[Wiki] [PS3-PS4]Persona 5

Répondre
Partager Rechercher
C'est une banane rose !

Bon, sinon, récap de ces 20 dernières minutes pour ceux qui peuvent pas suivre le stream/qui sont à la bourre :
- La tour de Tôkyô
- DE LA MUSIQUE ULTRA GOLDÉE
- Une vieille avec une banane
- Les deux gamines de la velvet room
- UNE BANANE ROSE GÉANTE
- La Tour de Tôkyô
- Plus de musique ultra goldée

Update 25 minutes :
- La tour de Tôkyô se porte toujours bien.

Je pense que David Copperfield va arriver en cosplay du héros pour voler la tour à 15h.
Update 30 minutes :
La tour de Tôkyô en rouge et un trailer \ô/

15 Septembre au Japon. Maintenant espérons une date cool pour les US (et l'Europe éventuellement )

Dernière modification par MiKa ; 05/05/2016 à 15h07.
Les quatre trailers à ce jour :



Et le dernier, posté un peu plus haut

Mais le dernier est genre parfait de bout en bout. Essayez de jeter un oeil aux éléments d'interface, c'est du grand art

Et confirmation pour l'E3 :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/77611952/P5E3.png
Par le 4 et tu prend une vita (ou le 3 sur Psp mais voila... autant le prendre sur ps2 pour The Answer). Sinon ya aucun lien entre les Persona dans les grandes lignes.
Citation :
Publié par Kirika
Je veux m'y mettre sans jamais avoir joué à un seul episode, je commence par quoi ( j'ai pas de vita )?
Ce n'est pas nécessaire d'avoir joué a un des Persona précédents pour suivre l'histoire.

Cependant ils n'est pas impossible qu'ils fassent le rapprochement entre les 3 derniers Persona étant donné le scénar de Persona 4 Arena. En gros, si tu veux être sûr de ne rien rater question histoires possibles, fait Persona 3 et 4 puis lis le scénar de Persona 4 Arena.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés