[Actu] La Xbox One est disponible en France

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/11/2013 à 20:13 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec la sortie de la console Xbox One de Microsoft, les trois constructeurs consoles sont positionnés pour les années à venir. Il reste donc à laisser place aux jeux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
100 euros de plus que la PS4 avec cette saleté de kinect pour le casu gaming (je préférerai ne pas l'acheter complètement inutile ce gadget), je ne me ferai plus avoir par l'attrait de la nouveauté, j'attendrai un an qu'ils fassent un nouveau modèle qui corrigera les défaut du modèle de lancement, ah ce bon vieux red ring of death., sans compter qu'il y aura un an ou deux de vache maigre niveau jeux de qualité comme d'habitude, donc payer plein pot pour un ou deux jeux sympas du line up qui font un peu baver puis laisser la console prendre la poussière comme pour toutes mes consoles précédentes ... bof.

Sans compter toutes leurs options à la noix payantes qu'ils mettent en avant et qui sont gratuites sur PC, je ne m'y ferai jamais.

Et rien ne vaut un bon PC

Quand je lis "Les MMORPG sont destinés à être plus présents, quitte à être allégés" ... bouarf déjà que le casu gaming a fait des ravages sur le fond, qu'est ce qu'ils vont encore amputer.
je prefere largement mettre 500euro dans un upgrade de pc...
ou faire les soldes steam
sans compter que les jeux sont a 70euro et qu'il faut payer un abo pour le service online...
Vive les PC et les vrais MMO.

*Retourne danser sur Kinect*
Comme d'habitude, vaut mieux attendre 1-3 ans avant d'acheter. D'ici là, on aura droit à des versions slims, plus performantes, moins buggées, il y aura (je l'espère) des jeux intéressants et qui savent mieux exploiter la puissance de la console. Et tout ça pour moitié prix.

De ce que j'entends, pas mal de jeux prévus pour la sortie seront verrouillés en 720p et parfois 30 FPS. Quand on voit le niveau des graphismes, rien ne le justifie. On est loin de ce que Rockstar a pu obtenir en termes d'optimisation sur 360 avec GTA V.
720p les jeux sur one

1080p sur ps4

Pas besoin d'en dire plus.
Citation :
720p les jeux sur one
1080p sur ps4

Pas besoin d'en dire plus.
Ah moi j'achète une console pour les jeux généralement.
Bon pour l'instant, sur les deux y'a que de la merde donc bon...
Citation :
100 euros de plus que la PS4 avec cette saleté de kinect pour le casu gaming (je préférerai ne pas l'acheter complètement inutile ce gadget), je ne me ferai plus avoir par l'attrait de la nouveauté, j'attendrai un an qu'ils fassent un nouveau modèle qui corrigera les défaut du modèle de lancement, ah ce bon vieux red ring of death., sans compter qu'il y aura un an ou deux de vache maigre niveau jeux de qualité comme d'habitude, donc payer plein pot pour un ou deux jeux sympas du line up qui font un peu baver puis laisser la console prendre la poussière comme pour toutes mes consoles précédentes ... bof.
Sans compter toutes leurs options à la noix payantes qu'ils mettent en avant et qui sont gratuites sur PC, je ne m'y ferai jamais.

Et rien ne vaut un bon PC

Quand je lis "Les MMORPG sont destinés à être plus présents, quitte à être allégés" ... bouarf déjà que le casu gaming a fait des ravages sur le fond, qu'est ce qu'ils vont encore amputer.
Tout à fait ce que je pense donc je devrais passer mon tour pour cette génération.
Message supprimé par son auteur.
Ahaha sans moi ! Alors que je suis à la base un joueur console et notamment Xbox, je passe mon tour sur cette génération (que ce soit PS4 ou ONE).

Y a plus que 10% d'exclus sur consoles, tout le reste c'est du multi-plateforme avec des versions PC quasiment toujours supérieures.

Pour la peine j'ai célébré ça en achetant un nouvel ordi hier (Première fois que j'achète pas la nouvelle génération à sa sortie, ça fait quelque chose ^^).
C'est la deuxième génération que je saute, à dire vrai je n'ai jamais eu l'impression de rater grand chose du haut de mon PC.
Citation :
Donc résumé :
Les consoles sont faite donc pour des gens qui ne sont pas pauvre, cherche des jeux pour se détendre voir jouer, et qui ne compte pas les fps (ips) pour trouver un jeu bon, ne nécessitant pas obligatoirement un upgrade du produit des qu'un jeux sort.

kinect une merde quand on sait tout ce qu'on peut faire autre que de l'utiliser avec la console y a de quoi sourire.

Bha non la solution comme une majorité de jeux ne sont pas optimisé est d'avoir une config surpuissante et de l'upgrader pour combler les problème comme sur les pc avec une durée de vie moindre...

Tu peux la refaire en français? J'ai beau chercher y a des phrases que je ne comprends vraiment pas....ou arrête de fumer quelques jours par mois, histoire que tes neurones en mauvais état se rassemblent un peu .
Les consoles c'est le mal.

En plus avec un pc tu peux en un click de souris aller sur Facebook pour t'enquérir en temps réel de l'état psychologique de tes pseudo-amis, ainsi que sur l'avancée de la véranda de ton beau-frére qu'il a entrepris cet été et dont le projet en lui-même est tout à fait passionnant (en tout cas c'est ce qu'il croit).
Et on peut aussi aller sur des sites holé holé (sites sur la corrida )
Citation :
Publié par Zydd
720p les jeux sur one

1080p sur ps4

Pas besoin d'en dire plus.
Et dire qu'un représentant qui est venue me voir au magasin m'a assuré l'inverse au lancement et qu'au final les 2 seront en 1080.
"Whaaaa tu upgrade ton PC, mais c'est hors de prix, 200€ une carte graphique ahah c'est n'importe quoi, idem le processeur.
Mais laisse tomber c'est trop cher les PC, une arnaque pour les vieux geek, je préfère acheter une console nouvelle génération..."
Voilà le genre de remarque que j'ai eu en mettant mon PC à jour.
Oui c'est sur 500€ la machine plus 70€ par jeu de 6h de durée de vie c'est moins cher que jouer sur PC.

(Je constate juste la logique à géométrie variables des joueurs consoles)
moi, avec 500 euros , je monte un pc à base d'amd qui tourne bien et fait tourner tous les jeux sans problème.
Un p'tit fx 6300, avec une petite amd 7870, un ssd, et 8Go de ram, et c'est parti mon kiki.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés