Mise à jour #77 - Nouveau sprint

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Déjà en FR

Complètement au taquet
Les mises à jour techniques sont plus simples en général
Vi c'est sympas de voire l'évolution du développement du jeu

Et merci de t'impliquer autant dans ton rôle Charles ce n'est pas souvent qu'on voit ça
Citation :
Publié par Djunn
Et merci de t'impliquer autant dans ton rôle Charles ce n'est pas souvent qu'on voit ça
Faut pas s'emballer comme ça ! Après il va demander une augmentation et les backers vont devoir encore raquer !

Une augmentation? Mais voyons, j'ai déjà 2M$ sous le coude

Merci pour le message sinon Djunn, mais bon, je suis là pour ça
Moi je vois juste qu'il y a du retard...


Evaluation d’un logiciel tiers pour une possible intégration dans le jeu En retard – fait à 50%


  • Mettre à jour le site internet avec les race/modèles/concept art/lore.En retard
  • Mettre à jour le site internet avec tout le contenu additionnel montré.En retard








Rhoooo ça va je déconne . Vivement l'alpha ^^
Disons que, comme expliqué, le retard du site internet est un mal pour un bien - avec un petit remaniement de postes en interne

Pour le logiciel tiers, comme c'est un point pour une évaluation pour intégration, disons qu'il n'est pas 100% prioritaire lorsqu'un choix s'impose sur les points à boucler
Sincèrement Charles, et j'espère que tu feras remonter l'info, ces bulletins sont un réel plaisir. (j'espère que d'autres éditeurs/projets de kickstart en prendront de la graine)

Outre le fait qu'ils soient rassurants (on voit que notre argent n'a pas l'air d'avoir servi à acheter la dernière Corvette à Mark), ils sont détaillés et permettent aux néophytes que la plupart d'entre nous sont de voir les diverses phases de conception d'un jeu, la façon de travailler d'une team dev-mmo, les étapes à franchir, les délais de réalisation de ces étapes, etc...

Et surtout, ça fait monter la sauce comme on dit. Le fil de bave est de plus en plus long, vivement qu'on puisse tester la bête !
Citation :
Publié par Sharaliz
Par contre y a un ptit malin qui a annoncé une nouvelle race sur FB, ben j'attends toujours!

/tape du pied
Oui alors il en parle dans l'interview et annonce un truc en 5 parties... Je ne sais pas ce que c'est mais je sens déjà que la traduction va être un calvaire

Edit : Ok il n'avait pas fini, il y a donc 7 parties. C'est une race TDD.

Dernière modification par Pouloum ; 26/11/2013 à 09h12.
Citation :
Publié par Pouloum
Oui alors il en parle dans l'interview et annonce un truc en 5 parties... Je ne sais pas ce que c'est mais je sens déjà que la traduction va être un calvaire

Edit : Ok il n'avait pas fini, il y a donc 7 parties. C'est une race TDD.
Tout ça pour annoncer les elfes c'est balot quoi, il aurait pu s'éviter autant de boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés