[Actu] Le producteur d'Age of Wulin fait le point sur l'exploitation et la localisation

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu est certainement le mmo le plus novateur de ces dernières années.

On y retrouve de nombreuses bonnes idées et des mécanismes nouveaux intéressants, malheureusement tout cela est desservi par une finition déplorable de par ses multiples lacunes déjà évoquées maintes et maintes fois.
Les développeurs et "jé-patate" auraient voulu éloigner le plus de joueurs possible à la sortie, ils s'y seraient pas pris autrement.

"Put.. de chinois, put... de chinois, ils travaillent pas cher, mais ils s'appliquent pas"
Citation :
J'attends aussi la trad' intégrale en FR pour l'essayer bien que...je me demande si il n'est pas trop tard. Je suis sur FF14 Arr & je compte rester sur ce jeu si la 2.1 fait le boulot, dans le cas contraire je me laisserai tenter par ce jeu pour essayer.
Quand aux Lag sur FF c'est bien fournit aussi, Dieu que ça peut Lag ! Des fois ça va, d'autres fois non (SFR 10 Mega).
J'ai SFR et du 2 Méga... Pourtant, j'avais pas de lag dessus. Et je parle bien de latence, pas de lag "trop de gens sur le serveur". Faudrait peut être optimisé votre pc/réseau et voir à installé le leatrix latency fix.
Moi qui suis assez fan de l'univers asiatique en général, je n'ai pas eut l'envie de rester assez longtemps pour voir le potentiel derrière l'investissement que cela demandait... je suis plus fait pour les sandbox peut etre... tans pis pour moi ...
Citation :
Moi qui suis assez fan de l'univers asiatique en général, je n'ai pas eut l'envie de rester assez longtemps pour voir le potentiel derrière l'investissement que cela demandait... je suis plus fait pour les sandbox peut etre... tans pis pour moi ...
C'est un theme park déguisé pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés