Je ne suis pas convaincu par ce genre de tri, beaucoup de prix moyens sont biaisés par les over fm ou les exos
Je suis relativement d'accord.
J'ai pas vérifié pour tous mais certains items, en tout cas sur les BL, les prix moyens sont sans liens avec le craft initial. ex: marteau bouf à 50 000k, ceinture bandit à 60 000K, etc. car exotisé.
De plus il suffit d'un objet peu demandé (donc peu crafté et peu dispo) ou over FM proprement par un maitre pour monter le prix moyen au delà du raisonnable.
ex: le gelano
de base : entre 30 et 50 000K
exo vita entre 500 000K et 1M
exo po entre 1 et 2M K
exo PM entre 5 et 9M K
D'autant plus que la FM étant aléatoire au niveau du bénéfice final, se baser sur le prix exotisé pour déterminer la rentabilité de craft, me parait bancal.
Pour le fait prendre en compte toutes les ressources où quelles soient situées, ça pourrait être une bonne idée (sur le papier en tout cas), mais pas simple à mettre en oeuvre et n'ayant un intérêt que pour ceux ayant une maison (donc une population restreinte sur chaque serveur, 500 compte au jugé) :
il faut prendre tout les dindons de tous les persos sur le même serveur, plus le coffre de banque, plus les coffres de la maison, plus les coffres de guilde.
Et si on veux vraiment pousser le calcul jusqu'au bout et prendre en compte les multi-compte, faut retrouver les différents compte liés, et tenir compte des coffres de banque/maison/dindon.
Car combien de multi ont réparti les ressources dans les banques de leur différents persos ? genre les ressources BL sur un compte, les ressources HL sur un deuxième et les crafts intermédiaires sur un troisième ?
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Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
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