[Actu] Avant-première : Aura Kingdom en bêta européenne à partir du 16 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/11/2013 à 19:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible en Chine, Aura Kingdom sera aussi prochainement en version européenne. En attendant un lancement sur le Vieux continent, le « MMO manga » s'annonce en bêta européenne dès le mois prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Why not, si c'est pas une daube du genre grand fantasia, fiesta online et compagnie, à tester.
C'est fait par les mêmes personnes que ceux qu'ont fait Grand Fantasia, juste comme ça hein :3
ca sent pas bon le cash shop si on nous file deja des Eidolon exclu au cs!

encore un p2w a la aeria game.... a tester mais bon je sens deja le p2w a 90%
Bah,on verra bien...
C'est à la mode les packs fondateurs,pourquoi ce jeu pourrait pas en avoir aussi?
Ensuite faut voir les prix,si c'est comme d'hab 19,99-49,99-89,99...ça va ^^
Si c'est comme Trove avec les packs à 2000 euros /:

Pour le P2W ce sera en jeu qu'on s'en rendra compte...ou pas (soyons optimiste).
Citation :
Publié par Miraelth
C'est fait par les mêmes personnes que ceux qu'ont fait Grand Fantasia, juste comme ça hein :3
C'est pas parce que des devs font des bouses la majorité du temps que parfois il y est pas une exception.

Le gameplay à l'air plus nerveux et le monde plus "concret" que les jeux cités ci dessus.

Donc à tester.

ps: Bien sur ce n'est que mon avis il y a sûrement des joueurs qui adorent les jeux comme gran fantasia et Cie.

Dernière modification par GroKouik ; 26/11/2013 à 22h33.
grand fantasia a beaucoup de succes ein

et ca reprend quand meme en grande partie les systemes de grand fantasia c'est sur que si tu deteste grand fantasia tu va pas aimer aura kingdom
Citation :
Publié par Houb
grand fantasia a beaucoup de succes ein

et ca reprend quand meme en grande partie les systemes de grand fantasia c'est sur que si tu deteste grand fantasia tu va pas aimer aura kingdom
Pas que je déteste, l'univers ou même les graph je suis pas du genre à être difficile, mais bon c'est basé sur un cash shop avantageux et un leveling asiatique (du bash de cochon), et ke gameplay est ultra mou (ce qui est pas le cas d'aura kingdom).

Et il a du succès mouai, pour une population constituée à 80% de gamins de 12-14 ans qui pensent que c'est Meetic, c'est pas un succès.
peut importe si ya des gamins de 12 ou 15ans du moment que le cash shop tourne bien c'est un succes pour aeria

et je crois bien que le cash shop va etre aussi pire sur aura kingdom a voir tout de meme !
c'est sur que y'en a qui vont acheter, quand tu vois que ya des mec qui claque des centaines d'euros par mois dans grand fantasia ou meme shaiya pour avoir le kiki bien dur en pvp je me fait pas de soucis pour AK
Citation :
Publié par Jemmyt
Et le plus drôle, y en a qui vont acheter ces packs : «Yeah, encourageons-les ! Ce jeu sera excellent !»...
Ben, en quoi c'est drôle? Chacun son budget vidéo ludique, et y'a suffisamment d'infos sur le net pour savoir ce que vaut le jeu.
Un bon MMO P2P, il y a que ça de vrai... Tu dépenses beaucoup moins qu'un MMO F2P où bien un paquet de cigarette.

Enfin bref, j'ai beaucoup aimés Grand Fantasia et Eden Eternal, mais j'ai quand même quelques doutes sur ce leur nouveau MMO, je vais l'essayer sur le client JP...
Il y a suffisamment de retour des joueurs jouant sur les versions étrangère pour savoir que le jeu vaut la peine d'être testé. Ensuite pour le pack fondateur je vous rassure a partir de cette année tout les années suivant 90% des jeux vont sortir de cette manière car c'est une méthode efficace qui rapport et qui permet d'assurer a l'entreprise presque à 100% d'être rentable sur leur jeu dès le départ. En l'occurrence vu les retours sur le jeu je serai le premier a me jeté sur un pack fondateur le 2 décembre
Ce jeu va se faire écraser par : la concurrence qui arrive ansi qu'une rentabilité + certaine pour certains jeux avec abo qui vont bientôt voir le jour , car en effet c'est un f2p mais si on regarde de plus près les dépenses sont + qu'un abo a 12/mois enfin je vous apprends rien ce jeu peut être fun les 30 premiers niveaux .Ce n'était que mon avis, kissss !!
Citation :
Publié par Akatsukii
Ce jeu va se faire écraser par : la concurrence qui arrive ansi qu'une rentabilité + certaine pour certains jeux avec abo qui vont bientôt voir le jour , car en effet c'est un f2p mais si on regarde de plus près les dépenses sont + qu'un abo a 12/mois enfin je vous apprends rien ce jeu peut être fun les 30 premiers niveaux .Ce n'était que mon avis, kissss !!
Etant donner que la boutique ne sert strictement à rien sur ce jeu (pour être sur la version japonaise)on risque pas de dépenser plus d'un abo par mois pour une fois
Je pense qu'en Europe on sait bien que les versions diffères légèrement ou énormément selon les jeux et les régions.De plus c'est que le début, énormément de f2p à leurs sorties paraissaient sans inconvénients due au CS et il avait suffit quelques MAJ pour détruire les jeux en questions à coup de CS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés