[Actu] 30 millions de dollars pour la campagne de financement de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
Non merci On sait tous où on peut réduire les coûts (trop de niveaux hiérarchiques) mais ce n'est pas la politique de la maison (enfin pour l'heure).
Pff, niveau besoin d'architecture ça cadrait pourtant si bien :'(
Citation :
Publié par border_line
Qq'un connait le budget de Eve à tout hasard?
Non... Mais vu qu'il est sorti en 2003 je pense pas plus de 2 millions de $* pour le développement. Si on ajoute dix ans d'extension et de maintenance, ça monte évidemment beaucoup plus haut.




*En réalité je pense pas plus de 500.000$ mais si je le dis ça va hurler, les gens comprennent pas que les gros budgets MMO c'est uniquement après WOW (WOW dont le budget de développement aurait été aux alentours de 30 millions)
Sans parler de l'infrastructure réseau d'Eve qui doit pas être donné.


@Nnayl: je n'avais pas vu le "infrastructure" ^^. C'est sur que GTA 5 n'a pas coûté 270M juste en dev. Cependant on oublie souvent certains surcoût ( intervenant extérieur pour les concept Art payé au dessin par exemple, ou une licence 3Ds Max à 4000€ et Autocad à 5000€.... puis tu multiplies par le nombre de poste qui en ont besoins, sans compter les SDK).

Mais une fois de plus SC n'est pas comparable avec le reste. Déjà on oublie les intérêts liés aux emprunts bancaires ou les besoins en matériels pour du portage.
Citation :
Publié par Aapef
Non merci On sait tous où on peut réduire les coûts (trop de niveaux hiérarchiques) mais ce n'est pas la politique de la maison (enfin pour l'heure).
Tien j'ai l'impression qu'on bosse dans la meme boite

Citation :
Publié par Bob Michet
Ils ont pas mal investi dernièrement niveau infrastructure réseau sur EVE, niveau hardware c'est du lourd, très lourd
C'est clair que vu comment ils ont supporté la bataille d'Asakai ... clairement impressionnant !
Citation :
Publié par hasphese
Mais une fois de plus SC n'est pas comparable avec le reste. Déjà on oublie les intérêts liés aux emprunts bancaires ou les besoins en matériels pour du portage.
On est bien d'accord.

Et pour moi SC est un peu un prjoet Indee, du coup si certain avec quasi rien nous prouvé qu'il était possible de faire de grande chose. Que peut-on espérer avec CR ?
De toute façon ce serait ingérable sur SC.

Citation :
At its peak, the influx of Eve Online players resulted in significant time dilation and combat lag at an approximate conversion rate of one hour of gameplay to four hours in real time.
Ne vous voilez pas là face, le jeux ne sera pas excellent dès sa sortie. Il aura besoin d'une bonne année encore pour s'étoffer.

Ne dépenser pas car vous pensez que ce sera le jeux ultime, mais dépenser car l'univers du jeux vous intéresse.
Citation :
Publié par weaboo
Ne dépenser pas car vous pensez que ce sera le jeux ultime, mais dépenser car l'univers du jeux vous intéresse.

http://photo1.ask.fm/282/222/237/910003030-1qsr711-18qirte97dbego5/preview/1374350_1423281737886137_433354766_n.jpg

(désolé... =D )
Mdr!

Perso je ne pourrais pas imaginer que ce n'est qu'un bon jeu, ayant un univers qui plait seulement.

Ce sera les deux, tant ultime que plaisant. Vivement l'alpha qu'on puisse y toucher!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés