[Actu] Patch note de la mise à jour du 26 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Personne troll.

Guild Wars 2 malgré un titre explicite n'a pas de guerre de guilde, ce n'est pas moi qui l'ai inventé.
Le jeu est clairement orienter solo et casual, 90% du contenu est sur des map instanciers le côté MMORPG est pratiquement inexistant.
Un pur parc d'attraction aka themepark qui rempli son rôle de four tout.
Cela vous plait et c'est bien, personne n'a mi en doute vos fameux goûts et couleurs intrikitable, cependant il va falloir admettre que vous prenez plaisir à jouer à un pur produit surfait et arrêter de vous fourvoyer intentionnellement.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Personne troll.


Le jeu est clairement orienter solo et casual, 90% du contenu est sur des map instanciers le côté MMORPG est pratiquement inexistant.
Un pur parc d'attraction aka themepark qui rempli son rôle de four tout.
Non tu confond avec le jeu d'electre , un truc avec du star wars dedans vite fait.
Nan mais à part les fanboy GW2 y'a personne qui vois la diff.

C'est pas parce que tu as une grosse map pour faire du Battlefield et taper des portes dans une cohue dénué de sens que ça en fait un jeu différent, c'est la même recette utilisé le fast-food. quête > instance > carotte etc etc

Puis dans Star Wars ya du "star wars" ils se foutent pas de ta gueule sur la boite, alors que sur Guild Wars 2... ^^
Pour être crédible, faudrait déjà pas s'enfoncer et ceci à 2 reprises en pensant que le titre du jeu est lié aux guildes de joueurs in game. Ca n'a jamais été le cas... c'est lié au background du jeu uniquement. Try again.

Après c'est un mmo fastfood, ce n'est pas une nouveauté. Mais il est sans abonnement, sans paytowin, avec contenu additionnel régulier.
Ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas sombré comme la concurrence (pour le moment), et pour un jeu qui n'est pas basé sur une licence connu, il s'en sort haut la main, ne t'en déplaise.

Tu peux cela dit toujours retourner rêver et sauter de bêta en bêta mmos hardcore gamers coréens
Citation :
Publié par Electre
http://fr.guildwars.com/pvp/category...guild_ladders/

Comment reconnait on la pire des communauté de jeu en ligne ( c'est à dire celle de GW2 ) ? A sa mauvaise foi sans limite !
A la bonne époque , maintenant on a du cap point inutile et sans saveur heureusement Dota 2 est là pour me faire plaisir quand je veux pvp.
J'suis d'accord avec Yuyu, quand il dit que le système eco, son ajout régulier de maj lui permettent de pas coulé et de rester "frais".

J'suis d'accord avec Fei quand il dit qu'on est parké entre le bus et la map... tp -> mcm -> bus/ tp -> pve -> bus/ tp -> pvp -> arche et on r'commence.

J'suis d'accord avec Electre quand il dit qu'avec un nom comme GW la moindre des chose c'est d'avoir un contenu lié à la guerre de guilde, d'autant plus que c'est à ça qu'ils nous avaient habitué avec leur premier opus et ne pas nous endormir avec un lore à deux balles...

De plus maintenant qu'ils ont introduit les succès pve en mcm, je veux de l'open pvp où ils pourront enfin introduire le gvg, avec baston pour prise de l'Arche et instauration d'une taxe revenant à la guilde détenteur du bled, sur les produits achetés. Pouvoir pourrir les farm de jojo et enfin arrivé à foirer cet event a la ... Sentir une réel menace qui te rende l'adrénaline de la bonne vieille époque, lorsque tu gambades joyeusement dans les collines de Kesse à la recherche de fer. Que...

Ouais ok, je sors de mon lit et j'arrête de rêver...!
Guildes serveur A vs guildes serveur B vs guildes serveur C ...

Guerre de guildes versions 2012-13 !
Meme si son point de vue est laché de maniere un peu violente, fei a vraiment raison sur bcp bcp de points.

Et limite, la seule chose a répondre pour qu'il s'en aille critiquer ailleurs c'est : "Ouais ! Et alors ?"


Donc fei...oui, tu as raison, et alors ? On s'amuse...tu peux partir maintenant ou tu as toujours besoin de te convaincre que tu fais bien d'arreter et te persuader que tu n'es pas le seul ?

On s'en branle un peu de ton malaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés