[Actu] Plus de moyens pour la campagne solo Squadron 42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'attends beaucoup de squadron 42
un excellent jeu solo suivi d'un univers persistant, c'est du caviar ^^
Il faut une relève à la série des "X" (j'ai bien aimé le dernier malgré son opti^^)
Il faudrait que Squadron 42 ai un côté sandbox pour ça, j'ai bien peur que ce ne soit juste que des successions d'objectifs/missions. Si ils pouvaient l'améliorer en le rendant le plus possible proche d'un X j'en serais très heureux (vu la déception du dernier X Rebirth...).
A priori ça sera une campagne militaire permettant à notre personnage de faire ses classes.

A noter qu'il sera possible d'inviter des amis pour qu'ils nous donnent un coup de main sur les missions.
Je disais pareil de Rebirth, mais j'ai quand même autrement + confiance en Mr Roberts.

Enfin j'ai aussi confiance aux millions$ de Roberts ^^

Faudrait demander aux Frogswarm de nous faire une affiche: "Squadron 42 Millions" :P

Dernière modification par Androgyyne ; 24/11/2013 à 14h47.
Citation :
Il faudrait que Squadron 42 ai un côté sandbox pour ça, j'ai bien peur que ce ne soit juste que des successions d'objectifs/missions. Si ils pouvaient l'améliorer en le rendant le plus possible proche d'un X j'en serais très heureux (vu la déception du dernier X Rebirth...).
Aerf il a été decevant ? pas encore testé.
Citation :
Publié par Gamix91
Aerf il a été decevant ? pas encore testé.
Il s'est pris une méchante taule. Outre les nombreux bugs honteux pour une version finale. (sortie prématurée) il essaie de sortir du marché de niche en tentant de satisfaire les fans et les néophytes. Apparemment, il déçoit les deux. (pour l'instant 3.3/10 en metacritic)

edit en dessous : Pour le coup c'est à l’étranger qu'on retrouve ces critiques. Canard PC (qui attendait le jeu avec impatience) appel juste à attendre un peu avant d'acheter le jeu.

Dernière modification par Elglon ; 25/11/2013 à 09h30.
Perso je m'amuse bien sur XRebirth. Et pour l'instant, je n'ai eu qu'1 seul bug gênant (cad hors les plantages aléatoires qui ne gènent pas vraiment le jeu. Pas pire que BF4 quoi).
Et encore, le bug concerne la campagne, donc en sandbox on s'en fou.

Apres à la sortie de X3, ca avait été pareil. Critiqué dans tous les sens, maintenant quand on écoute les gens c'est le best X ever...
Les français
Citation :
Publié par Elglon
(pour l'instant 3.3/10 en metacritic)
[hs]
Quand X3TC est sorti il a eu un 15/20 et c'est + que bonifié avec le temps.

X Rebirth ? Jv.com n'ont même pas pu le noter tellement qu'il est truffé de bug.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-pas-teste.htm

J'ai connu des bétas + stables.

En fait le jeu était soit disant prévu console. Seulement ils on été refoulé on fait un portage à l'arrache sur PC.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26...ole-preuve.htm
Mes craintes a propos des consoles se sont matérialisé via Egosoft. alors le kit ps4 sur le burreau de....mais je m'égare...

ps: s'était ma première vraie et dernière intervention sur X Rebirth.
[/hs]

Il y a de forte chance que la campagne solo de Star Citizen soit un peu mieux quand même ^^'
Je vais quand même creuser cette histoire de mantle AMD...faudrait pas que l'histoire se répète sans que je le sache avant !
« La méfiance est mère de la sûreté. »
de Jean de La Fontaine


^^

[edit pour au dessus] peut être un peu de parano oué...mais... :P

Dernière modification par Androgyyne ; 25/11/2013 à 09h52.
Citation :
[hs]
Quand X3TC est sorti il a eu un 15/20 et c'est + que bonifié avec le temps.

X Rebirth ? Jv.com n'ont même pas pu le noter tellement qu'il est truffé de bug.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-pas-teste.htm

J'ai connu des bétas + stables.

Mais de quoi tu parle ? X3TC est ni plus, ni moins un mod de X3R, tout comme X3AP est un mod de X3TC

X3R a ça sortie était tout aussi bugué et douteux que X:Rebirth, même chose pour x2:The threat, A CHAQUE gros changement de moteur/direction, les X bug comme jamais. Si vous souhaitez avoir un véritable avis sur X:Rebirth, faudrais peu être mieux aller demander ou consulter les forum de vétérants de la série X plutôt que ceux de journaliste qui ont cumulée 20h sur la série a tout cassé.
Citation :
Publié par Alderic
Apres à la sortie de X3, ca avait été pareil. Critiqué dans tous les sens, maintenant quand on écoute les gens c'est le best X ever...
Les français
Trolololo... Si ya bien une communauté ou les râleurs sont minoritaires pour cette purge qu'est Rebirth, c'est les français... Du coup ton troll tombe complètement à l'eau.
Citation :
Publié par Ethann F.
Trolololo... Si ya bien une communauté ou les râleurs sont minoritaires pour cette purge qu'est Rebirth, c'est les français... Du coup ton troll tombe complètement à l'eau.

Non, il a bien raison.
Comme dit plus haut... X3 = X3R.

A la sortie de X3TC/AP tout le monde était content, c'était le même eu basée sur l'ancien avec plus de contenu et des nouvelles campagnes.

A la sortie d'X3 tout le monde avez pleurer car pas de cockpit, ça rame partout, ça bug, ça crash, la VF a chier, plus de docking...

Et oui, maintenant, X3R/TC/AP les gens t'en parle comme si c'était LE meilleur space opera.
Le modo a dit d'arrêter le [HS]... Sinon manque de pot je parlais du troll sur les français, les forums officiel autre que le français il faut voir comment ça tape dur sur Egosoft, car sur les autres je sais pas si ils ont éteint le feu depuis le 15 novembre.
Parce que pour X3R c'est très subjectif, il était question que de (gros) bugs à l'époque, là XR trahi totalement ses prédécesseurs sur tout le gameplay et la partie sandbox/gestion (pour ça que j'espère en avoir un peu dans S42...), en 20h tu as fait le tour du jeu tu peux le désinstaller, X3R j'ai commencé dès sa sortie et passé 1000h dessus dont la moitié sans mods.
[/HS]
Citation :
Publié par Ethann F.
là XR trahi totalement ses prédécesseurs sur tout le gameplay et la partie sandbox/gestion (pour ça que j'espère en avoir un peu dans S42...), en 20h tu as fait le tour du jeu[/SIZE][/HS]
Gros spoiler inc voici la carte du jeu:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HqEr5CN.jpg


No comment.
Si je peu me permettre est répondre une derniere fois dans le H.S car c'est offusquant de voir ça :

non, X:R n'a ni trahis ces prédécesseur, ni trompé sur le gameplay (peu être a la limite sur les station qui sont ininteressante au possible). Néanmoins, quand tu regarde le discours des vétérants en majorité, c'est a dire des vrais, qui suivent le jeu depuis de X:BtF, on s'plaint pas du jeu, mais des bugs (et encore dans le plus grand calme, tout les "OMG REMBOURSEZ" sont des accounts de 10 post sur le forum offi... lulz)

Et encore, vue a la vitesse ou travail egosoft, y'a déja de gros progrets. Avoir fait le tour du jeu en 20h ? c'est drole, car sur les forum ang d'egosoft, les joueurs découvre le commerce et la gestion des station avec des parties a plus de 60/70h, et ce sont a ma connaissance les personne qui sont aller le plus loins dans le jeu.

Faut éviter de surfer sur ce que dit JVC et autres magasins populaire, ouais, j'parle des même qui foutent du 17/20 a du CoD.

Alors ta certe moins de vaisseaux, de systemes, de missiles et cie, mais la on parle d'un nouveau moteur, il a fallu tout reprendre de 0. Tout les anciens X on était fait sur le même moteur qui commencer a sérieusement s'éssoufler avec le temps, et a chaque fois, de nombreux elements/codes on était repris/adaptées.
Citation :
Publié par aherys.fr
Si je peu me permettre est répondre une derniere fois dans le H.S car c'est offusquant de voir ça :

non, X:R n'a ni trahis ces prédécesseur
Je vois pas quoi répondre à ça... C'est tellement à mille lieu de ce que je vois et pense que j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même jeu.

Enfin c'est comme les gens qui viennent déverser leurs âneries pour les paliers de millions de $ pour Star Citizen, ils racontent des choses tellement indéfendables et pleine de mauvaise foi que tu peu juste avoir de la peine pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés