[Actu] Choisir son style d'armure sur Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
on pourra toutes les porter ou l'on sera obligé d'être de la race désignée ?
(non parce que j'aime bien la khajiit, mais seulement le contenant, pas le contenu ^^)
L'intérêt est justement d'avoir en jeu un équipement propre à chaque race. J'espère vraiment que l'on ne pourra pas porter les armures des autres ethnies. Cela apporte une certaine cohérence avec l'univers et son background puisque finalement, chacun a développé son mode de vie selon son environnement.

Et... Vive les Altmers !
Citation :
Publié par Teilijan
L'intérêt est justement d'avoir en jeu un équipement propre à chaque race. J'espère vraiment que l'on ne pourra pas porter les armures des autres ethnies. Cela apporte une certaine cohérence avec l'univers et son background puisque finalement, chacun a développé son mode de vie selon son environnement.

Et... Vive les Altmers !
Une armure c'est une armure... les races ont quasi toutes la même morphologie, quelle serait la logique de limiter l'armure à l'espèce ? D'ailleurs même si on avait une race de 3 mètres de haut et une d'1 mètre, qu'est-ce qui justifierait qu'un artisan n'applique pas son style d'armure pour confectionner des armures correspondant aux tailles d'autres espèces ?
Tout est relatif. Je trouve cela surtout plus immersif et cohérent. Voir un Orc se balader avec une Robe de Sorcier Altmers, je trouverai cela assez indigeste. Chaque armure a une aura particulière et est en accord avec la race adéquate. Je ne pense pas qu'il faille parler de proportionnalité mais plutôt du contexte, les trois alliances sont en guerre alors ce serait surprenant de voir ce genre de choses.

Maintenant, on peut tout imaginer... Un Breton pourrait trahir son alliance, ce qui lui permettrait d'avoir les armures d'un autre peuple ou demander à un forgeron Orc de lui créer de l'équipement (puisqu'il ferait partie de la même alliance). Après tout, c'est ce qui fait aussi la force de la série, on est libre de faire ce que l'on veut. Néanmoins, même si je vais paraître élitiste ou vieux jeu, je trouve que préserver ces grandes lignes génèrerait une certaine ambiance et éviterait que le jeu sombre dans le grotesque.
De ce que j'ai compris du jeu, tout le monde peut produire n'importe quel type d'armure. A condition de trouver la matière première, et peut-être aussi de débloquer le modèle.

Et les matériaux "étrangers" ne seront a priori accessible qu'en zone PvP, ou en allant en zone PvE "ennemie" au niveau 60+.

Sinon j'aime bien le bosmer.
Citation :
Publié par Teilijan
L'intérêt est justement d'avoir en jeu un équipement propre à chaque race. J'espère vraiment que l'on ne pourra pas porter les armures des autres ethnies. Cela apporte une certaine cohérence avec l'univers et son background puisque finalement, chacun a développé son mode de vie selon son environnement.

Et... Vive les Altmers !
Dans une news, il est annoncé que : tu commence par ne savoir forgé que les armures de ta faction mais que tu peu apprendre ensuite à forger celle des autres et tu pourra toute les portés .(la flemme de chercher la source démerde toi )

Un skin d'armure légère Khajiit spé classe Cougar
http://resources3.news.com.au/images...11-cougars.jpg

Dernière modification par Svidrir ; 29/11/2013 à 05h51.
je suis rassuré même si je comprend l'avis des puristes...
néanmoins, comme le dit Mygo, une armure reste une armure et la liberté est quand même LA marque de fabrique des TES.
Citation :
Publié par Mygo
Une armure c'est une armure... les races ont quasi toutes la même morphologie,
Faut pas déconner non plus, le jour ou ma redguard à une morphologie de bosmer, , je ne touche plus à un TES.
Sinon on pourra effectivement utiliser les modèles des autres races pour la skin d'armure, même si un grand forgeron disait :" les métaux elfiques laissons ça aux elfes"
Citation :
Publié par Almathea
Faut pas déconner non plus, le jour ou ma redguard à une morphologie de bosmer, , je ne touche plus à un TES.
Un Bosmer ça a un corps d'homme (enfin... ou de femme).

Et puis même si c'était juste sarcastique, prends toi quand même une flèche de Bosmer dans le genou.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot10.jpg
Taille : 1062x1021
Poids : 850,6 Ko
ID : 209746  

Dernière modification par Mygo ; 29/11/2013 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés