[Actu] WildStar Livestream N°2 : L'esper

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/11/2013 à 20:56 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
La deuxième semaine de (re)découverte des classes dans WildStar était dédiée à l'esper. Voici ce que le livestream qui lui était consacré nous apprend de nouveau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Plus je regarde se jeux, et plus je me dit que je serais déçus et vous ?
Sinon jolie article
Etrangement, pour moi c'est le contraire... Je commences à en avoir marre d'attendre.... Je veux ce jeu!!! x'D
Citation :
Publié par Aldweenz
Pas de dispell donc et que 5 sorts de heal. Sans cd, mais basé sur les ressources. A voir
La liste n'est pas complète, mais je pense pouvoir ajouter quelques compétences demain. Je le mentionnerai dans ce sujet

Par ailleurs, désolé car la résolution des captures de la vidéo est véritablement très laide.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Plus je regarde se jeux, et plus je me dit que je serais déçus et vous ?
Sinon jolie article
Moi c'ets l'inverse, j'en ai marre d'attendre en faites, faut dire que j'ai rien à me mettre sous la dent en ce moment à part gw2 mais voila quoi... Après on verra comment sera vraiment wildstar, on saura vraiment l’orientation du jeux deux mois après la sortie

Citation :
Publié par Aldweenz
Pas de dispell donc et que 5 sorts de heal. Sans cd, mais basé sur les ressources. A voir
Si j'ai bien compris si on accumulle des ressources on est capable de faire un plus gros heal en esper, un burst heal en faites. Du coup l'esper sera sans doute une classe souvent mise sous pression pour préparer un bon burst heal pour le moment propice. l'arcanero est différents, il gère plus facilement ses ressources et fait un soin plus régulier. Par contre c'est bizarre pour le dispell et me fait un peu peur, il me semble qu'il y a des classe à dots sur wildstar.
Bah les dots osef imo, il y a bien les hots pour contrer. Mais je me souviens qu'ils avaient dit que contre les cc, il fallait faire une action spéciale pour les counter. C'est peut être la raison pour laquelle on ne voit pas de dispell actuellement.

Je jouerais clairement cette classe en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés