[Actu] Une nouvelle monture achetable et une mascotte au bénéfice de Make a wish

Répondre
Partager Rechercher
Pour modéliser des montures et mascottes pour ce faire de l'argent (même si ils donnent 5€ à une assoc), ca ils savent faire.
Mais en offrir comme ils le faisaient au départ pour leurs anniversaire non, ça ne rapporte pas donc pourquoi faire plaisir aux abonnés...

Vous me direz, il est tellement difficile d'xp sur WoW, bien pire qu'un linéage, je comprend pourquoi ils préfèrent donné un bonus xp pendant la période d'anniversaire...
Citation :
Publié par Trollldesforêts
T'as entendu parlé de
[Modéré par Ninis :dso ]
? C'est à cause de ce genre d'abus inutile (skin/mount) qu'ils se permettent de faire comme sur les serveurs privés, et de brasser encore plus de fric qu'ils ne le font déjà.

J'ai rien contre WoW, je me fous enfaite. Mais ce qu'il m'enerve c'est que les autres boites de MMO copient la moindre exlu que blibli sort. (tp en donjon, nerf, mmo-solo etc etc)

Donc NON, j'ai pas envie de me retrouver avec des jeux à abo + x-pack + CS + lvl max avec la CB.

Depuis quelques années, à cause de WoW on se retrouve avec des MMO poubelle, c'est relou à la fin.
Il n'a jamais été question d'achat de perso. Après si les autres mmo ont des pratiques détestables pour arriver à survivre c'est leur problème, mais wow est un des plus vertueux à ce niveau. Y a guère que eve pour arriver à suivre un modèle similaire.

Dernière modification par Ninis ; 23/11/2013 à 17h06.
Citation :
Il n'a jamais été question d'achat de perso. Après si les autres mmo ont des pratiques détestables pour arriver à survivre c'est leur problème, mais wow est un des plus vertueux à ce niveau. Y a guère que eve pour arriver à suivre un modèle similaire.
Vous pouvez techniquement acheter autant de personnages de niveau 90 que vous voulez si vous achetez un autre exemplaire du jeu, obtenez le niveau 90, puis transférez le personnage vers votre compte principal à chaque fois. L'équipe à discuté à propos de mettre une option d'achat de personnages de niveau 90 dans la boutique, mais cela n'a pas encore été décidé pour le moment.

Source Judgehype. Derien.
Citation :
Publié par Eylin Oeilnuit
En gros ils prennent que 5/6 des bénéfices....
tu vas ouvrir les yeux à certains, et ils vont tomber des nues.

Les fins de mois sont difficiles pour Blizzard; c'est bien connu.

De quoi ? Une grosse corporation ferait du charity business, alors là non ! c'est mal connaitre les entreprises américaines. C'est de la diffamation, bannissez son compte svp, MacCarthy à l'aide !!!
Citation :
En gros ils prennent que 5/6 des bénéfices....
Ils auraient pu le mettre à 5$ et tout donner à l'association
C'est ça le plus choquant en fait...
Il veulent faire un geste mais faut pas déconner non plus.
C'est pas comme si y avait plein de frais dessus : y qu'une ligne de code à inclure...

Et puis bon il tout beau tout joli le dragon, mais combien de monture volante avez vous qui ressemble à un drake : 150?

Depuis le temps que j'attends une mount spider moi dans wow...

Et après ça on te dit que blizzard innove...
Je suis désolé mais moi ça me choque qu'une boîte multi-milliardaire donne si peu (surtout que c'est sur une période réduite).
Toi t'en a rien à branler mais c'est loin d'être mon cas.
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Vous pouvez techniquement acheter autant de personnages de niveau 90 que vous voulez si vous achetez un autre exemplaire du jeu, obtenez le niveau 90, puis transférez le personnage vers votre compte principal à chaque fois. L'équipe à discuté à propos de mettre une option d'achat de personnages de niveau 90 dans la boutique, mais cela n'a pas encore été décidé pour le moment.

Source Judgehype. Derien.
Tu veux dire que pour:

* Prix du jeu de base
* Prix des extensions
* Prix d'un transfert

On peut obtenir un personnage de niveau 90 ?
Et que donc, c'est un atout indispensable dans le futur pour les joueurs de WOW qui n'auront pas d'autre choix que de passer par ce système qui va totalement déséquilibrer le jeu ?

Encore une fois, pitié quand vous critiquez WOW, critiquez le où il est attaquable, pas sur une pauvre feature qui pour le coup est vraiment... useless utilisée comme ça.
Enfin je sais pas mais, on est à quasi 70€ pour avoir un personnage 90. Super... on sait rien de plus sur le sujet d'ailleurs, équipement ? Métiers?
Même si ça arrivait aujourd'hui, je souhaite bien du courage à chacun... ceux qui ont comme moi plus de 5 persos level 90 et des quêtes légendaire en cours savent de quoi ne parle.

Autant le coup de la monture, ou pas mal d'autres choses ça me semble attaquable, mais sur ça...



Pour ceux qui se sentiraient salis et choqués de ne pas fournir des sous à des associations à cause de cette sale société capitaliste qu'est Blizzard qui est à la solde des Illuminati Francs Maçons.... mes maîtres reptiliens venus de l'espace me demandent de vous faire savoir que, filer du fric à une association via internet c'est plus rapide que de dire :" wow é mor " à l'oral.

Et cette débauche de bons sentiments faciles à avoir me choque davantage que de voir une boîte chercher à faire du bénéfice.
La communauté se fiche de ce que vous (je) pensez (pense) du caritatif... mais on peut aussi vous pointer du doigt en riant si vous pensez que c'est par une boîte qui produit (entre autres) des jeux vidéos que ça doit se faire.



d'un point de vue purement modérateur: Vous êtes instamment priés de fournir des arguments et des phrases un minimum construites avec autre chose que les sempiternels whines sur "WOW c 2 la m2RD2 lol je man tape mé je post qd maime sur jol ptdr".
Mercissme.
Citation :
Publié par bøugedela
Je suis désolé mais moi ça me choque qu'une boîte multi-milliardaire donne si peu (surtout que c'est sur une période réduite).
Toi t'en a rien à branler mais c'est loin d'être mon cas.
Ils sont actifs pour cette association, c'est 100% de plus que la plupart des autres entreprises.
Au delà de la sempiternelle question du qui a tort et qui a raison, je me rappelle d'une époque où payer un abonnement signifiait avoir accès à l'intégralité du contenu du jeu.
Un peu comme les jeux à DLC, je pense que c'est ce qui fait le plus souvent grincer des dents les joueurs actuels. C'est juste une question de bonne foi, proposer aux gens de donner pour une oeuvre et être éventuellement récompenser dans un jeu, ou acheter dans un jeu pour donner à une oeuvre, la seule différence tient à cette impression d'être un peu pris pour un con.

Citation :
Ils sont actifs pour cette association, c'est 100% de plus que la plupart des autres entreprises.
Et ce n'est pas ce qu'on demande à une entreprise. Je vais paraître de mauvaise foi, mais les 3/4 des gens qui achètent un produit s'en tape royalement de savoir si c'est reversé à une asso ou une aide humanitaire. Si tu achète un produit, c'est que tu le veux / en a besoin. Si un jour je veux aider les enfants malades, je donne directement à l'asso qui a cet objectif, ou à défaut je m'investis personnellement.
Si je me justifie de mon achat par un don (que je n'aurai en plus pas fait autrement), c'est que je suis de mauvaise foi ou que je me cache derrière une montagne d'excuses.

Au delà de ça, je vais à nouveau passer pour un monstre, mais désolé, quand je vais sur un jeu pour me divertir, j'y vais pour me divertir, pas pour qu'on me rappelle toute la misère qu'il y a dans le monde.

Citation :
Cette phrase est absolument déplacée... --'
Ou pas. C'est son droit de ne pas se sentir concerné. Au cas ou certains l'oublierai, un grand nombre de personnes en France vivent dans un état précaire de pauvreté et ont du mal à se nourrir au quotidien.
Alors oui, c'est facile quand on a le confort et qu'on fait partie de la classe moyenne supérieur de parler de dons,de générosité et d'utiliser de grandes phrases pompeuses quand à l'altruisme.
Mais le monsieur se rend peut-être compte que dans son pays, il a déjà assez à faire pour ne pas se soucier du reste du monde? (Pour replacer le contexte, Nephistos pensait que l'asso était uniquement américaine)

Pour finir de répondre à Dame Belladona, d'un point de vue purement subjectif je paye mon abonnement, je veux pouvoir avoir accès à l'intégralité du contenu du jeu (qui dit contenu parle de contenu au sens stricte du terme, c'est-à-dire contenu graphique également).
Et je ne veux pas qu'on me vende du contenu additionnel en le cachant derrière un pseudo geste de bonne volonté envers des assos pour justifier mon achat.
Je donne moi même déjà mensuellement à deux assos, et même si je peux paraître choquant, les gens qui se targue de donner en passant par des achats cash shop alors qu'ils n'auraient même pas l'idée de faire les démarche pour faire un don hors de ce contexte, sont pour moi juste des hypocrites.

C'est bien beau de tout mélanger, mais à la fin, soyons honnêtes, ça arrange bien Blizzard de jouer sur les sentiments des joueurs afin de vendre un peu plus de mascottes qu'ils n'en auraient vendu sans ce "don"...

Après soyons clair, le fait qu'il y ait un don reste une bonne chose, et je les applaudis malgré tout à chaque fois. Je ne supporte juste pas le fait que des gens trouvent cette démarche "normale" et entièrement justifiée et justifant la vente de contenu hors jeu.
De plus comme dit ci-dessus, j'aime pas trop qu'on me bassine avec les problèmes du monde réel quand je tente de m'évader. Autant que j'aimerai pas qu'on me montre des images de famine en m'incitant au don avant mon film au cinéma.
En général les loisirs sont ce qu'ils sont, un moyen de s'évader du monde réel...

Bref, sinon critique mise à part, la monture claque sévèrement du poney !
Wouhou maintenant faut acheter une monture ou un pet pour faire un don Oo
Hé ben dis dont, vous savez qu'on peut faire des dons toute l'année si on veut hein o/

Après je trouve ça aberrant de payer autant pour ça alors qu'on paie déjà un abonnement, fin bref débat useless.


Citation :
Les enfants étrangers peuvent crever alors ?
Ben ouep, pourquoi s'occuper des enfants étrangers alors qu'on s'occupe déjà pas de ceux présent chez nous

[Modéré par Alyssamyr]

Dernière modification par Alyssamyr ; 23/11/2013 à 15h32.
Moi,j'en ai un peu marre des crachats sur WOW pour tout et rien...
J'y joue plus mais pas car l'extension machin m'a dégoûtée...non,juste la lassitude comme ça peut arriver pour tout.
J'ai de bons souvenirs et le jeu est toujours là,j'attends le retour d'une envie de m'y remettre...

ET l'envie de m'y remettre ce serait justement de jouer une autre classe mais j'ai que 2 HL et j'arrive vraiment pas à me dire que je vais devoir me retaper TOUT ça avant de pouvoir aller partout /:
Donc,j'achèterai la nouvelle expansion et c'est avec plaisir que je vais test un Warlock HL et si Blizzard vends des potions LV90,j'en achèterai pour tester aussi Druide et Monk!

Vu que la bande que j'avais sur WOW ne joue plus depuis longtemps...le levelling solo c'est lourd,bonus d'XP ou pas...

Puis pour savoir jouer sa classe,suffit de lire des FAQs ou demander de l'aide...un bon joueur apprend vite à se servir d'un perso HL (j'ai l'expérience EQ2 à l'appui) et un mauvais joueur...bah il est mauvais LV20 et il le reste HL...même s'il à bien monter ses niveaux de façon traditionnelle.

Puis sinon,j'aime bien le pack,je vais le prendre ^^
Ce sera pour feter mon futur retour quand y'aura le changement graphique...j'avoue,les arbres cubiques,j'y arrive plus...

Dernière modification par Lilimoon ; 23/11/2013 à 15h31.
Citation :
Pour parler d'arbres cubiques, oui en effet tu ne joues plus depuis trèès longtemps ^^.
Cataclysm,c'est bien cubique quand même...et c'est pas si vieux...j'ai arreté là...
D'ailleurs mes 2HL sont LV85 pas 90.

J'ai acheté Pandaland par habitude et j'y ai pas mis les pieds /:
Tu me donnes envie de reprendre un mois pour voir ^^

Sinon,pour ceux qui râlent de l'abo+CS...c'est pas le CS le plus honteux du monde non plus,hein!
Evidemment,ce serait bien de pouvoir avoir les montures et les mascottes en jouant mais Blizzard,ils sont pas une association de charité bien qu'ils aident celles qui existent ^^
J'aime beaucoup le design de la monture dragon faë.

En revanche, je suis beaucoup moins enchanté par le procédé employé. Faire une double annonce jouant sur la confusion entre un item pas cher qui donne des sous à une association caritative et un item cher qui n'en donne pas, c'est très moyen. Pareillement, faire un pet dont seulement 50% des bénéfices sont reversés alors qu'ils rentreront très largement dans leurs frais, c'est pas mieux.

Après dans l'absolu, je me serais bien payé la monture mais je me retiens de succomber aux cash shop sur les MMO à abonnement car la pratique ne me plait pas (sans parler du prix exorbitant).

Dernière modification par Hokaine ; 24/11/2013 à 02h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
J'aime aussi le desing de la monture et le mini pet est trop mignon
Suis incapable de résister lol
La monture est mimi oui mais ça ressemble trop à ce qui se fait déjà.

Citation :
Publié par Ninis
Enfin faut pas que blibli nous fait le coup chaque mois quand même , ça doit rester exceptionnel l'ajout de mascotte/monture payante.
Ensuite, mes yeux saignent...
C'est "...que blibli nous fasse..."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bon stop pivoter !
Ou stop Riberir
D'ailleurs un film dont il aurait pu être la star.

Après comme Hokaine, je trouve le procédé du lot honteux, ils auraient pu donner 100% des bénéfices à l'association, ou 50% sur le lot, non c'est 50% sur le moins cher des deux, mais bon le but de l'affaire c'est de se donner bonne conscience ... autant donner directement à l'association ça sera moins hypocrite, au moins vous ferez une bonne action et vous ne remplirez pas les poches déjà bien trop remplies de Blizzard qui abuse clairement de vous (abo + cash shop).
Pas comme si ils en sortaient 12 par an des mascottes. La 50% sont reversés a une assoc, c'est illogique de venir cracher maintenant dessus en disant que c'est une arnaque.
Au mieux tu peux dire qu'ils sont pas assez généreux, mais une arnaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés