[Actu] ArcheAge, entre localisation occidentale et refonte coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah y a un système de tribunal / karma déjà en place qui est censé gérer ça non ?
Ouai alors le tribunal... L'idée de base est sympatoche mais les répercussions sont nulles au possible.

La seule et unique possibilité, c'est envoyer en jail pour punir quelqu'un. Et la jail, c'est tout sauf intéressant et constructif.

En gros, tu perds X minutes / heures à rien foutre alors qu'il y aurait pu y avoir des choses tellement plus intéressante. (Chasse à l'homme avec loot dessus par exemple pour rester dans la justice faîte par les joueurs)

Sans parler du fait de pouvoir s'échapper de la prison mais ne rien pouvoir faire une fois sortie de cette manière. Pas de skill, rien. Utilité ?

Franchement, un Wanted System dans un univers avec de la piraterie, y'aurait eu de quoi faire.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Quitte à pouvoir engager des PNJ pour remplir les slots manquants, mais du coup, pénalité à la précision, vitesse, etc...
Cela pourrait être une solution pour un mmo tout public.
Citation :
Publié par Jaeha
Ouai alors le tribunal... L'idée de base est sympatoche mais les répercussions sont nulles au possible.

La seule et unique possibilité, c'est envoyer en jail pour punir quelqu'un. Et la jail, c'est tout sauf intéressant et constructif.

En gros, tu perds X minutes / heures à rien foutre alors qu'il y aurait pu y avoir des choses tellement plus intéressante. (Chasse à l'homme avec loot dessus par exemple pour rester dans la justice faîte par les joueurs)

Sans parler du fait de pouvoir s'échapper de la prison mais ne rien pouvoir faire une fois sortie de cette manière. Pas de skill, rien. Utilité ?

Franchement, un Wanted System dans un univers avec de la piraterie, y'aurait eu de quoi faire.
Ah d'accord... Et on y est envoyé automatiquement ou faut se faire attraper ?

Oui je suis d'accord, j'aurais bien vu également des travaux d'intérêt généraux pour diminuer sa peine, comme tuer des mobs ou récolter des ressources pour la ville, voire une tentative d'évasion en coopération avec d'autres prisonniers et des guildmates à l'extérieur.
Le système de prison d'Age of Wulin s'en approche un peu.

Ben au final, j'ai l'impression que le côté pirate / sandbox est très surfait, de ce qui ressort c'est plus devenu du sims like "je cultive mes patates pour les manger devant mon écran HD".


@bob : Yep, voilà. Et ça ne bloque pas d'accès au contenu.
Il me semble que l'on passe devant le tribunal quand on meurt en PvP. (J'ai un doute sur la mort PvE)

Citation :
Ben au final, j'ai l'impression que le côté pirate / sandbox est très surfait
Imo, c'est pas qu'il a été surfait, c'est surtout qu'il n'a pas été fini et que l'orientation du jeu est partie dans le sens inverse de ce que ça aurait dû être.

Exemple con, mais l'île des pirates, j'ai été ultra deçu. Y'avait rien, t'avait l'impression d'avoir face à toi une île inachevé, en pleine beta, avec quelque NPC et un bar.

Clairement, devenir pirate était plus une tare qu'autre chose à mon sens. Le gain par rapport à ce que l'on perd en leavant une faction n'est pas assez présent. Ya rien qui pousse vraiment à leave, mis à part une pseudo liberté.
D'accord, ça reste cohérent.

Humph, en effet, c'est à cause du RvR j'imagine. Ils ont voulu rester sur le côté faction avec les pirates :/ C'est dommage, j'espérais retrouver dans Arche Age une version plus évoluée et plus orientée avatar de Voyage Century Online (ou Bounty Bay Online je ne sais pas si tu connais), je dois dire que je suis vachement déçu par la tournure qu'ont pris les évènements.
moi je perd absolument pas espoir, certe y'as deux trois details qui chiffone mais en europe c'est Trion qui exploite et le P2W c'est absolument pas leur truc donc deja le choix economique va devoir changer
et plein d'autre details si les jap on pu enlever le pvp qu'il deteste en quoi trion ne pourrai pas nous donner ce que nous on aime ?

je me dis que si il sont si silencieux trion c'est justement parce qu'il bataille avec xlgame sur des features que xlgames veut pas toucher mais que trion refuse toussa toussa

tous ca n'est que pure spéculation mais ca se tien ^^
Citation :
Publié par Irethfr
moi je perd absolument pas espoir, certe y'as deux trois details qui chiffone mais en europe c'est Trion qui exploite et le P2W c'est absolument pas leur truc donc deja le choix economique va devoir changer
et plein d'autre details si les jap on pu enlever le pvp qu'il deteste en quoi trion ne pourrai pas nous donner ce que nous on aime ?

je me dis que si il sont si silencieux trion c'est justement parce qu'il bataille avec xlgame sur des features que xlgames veut pas toucher mais que trion refuse toussa toussa

tous ca n'est que pure spéculation mais ca se tien ^^
Heu...y'a pas que les japonais qui détestent le PVP...un gros pourcentage de joueurs US aussi.
D'ailleurs,j'ai vu plein de joueurs US demander si il y aura des serveurs PVE only car ils refusent de jouer sur des serveurs PVP.
J'ai l'impression que le PVP c'est surtout Korea/Europe/Russie...

Je me demande vraiment à quoi AA ressemblera à la fin chez nous?

Enfin,pour l'instant j'attends en regrettant de pas avoir la version coréenne brut juste avec traduction anglaise,ça me suffirait...
je ne savais pas les US si trouillard xD, bah effectivement avec cette info ils se peut qu'on se tape de la lose un peut quand meme mais aprés archeage jeu dedié au pvp bah qu'il ne vienne pas alors parce que bon serveur pve ? juste wtf manque plus que ca pour le tuer en fait xD
Hum dans le système de tribunal tu as plusieurs moyen de sortir de taule (tuer des rats et avoir une chance de droper une cle etc), ensuite s'ajoute le système de points de karma qui dés dépasser le cap des 3k te fais devenir pirates. Et la tu es tirer a vue par les joueurs et NPC, tu te retrouve sur l'ile pirate avec NPC réservé aux pirates. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais le système à l'air plutôt intéressant, avoir si l’intérêt du jeu subsiste une fois devenu paria

PS: Lili tu peu jouer à la version Coréenne et j'ai cru comprendre qu'il existait un patch anglais installable mais pouvant provoquer pas mal de problème sur le client du jeux, je l'ai pas test car en Coréen aider des différents guides présents sur le net le jeu est praticable avec grand plaisir même si parfois certaines quêtes paraissent obscur....
@Irethfr Si tu savais ce que j'ai lu sur des forums US...tu croiserais les doigts pour que Trion soit pas au courant et le prenne pas en compte ^^

@synkyn J'ai déjà test Blade and Soul en coréen,j'ai plus trop envie de recommencer pour AA T_T
Un vrai bordel l'inscription...
Citation :
Si tu savais ce que j'ai lu sur des forums US...tu croiserais les doigts pour que Trion soit pas au courant et le prenne pas en compte ^^
Imo, c'est surtout que les joueurs US qui aurait pu être intéressé à l'époque par du PvP ce sont tiré en voyant où allait AA. Reste les carebears du coin, jouant à saute mouton avec les MMO.
A vouloir, faire a la fois un jeu avec une facette pvp et une autre pve bien distincte ca arrive a faire au final des jeux foireux.

Devrait pas y avoir de serveur "pvp, pve, rp ..." seulement des serveurs uniques et des systemes bien pensés et intégrés.
Citation :
Publié par Jaeha
Imo, c'est surtout que les joueurs US qui aurait pu être intéressé à l'époque par du PvP ce sont tiré en voyant où allait AA. Reste les carebears du coin, jouant à saute mouton avec les MMO.
Tu dois avoir raison...
Les joueurs PVP que je connais sont tous en train d'attendre BDO maintenant,ils espèrent plus rien venant de Trion,c'est triste.
Moi,j'aimerai bien tester AA quand même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés