[Actu] WW : Redécouvrons le Rôdeur dans WildStar

Répondre
Partager Rechercher
A l'époque des débats autour de SWTOR, j'ai remarqué à ma grande surprise que ceux qui critiquaient l'auto-facing étaient aussi ceux qui usaient et abusaient de la technique de traverser les joueurs en PvP...


Moi je suis pour l'auto-facing tant qu'on pourra me traverser pendant un affrontement.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Encore une planche au cercueil de WoW.
Si on devait réunir toutes les planches promises pour son cercueil en voyant des mmorpg si prometteurs durant ces dernières années, je crois qu'on pourrait ouvrir un Brico dépôt à l'échelle internationale

Personnellement rien que le gameplay action qui semble suivre un design pour une potentielle adaptation console me fait avoir de gros doutes sur ce jeu (tout comme EQN et TESO) et ce ne sont pas ces vidéos de gameplay qui me rassurent, c'est triste car tout le reste à l'air alléchant.
Sauter à travers l'adversaire pour faire demi tour et l'attaquer dans le dos demande au moins un minimum de skill manoeuvrier ; si le type n'est pas foutu de suivre le rythme, et est juste capable de backpédaler, il est donc moins doué, et mérite sa défaite. Et on veut comparer cela avec l'autoface, moyen COTOREP pour un poteau d’enchaîner son petit cycle de sorts sans même regarder l'écran ? genre DAOC ??

Mais peu importe. Le jump through vous gênait sur WOW ? Hé bien dites vous que sur Wildstar, ça va encore plus être le cas, en raison de ce gameplay de télégraphe. Par contre, l'autoface, sur Wildstar, y a pas, en raison même des mécanismes exposés dans le devspeak sur le targeting. On va pouvoir vous voir déployer tout votre skill, j'ai hâte.

PS : on me dit dans l'oreillette que WOW vit encore, et vit bien, alors que le cadavre de DAOC est agité par beaucoup de nécrophiles, mais que son cercueil est déjà en terre, et qu'aucun de ceux qui en parlent la larme à l’œil n'y jouent plus depuis des années. Quelqu'un a dit grotesque ?
Need la gestion des collisions histoire d'envoyer au tapis toutes les danceuses spé chain traverse

Sans cela, c'est probablement moi qui vais manger
Citation :
Publié par Bob Michet
La collision c'est quasi une obligation pour un gameplay agréable à l'usage mais aussi à l'œil.
La collision dans les raids 40 ça pourrait effectivement être intéressant (on me chuchote la danse de Heigan dans wow...)
Citation :
Publié par skajin
La collision dans les raids 40 ça pourrait effectivement être intéressant (on me chuchote la danse de Heigan dans wow...)
Si tu ajoutes le friendly fire et ça devient carrément jouissif !!!!!
Ba ouais, Carbine a axé tout son jeu sur l'esquive, les skill shot et les télégraphes, puis ils ont décidé de mettre l'auto face pour le fun histoire de bien pourrir leur jeu.

Sérieux, il y a même eu un DevSpeak la dessus où c'est bien précisé que non, il n'y a pas d'auto face.

Dernière modification par Yssuka ; 08/12/2013 à 12h23.
Citation :
Publié par Yssuka
Ba ouais, Carbine a axé tout son jeu sur l'esquive, les skill shot et les télégraphes, puis ils ont décidé de mettre l'auto face pour le fun histoire de bien pourrir leur jeu.

Sérieux, il y a même eu un DevSpeak la dessus où c'est bien précisé que non, il n'y a pas d'auto face.

Donc arrêtez avec vos "j'ai participé au stress test c'est comme ci c'est comme ça". Non, c'est pas vrai.
...

D'accord avec Skelebion.
Pas la peine d'argumenter, l'absence d'autoface est précisée dans le devspeak consacré à la visée, mais on n'empêchera jamais un âne de braire.

Et sinon, dans le livestream du medic, après le livestream de l'esper, nouvelle démonstration que le stalker n'est toujours pas compétitif en pvp comme en pve. Plus ça va, plus je me dirige vers le spellslinger ou l'engineer.

Je sens que Wildstar va faire comme beaucoup d'autres MMORPG qui se sont plantés ces dernières années, par incapacité d'équilibrer les classes melee face aux classes ranged, au bénéfice de ces dernières. Et les systèmes de télégraphes et de visée libre, qui empêchent par exemple les charges ciblées, vont y être pour beaucoup.

A quoi peut bien servir un sort comme false retreat en pvp, si quand on revient, l'adversaire au eu l'intelligence élémentaire de se barrer ? Il va falloir aux càc des snares et des muzz à la pelle si on veut qu'ils survivent. Or pour l'instant, une classe comme l'arcanero est au moins aussi mobile que le stalker.

Dernière modification par Rawhun ; 08/12/2013 à 13h09.
Après moi j'ai pas joué, ça se trouve ce sont les stalkers en face qui joue mal.
C'est pas impossible non plus qu'une classe soit un peu en dessous, un petit patch de derrière les fagots et voilà
Tout dépend de l'équipe derrière ... J'me souviens de certains jeux où une classe restait nulle pendant 6 mois. Là on n'a même pas réellement jouer au jeu, faut au moins attendre la release, les premiers pvp/pve HL pour voir.

Mais en général j'ai quand même l'impression que dans la majorité des jeux mais pas tous : classes distances > classe cac
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Tout dépend de l'équipe derrière ... J'me souviens de certains jeux où une classe restait nulle pendant 6 mois. Là on n'a même pas réellement jouer au jeu, faut au moins attendre la release, les premiers pvp/pve HL pour voir.

Mais en général j'ai quand même l'impression que dans la majorité des jeux mais pas tous : classes distances > classe cac
Rien qu'Aion deja xD Sorcier vs cac .. mon dieu ! l'horreur.

Mais pour le coup sur Wow c'est plutot bien équilibré je trouve ;o)

Du moment qu'un cac peut avoir des charges / tp / grap / fufu / stun, il aura forcement une chance de perser, sauf si il n'en possède qu'un seul avec un CD de 20 secondes
Citation :
Publié par Gamix91
Rien qu'Aion deja xD Sorcier vs cac .. mon dieu ! l'horreur.

Mais pour le coup sur Wow c'est plutot bien équilibré je trouve ;o)

Du moment qu'un cac peut avoir des charges / tp / grap / fufu / stun, il aura forcement une chance de perser, sauf si il n'en possède qu'un seul avec un CD de 20 secondes
Ouais je voulais dire Aion mais vu que j'ai arrêté très tôt et que j'ai pas suivi l'évolution, j'ai pas voulu dire de conneries, peut-être que ça avait changé.

Wow trop de bons souvenirs ... mais la page est tournée pour moi perso. J'attends Wildstar avec hâte mais j'ai peur que ça fasse un flop après 1 an comme tous les autres jeux, ça a l'air la tendance malheureusement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés