[Actu] Vente des billets pour le Fanfest 2014 autour de l'univers d'EVE

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/11/2013 à 19:30 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
La vente des billets est désormais ouverte pour l'édition 2014 du Fanfest, l'événement réunissant les adeptes des jeux CCP, d'EVE Online à Dust 514 en passant par EVE Valkyrie. Avis aux voyageurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Que 3 réactions ? Je pensais que c'était pourtant le meilleur mmorpg sand box hardcore de tous les temps ?
Citation :
Publié par Zydd
Que 3 réactions ? Je pensais que c'était pourtant le meilleur mmorpg sand box hardcore de tous les temps ?
Le coup pour s'y rendre et se loger, doit retenir plus d'un
Citation :
Publié par terodrel
Le coup pour s'y rendre et se loger, doit retenir plus d'un
Il n'y a pas que le coup, la disponibilité joue aussi pas mal. donc oui, il n'y en a que trois qui réponde, mais c'est surtout car sur le forum on a un post dédié à cela....
Citation :
Publié par Zydd
Que 3 réactions ? Je pensais que c'était pourtant le meilleur mmorpg sand box hardcore de tous les temps ?
Non seulement il y'a en effet un post dedié, mais c'est surtout que d'aller au fanfest ca dépasse le cadre du jeu... certains y vont tout les ans alors qu'ils ne jouent plus depuis longtemps, d'autres sont en désaccord avec la direction prise par CCP mais y vont quand même pour le fun et voir l'Islande, et d'autres encore sont des fanboyz extremistes du jeu mais n'iront pas pour xx raisons (mais principalement parcque ce sont de moches chômeurs je dirais!)

De toute facon il ne faut pas se leurrer, le fanfest on y vas pour voir Tetsel et boire des bieres, le reste est totalement inintéressant.
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Non seulement il y'a en effet un post dedié, mais c'est surtout que d'aller au fanfest ca dépasse le cadre du jeu... certains y vont tout les ans alors qu'ils ne jouent plus depuis longtemps, d'autres sont en désaccord avec la direction prise par CCP mais y vont quand même pour le fun et voir l'Islande, et d'autres encore sont des fanboyz extremistes du jeu mais n'iront pas pour xx raisons (mais principalement parcque ce sont de moches chômeurs je dirais!)

De toute facon il ne faut pas se leurrer, le fanfest on y vas pour voir Tetsel et boire des bieres, le reste est totalement inintéressant.
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles . Tu as l'air très bien renseigné, spy !!!!
Citation :
Publié par gismork
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles . Tu as l'air très bien renseigné, spy !!!!
quoi t'es devenu chômeur?

Remarque que pour spy le fanfest ça marche très bien aussi... les francos qui se croient tout seuls et font leurs plans sur la comète dans la navette pour le bluelagoon alors que t'es assis juste derrière, c'est bien fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés