeur totalement fausse sur le jeu.
En faisant la balance actuelle des points positifs et négatifs, le jeu s'est vraiment amélioré et propose plus de diversités très amusantes !
Ça c'est à cause de tous les haters nostalgiques d'un swg pas si awesome que cela . Et ultra bugué ...

C'est pas nouveau, on se les coltines à chaque news et ce bien avant le lancement du jeu . Cela répétait les mêmes choses encore et encore.

Alors que , en l'état actuel , le jeu est stable , complet , très complet même .

Avec du rajout de contenu régulier.

Beaucoup de choses à faire et un contenu plus intéressant que bon nombre de ses concurrents . C'est autre chose que farm des donjons pour avoir des tokens...

L'intrigue y joue pour beaucoup et cette nouvelle extension vas rajouté une grosse plus value .

Et malgré tout cela, y'en aura encore pour dire que bioware n'est pas à l'écoute de ses joueurs...

Ça c'est ce que j'appelle de la mauvaise foi ....

Le seule reproche que je fais à ce jeu, c'est sa communauté rp francophone côté empire ( je ne connais pas côté répu ) ;..

Complètement immature et désorganisée .

Et hooo surprise , l'open world arrive :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...open-world.htm
Xodatna86, tu as le droit de pas aimer, mais c'est ton choix personnel. J'y suis depuis le jour -5 (accès anticipé) et j'ai fait les beta également. Je m'y amuse très bien et m'y plait. Le jeu a eu ses raté au départ mais c'est bien repris depuis.

Les effets graphique qui donne à Hoth un effet bleuté se retrouve partout dans le jeu, ne serest-ce le jeu de lumière à travers les feuilles, immeuble etc. Point de vue graphique, la qualité du jeu c'est grandement amélioré.

Les opérations, il en a beaucoup plus qu'au départ, des modes différents, chaque joueur y trouve son compte. Des FP, il y en a et les histoire y sont bien différentes de l'un à l'autres. Des BG, nous sommes rendu à 5 plus les arènes, certain jeux en ont moins de 10 et ont 8 ans...

Le jeu évolue et n'est pas le jeu qui a sortie au départ. Tu ne l'aimes pas, félicitation pour toi, passe à autre chose. Ceux qui aime, félicitation à eux, ils ont trouvé leur place. Rien ne t'oblige d'aimer ni d'y jouer alors pourquoi perdre ton temps à faire comprendre à ceux qui aime ce jeux que c'est de la merde? Tu perds ton temps, ce type de comportement me répugne au plus haut point, passe à autre chose tu en seras plus heureux!!!
Dites donc, cette news semble concernée swtor : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069301-star-wars-en-open-world.htm

Je crois que ça vas en calmé plus d'uns ^^ .
Mouarf , pas un jeu qui sors avant 4 ans alors .


Je rigole si ils tentent un nouveau mmo open world.
Citation :
Publié par ledha
s'ils avaient voulus ca, ils seraient allés sur Eve Online ou Star Trek Online. La plupart des gens sont venus pour sabrer de l'alien à coup de sabre laser, pas se la jouer freelancer.
ou alors ils peuvent pas a cause de leur moteur ? et sinon le vaisseau de guilde il est bien ou pas ?

Citation :
Publié par Aragnis
Pour un jeu mort il empile les améliorations et les ajouts de qualité à un bon rythme ... t'as vraiment la haine pour ce jeu, ce serait drôle si ce n'était si pathétique.

D'ailleurs quand ils ont fait leur mise à jour graphique sur les couleurs je n'étais pas convaincu, mais depuis je suis allé passer du temps sur Hoth avec un reroll, les effets bleutés donnent franchement un supplément d'ambiance.
des ajouts de qualités ? sinon vos vaisseaux il servent toujours a rien ?
quand on part de zéro c'est pas dur de faire des améliorations
déjà virer le lag sur des bgs a 16 ils ont eu du mal
une mise a jour graphique après 2 ans lol pathétique

Citation :
Publié par MasT3R
Déjà je ne fais que du pvp... mais meme si je faisais aussi du pve j aurais le meme avis.

Pour moi c est le meilleur theme park car :

- la phase de leveling est entièrement doublé, meme la moindre petite quete secondaire est parlée (c est d ailleurs la première fois que je monte autant de perso avec 5 level 55 meme si je suis petit joueur à coté de certains qui ont une 10e de perso, pour moi qui n ai jamais réussi à finir un seul reroll sur Wow ou Rift car j etais mort d ennuis avant, c est beaucoup).
- les ZL et op sont au meme niveau qu ailleurs
- les classes sont variees et toutes intéressantes à jouer
- le gameplay est un des meilleurs que j ai pu voir, le saut du war ou la poussée de force par ex sont des pouvoirs que j apprecie particulièrement (surtout pour pousser dans le vide les imprudents sur la passerelle de l etoile du neant par ex )
- les bg sont les meilleurs grace à ce gameplay qui me convient bien et grace aussi à l utilité et la complémentarité de toutes les classes : à la fin de chaque partie qu on soit dps heal ou tank on peut voir et comparer ses propres stats (dps / heal / protection) ce qui couplé aux points d objectifs donne une bonne idee de son niveau.
- il y a des tonnes d équipements adaptables et personnalisables on peut se faire un perso avec l apparence qu on veut qq soit sa classe
- et bien sur c est STAR WARS

Concernant War Thunder le rapport est avec cette nouvelle extension Galactic Starfighter, si tu l avais essaye tu saurais qu elle repose sur des mécaniques proches de ce type de moba avec materiel (chars, avions, etc...) et c est à ma connaissance le premier theme park qui integre ce type d ajout, carrément un jeu dans le jeu (comme si World of Tank faisait parti d un theme park avec des personnages sur la 2eme guerre mondiale).
Tu fais pas parti de ceux bourrinent la barre d'espace pour passer les dialogues ? merde t'es une espèce rare toi
Donc toi tu vérifies ton niveau en pvp grace au degats que tu infliges ? les objectifs tu t'en balances ? donc ouvrir les sas pour passer a l'étapes d'après c'est pas ton truc ?
mais en fait swtor ça peut etre que ton premier mmo c'est pas possible tu mens martoni !
tu compares un bg a war thunder ? auquel tu n'as surement pas joué ? moba tu sais ce que ça veut dire ?

Citation :
Publié par Estellinne
Ce jeu meurt surtout à cause de moutons noirs analphabètes qui répandent une rumeur totalement fausse sur le jeu.

En faisant la balance actuelle des points positifs et négatifs, le jeu s'est vraiment amélioré et propose plus de diversités très amusantes !
cites moi les diversités très amusantes ? éclaire moi que je devienne un mouton blanc !

Citation :
Publié par MasT3R
Ce jeu ne meurt pas surtout !

Dimanche soir tous les serveurs étaient en "Chargé"
bah oui merde si c'est marqué
Citation :
Publié par kenrio
ou alors ils peuvent pas a cause de leur moteur ? et sinon le vaisseau de guilde il est bien ou pas ?



des ajouts de qualités ? sinon vos vaisseaux il servent toujours a rien ?
quand on part de zéro c'est pas dur de faire des améliorations
déjà virer le lag sur des bgs a 16 ils ont eu du mal
une mise a jour graphique après 2 ans lol pathétique



Tu fais pas parti de ceux bourrinent la barre d'espace pour passer les dialogues ? merde t'es une espèce rare toi
Donc toi tu vérifies ton niveau en pvp grace au degats que tu infliges ? les objectifs tu t'en balances ? donc ouvrir les sas pour passer a l'étapes d'après c'est pas ton truc ?
mais en fait swtor ça peut etre que ton premier mmo c'est pas possible tu mens martoni !
tu compares un bg a war thunder ? auquel tu n'as surement pas joué ? moba tu sais ce que ça veut dire ?



cites moi les diversités très amusantes ? éclaire moi que je devienne un mouton blanc !



bah oui merde si c'est marqué
Je pense que tu sais pas lire ou alors tu lis une phrase sur 5, car je parle bien des points d'objectifs avec les stats dps/heal/protection.

Un moba est un jeu d arene pvp : "Multiplayer Online Battle Arena", c'est à dire en version française : "combat d'arène multijoueurs en ligne", et oui War Thunder et World of Tank en font parti meme s ils sont assez différents du mod Warcraft3 à l origine de ce nouveau genre ou de LoL.

J ai une 10e d annees de plus que toi et j ai joué à quasi tous les mmo sortis depuis 2003.
War Thunder est actuellement l un de mes jeux preferes tout de suite derriere SWTOR et pas loin de World of Tank (meme si j ai mes périodes).

Et toi à quoi tu joues?? (on t a reconnu Chuck Norris !)

Dernière modification par MasT3R ; 28/11/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par MasT3R
Je pense que tu sais pas lire ou alors tu lis une phrase sur 5, car je parle bien des points d'objectifs avec les stats dps/heal/protection.

Un moba est un jeu d arene pvp : "Multiplayer Online Battle Arena", c'est à dire en version française : "combat d'arène multijoueurs en ligne", et oui War Thunder et World of Tank en font parti meme s ils sont assez différents du mod Warcraft3 à l origine de ce nouveau genre ou de LoL.

J ai une 10e d annees de plus que toi et j ai joué à quasi tous les mmo sortis depuis 2003.
War Thunder est actuellement l un de mes jeux preferes tout de suite derriere SWTOR et pas loin de World of Tank (meme si j ai mes périodes).

Et toi à quoi tu joues?? (on t a reconnu Chuck Norris !)
arrete de dire n'importe quoi un moba ça a des regles bien précise.
Avec ta façon n'importe quel jeu est un moba, vraiment n'importe quoi...

tu as 10 ans de plus mais pourtant on a commencé les mmos en même temps et pourtant toi tu t'amuses dans des bgs moisi a tourner en rond sans le moindre challenge... y en a qui se contente de peu meme a plus de 40 ans

moi je joue à rien, aucun mmo ne vaut le coup et ceux qui vont sortir sont lolesque...
Citation :
Publié par kenrio
arrete de dire n'importe quoi un moba ça a des regles bien précise.
Avec ta façon n'importe quel jeu est un moba, vraiment n'importe quoi...

tu as 10 ans de plus mais pourtant on a commencé les mmos en même temps et pourtant toi tu t'amuses dans des bgs moisi a tourner en rond sans le moindre challenge... y en a qui se contente de peu meme a plus de 40 ans

moi je joue à rien, aucun mmo ne vaut le coup et ceux qui vont sortir sont lolesque...

Non n importe quel jeu n est pas un MOBA juste ceux qui correspondent à la definition donnée dans mon post precedent.

Du challenge? je joue surtout pour m amuser pas pour préparer une compétition.
Et puis justement tout l'intérêt du pvp c est qu il peut y avoir du challenge à tout moment, car c est jamais pareil.
On peut faire 100 parties de Counter Strike, de World of Tank, d'arènes/bg SWTOR, du nouveau Galactic Starfighter ou une partie d'échec, à partir du moment où on est face à des vrais joueurs (et pas à des mobs stupides qui font tjrs la même chose) ce n est jamais pareil.

Et puis quand tu te retrouves avec une équipe peu expérimentée (des équipiers qui tapent jamais les bonnes cibles par ex) alors que tu as de gros joueurs en face bien organisées, je te garanti qu'il y a au contraire du gros challenge
Citation :
Publié par MasT3R
Non n importe quel jeu n est pas un MOBA juste ceux qui correspondent à la definition donnée dans mon post precedent.

Du challenge? je joue surtout pour m amuser pas pour préparer une compétition.
Et puis justement tout l'intérêt du pvp c est qu il peut y avoir du challenge à tout moment, car c est jamais pareil.
On peut faire 100 parties de Counter Strike, de World of Tank, d'arènes/bg SWTOR, du nouveau Galactic Starfighter ou une partie d'échec, à partir du moment où on est face à des vrais joueurs (et pas à des mobs stupides qui font tjrs la même chose) ce n est jamais pareil.

Et puis quand tu te retrouves avec une équipe peu expérimentée (des équipiers qui tapent jamais les bonnes cibles par ex) alors que tu as de gros joueurs en face bien organisées, je te garanti qu'il y a au contraire du gros challenge
non mais tu vas pas m'apprendre ce qu'est le pvp je fais que ça depuis toujours.
Mais là n'est pas le débat puisque ce que je dis depuis le départ que le moteur est pourri donc on pourra jamais voir de batailles spatial ce qu'on est en droit d'attendre quand on parle d'un jeu avec le logo Star Wars.
Mais si vous contentez d'un bg ça vous suffit...
Citation :
Mais si vous contentez d'un bg ça vous suffit...
Si ça nous suffit ça fait de nous des mauvais joueurs ?
Parceque je vais peut être t'apprendre quelque chose mais tout le monde n'aime pas l'open world et j'en fais parti ^^
Je trouve qu'une arène en 4vs4 dévoile bien plus de chose sur ton skill qu'un RvR ou tu ne sais pas vraiment ce qui se passe et où tu tape dans le tas comme un bourrin sans réfléchir.
Après chacun ces propres goûts!
Personnellement ça fait un moment que je n'ai plsu aucun problème avec le moteur de SWTOR. Ca tourne niquel quelque soit le nombre de joueurs.

Par contre lors de la sortie c 'était immonde, mais ils ont très bien travaillé sur le sujet, et maintenant sur des config correct ça tourne niquel.

SWTOR est l'un des rare jeu ou mes FPS ne chutent pas même en combat. Au lancement du jeu, 5 joueurs autour de soi et c'était mort.
En fait kenrio c'est la même personne que "le guide"... faut être mal dans sa peau pour flame comme ça...

M'enfin. Petits vaisseaux ou pas, moi je suis impatient d'y jouer :-)
Autant je peux comprendre le mec qui joue à un jeu et qui flame parce qu'il lui trouve des défauts tout ça tout ça (moi même j'ai fais pas mal de reproches, et je continue d'en faire a swtor, qui m'a bien déçue sur pas mal de pts, pourtant j'aime ce jeu et j'y suis encore, et je m'amuse pas mal, mais passons), autant je ne comprend pas l'intérêt du type qui ne jouant plus au jeu, vient après des mois d'arrêt, continuer a déverser sa bile sur ledit jeu... faut vraiment s'emmerder, n'avoir rien d'autre a faire quand même...
Les jeux que j'ai quitté, je reviens parfois lire, comment ça évolue, mais je m'amuse pas a poster sur un sujet que je ne connais plus..
Mais bon y en a pour qui le troll gratuit est un sport aussi...
Citation :
En fait kenrio c'est la même personne que "le guide"... faut être mal dans sa peau pour flame comme ça...
M'enfin. Petits vaisseaux ou pas, moi je suis impatient d'y jouer :-)

J'ai envie de dire petits vaisseaux ou pas osef.

Ce qui compte c'est pas la taille, mais la façon dont tu t'en sers .
Citation :
Publié par Zydd
J'ai envie de dire petits vaisseaux ou pas osef.

Ce qui compte c'est pas la taille, mais la façon dont tu t'en sers .


Ca c est ce que disent les mecs qui ont un petit vaisseau
Citation :
Ca c est ce que disent les mecs qui ont un petit vaisseau

Tu compense avec du skill .
après 1ans 1/2 d’arrêt j'ai repris le jeu depuis 15 jours avec 4/5 copains et hop abonnement direct.
le jeu est vraiment de mieux en mieux les BG sont excellent.
Bref je retrouve enfin le plaisir de lancer un client de jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés