[Wiki] [PS3-PS4]Persona 5

Répondre
Partager Rechercher
Persona 5, j'en doute fortement, la Vita cracherait ses poumons pour le faire tourner convenablement, même castré d'effets visuels, et je ne parle même pas de l'interface qui serait illisible sur l'écran 5". Il ne faut pas oublier que Persona 3 et 4 étaient des jeux PS2 à la base, c'est quand même bien différent.
Citation :
Publié par Chantelune
quelques années après

Et ça sortirait sur quelle console portable, Vita ? Amha si ça doit sortir dans quelques années comme tu dis, ça serait sur une descendante éventuelle, ou sur une descendante de 3DS (mais les Persona ne sortent que sur PS je crois ? A voir à l'avenir ^^)
Oui, la vita me semble compromise, effectivement, je pensais à une éventuelle nouvelle portable de sony, même si franchement, j'en doute un peu vu le suivit actuelle de la vita

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'historiquement depuis P3, les versions portable sortent quelques années après, donc le fait qu'il n'y ai pas d'annonces pour le moment n'implique pas forcément que y en aura jamais. ^^
Citation :
Publié par Sakizama
Atlus était dans le lot des groupes "supportant" la Switch non ? Possible que ça passe dessus.
Possible, mais la licence Persona à toujours été exclusive aux machines de sony et ce P5 ne semble pas, pour le moment, faire exception.
Citation :
Publié par Lianai
Avec la Switch qui arrive, je pense que Sony va rester loin du jeu nomade pendant un bon bout de temps

Mais oui, possible qu'en 2025 on aura un P5 sur une portable X ou Y
A voir le non-suivi encore plus impressionnant que celui de la PSP en occident de la part de Sony, je pense qu'ils n'avaient même pas besoin de la switch pour ne pas retenter l'expérience avant un moment.
Petit up pour l'aperçu de la collector.


Un poil déçu mis à part la boite et surtout l'artbook qui m'intéresse le reste est un peu cheap dans l'ensemble du coup je ne pense pas conserver ma préco et juste prendre la version steelbook. ( en plus parait il qu'il y a des défaut de fabrication et que certaines enseigne genre gamestop on annulé des commandes)


Et pour ceux qui prendront la version standard il y aura un skin offert pour la DS4


Citation :
Publié par Sance
On a pas le skin pour la manette si on prend l'édition Premium ?
Ouep, mais je pense c'est comme les steelbook on pourra trouver ça en revente, le gars qui prend la standard mais qui osef du sticker essayera de gratter quelques euros^^
Citation :
Publié par Sakizama
En revente au prix de l'édition prenium ?
Imo je vois pas ça à plus de 5 balle quand même faut pas déconner ça va se retrouver dans tout les éditions standard, celle qui seront le plus vendu in da world^^

Chopper l'artbook pour pas trop ça va être plus chaud je pense, la collector est en rupture un peu partout sauf en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés