Trouver des recettes d'artisanat en 2.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Oui, mais est-ce qu'elle fonctionne à distance avec tous les conteneurs accessibles en propre au perso? Si je suis en banque, est-ce que je peux combiner ce qui est dans ma banque, dans mon inventaire de monture, dans mes coffres de maison? (Je ne m'attends pas à ce que ce soit le cas, évidemment - mais c'est ce qui va nous pousser à rassembler les ressources dans un seul conteneur)
Non, cela ne fonctionne pas à distance et cela n'a pas prévu pour le moment. Même si je reconnais l'utilité de la chose, cela resterait complexe à mettre en place, tant en terme d'ergonomie que des performances (client ET serveur).
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
...ce serait un gros plus pour les joueurs qui aiment trier leur butin.
+1 ou tout simplement réduire le prix de l'ouverture banque, faute de patch a temps, j'ai prévu de rapatrier tous le contenu de mes coffres (une vingtaine) dans une même banque pour faire un 1er tri...

F.
On peut aussi spécialiser les coffres par métiers style paysan/boulanger , pécheur/poissonnier ....

Mais ça m'amuse de voir qu'il nous en faut toujours plus ...
C'est déjà un grand pas je trouve.

Par contre je plussoie un agrandissement des coffres.

Une idée : pourquoi ne pas fusionner les coffres d'une maison ( en fonction des droits bien sûr ... ) pour l'inventaire et pouvoir ajouter des coffres
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Pas convaincue non plus
Citation :
Publié par vw_coxman
Je ne suis pas convaincu par ce genre de tri, beaucoup de prix moyens sont biaisés par les over fm ou les exos
Je suis relativement d'accord.
J'ai pas vérifié pour tous mais certains items, en tout cas sur les BL, les prix moyens sont sans liens avec le craft initial. ex: marteau bouf à 50 000k, ceinture bandit à 60 000K, etc. car exotisé.
De plus il suffit d'un objet peu demandé (donc peu crafté et peu dispo) ou over FM proprement par un maitre pour monter le prix moyen au delà du raisonnable.
ex: le gelano
de base : entre 30 et 50 000K
exo vita entre 500 000K et 1M
exo po entre 1 et 2M K
exo PM entre 5 et 9M K

D'autant plus que la FM étant aléatoire au niveau du bénéfice final, se baser sur le prix exotisé pour déterminer la rentabilité de craft, me parait bancal.

Pour le fait prendre en compte toutes les ressources où quelles soient situées, ça pourrait être une bonne idée (sur le papier en tout cas), mais pas simple à mettre en oeuvre et n'ayant un intérêt que pour ceux ayant une maison (donc une population restreinte sur chaque serveur, 500 compte au jugé) :
il faut prendre tout les dindons de tous les persos sur le même serveur, plus le coffre de banque, plus les coffres de la maison, plus les coffres de guilde.
Et si on veux vraiment pousser le calcul jusqu'au bout et prendre en compte les multi-compte, faut retrouver les différents compte liés, et tenir compte des coffres de banque/maison/dindon.
Car combien de multi ont réparti les ressources dans les banques de leur différents persos ? genre les ressources BL sur un compte, les ressources HL sur un deuxième et les crafts intermédiaires sur un troisième ?
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Citation :
Publié par Arialia
On peut aussi spécialiser les coffres par métiers style paysan/boulanger , pécheur/poissonnier ....

Mais ça m'amuse de voir qu'il nous en faut toujours plus ...
C'est déjà un grand pas je trouve.

Par contre je plussoie un agrandissement des coffres.

Une idée : pourquoi ne pas fusionner les coffres d'une maison ( en fonction des droits bien sûr ... ) pour l'inventaire et pouvoir ajouter des coffres
Moi mes coffres sont spécialisés par type de ressources comme
plante-fleur;
poil-laine-cuir;
ressources diverses;
bois-minerais;
etc...

Les recettes faisant intervenir différents types de ressources ce n'est pas une répartition des plus pratique mais cela donnera quand même une idée de ce que l'on peut faire avec les items d'un coffre.

Sinon oui et encore oui pour augmenter de 80 à 100 (par exemple) le nombre de cases des coffres.
Etant un gros flemmard, je trouve que cet ajout est tout simplement génial.

Gros up pour tous les métiers un peu chiants à monter, comme les divers sculpteurs, bref j'aime.
On ne peut qu'approuver cette avancée

Moi je metterais bois/cereales/farines/quelques runes dans un coffre et minerais/runes restantes dans un autre, quand je trouverais une 2eme maison qui me conviens, dur dur d'avoir une maison à brakmar et une future à bonta
Salut les nouvelles ressources droppables sur certains monstres entre autres porsalu , fantômes , mobs ile minotoror etc etc ne sont pas utiles pour le moment , elles servent pour le craft d'aucuns items.


J'imagine qu'elles seront utiles pour la 2.18 ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
Salut les nouvelles ressources droppables sur certains monstres entre autres porsalu , fantômes , mobs ile minotoror etc etc ne sont pas utiles pour le moment , elles servent pour le craft d'aucuns items.


J'imagine qu'elles seront utiles pour la 2.18 ?
bah si il ajoute de nouveau drop c'est que ca va servir un jour ou l'autre..
Citation :
Publié par xjuliex
bah si il ajoute de nouveau drop c'est que ca va servir un jour ou l'autre..
J'ai bien compris ça mais quand concrètement.
La réponse est pourtant évidente: on n'en sait rien.

Pendant un temps les nouvelles ressources apparaissaient au moins dans les quêtes Almanax, mais à moins qu'il n'y ait de nouvelles quêtes du même type, on peut simplement supposer que c'est pour de nouvelles recettes.
Comme les ressources dj tofu royal, bworker. Ça servira a des futurs recettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés