[Actu] Avant-première : aperçu d'Ombre, le Multiman « Ténèbres »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/11/2013 à 18:11 par Uther sur notre site Dofus :

Citation :
Prochainement, les Multiman feront leur apparition dans Dofus, dévoilant de petites créatures hybrides contrôlés par le joueur en plus de son personnage principal. En avant-première, Ankama nous dévoile l'un d'eux, Ombre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Skill
Quelqu'un peut il nous en apprendre d'avantage sur Ereziah Melkewel? Son ombre combinée au dofus ébène aurait donné naissance à Ombre, mais qui est Ereziah?

PS: Un lien que j'ai trouvé sur google, je ne comprends pas tout http://forum.dofus.com/es/1031-gener...eziah-melkewel
De tête et pour faire simple Ereziah était un mortel, un alchimiste qui a sauvé Aguabrial d'un piège de Djaul entraînant l'éclosion d'un Dofus : naissance de Bolgrot.
Citation :
Publié par Skill
Quelqu'un peut il nous en apprendre d'avantage sur Ereziah Melkewel? Son ombre combinée au dofus ébène aurait donné naissance à Ombre, mais qui est Ereziah?
Pour compléter la réponse donnée par Bittersweet voici la description du serveur Ereziah :

Ereziah est un alchimiste des temps anciens et exorciste de talent connu aussi pour son amitié avec le Dragon de l’eau Aguabrial. Sa maîtrise de la magie n’a d’égale que sa perspicacité et ses talents l’ont fait connaître aux quatre coins du Monde. Ami du Dragon Aguabrial, il l’a sauvé d’un piège tendu par le démon Djaul. Rares sont les alchimistes à pouvoir se vanter d’avoir déjoué les ruses de Djaul ! La légende raconte en effet que ce simple mortel aurait sauvé le tout puissant Dragon d’un envoûtement du démon Djaul le Grand Pataugeur. Cet évènement engendra l’éclosion d’un DOFUS : le dragon Bolgrot était né.

Tu peux également en apprendre plus sur ce personnage en lisant "Naissance de Bolgrot - Fragments retrouvés VI bis" d'Acidrik Fenlapense.

Si Ereziah est aussi le créateur des autres Multiman, il y a de fortes chances que son histoire se développe enfin, ce qui promet d'être très intéressant.
Merci pour les précisions Du coup, je crois de plus en plus que les deux dofus manquant à notre collection seront très bientôt intégrés au jeu, et j'attends ça avec impatience
Apparté "clin d'oeil dans Dofus" ^^

"Je suis la raison pour laquelle vous avez peur du noir", pompé sur une phrase dans Hellboy et les Légions d'Or en rapport avec des bestioles qui bouffent les chicots des gens .
Alors de ce que je me souviens.

Ereziah a possédé tous les Dofus et a fait des expériences avec ces derniers. De la sont nés les multimans.
Ombre est né de l'ombre d'Ereziah et du Dofus Ebène, pour les autres, c'est comme je l'ai expliqué dans l'autre thread, ils ont été créés à partir de créatures du monde des Douzes et des autres Dofus.

Les multimans et Ombre étaient enfermés dans la "Galerie des glaces" chez le Comte.
C'est Ombre qui a été libéré en premier (par le Captain Amakna), les multimans ont été libéré ensuite pour aider à lutter contre Ombre et les méchants du Monde des 15.
Citation :
Publié par Naio'
Pourquoi est-ce le Captain Amakna qui a libéré Ombre, s'il lui faut le combattre ensuite ?

PS : C'est toujours le "Monde des 12"
Il a libéré le multiman Ombre, celui qui a été crée grâce à la fusion du boss Ombre et du dofus ébène.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Ombre a été libéré par accident pendant que le Captain Amakna combattait le Sylargh dans le château du Comte (tordu hein ^^).
Les 5 autres ont ensuite été libérés.
Effectivement... xD

J'espère que tout ce BG sera ajouté sur le site du krosmoz, c'est bien la seule partie de DOFUS qui m'intéresse encore.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Alors de ce que je me souviens.

Ereziah a possédé tous les Dofus et a fait des expériences avec ces derniers. De la sont nés les multimans.
Ombre est né de l'ombre d'Ereziah et du Dofus Ebène, pour les autres, c'est comme je l'ai expliqué dans l'autre thread, ils ont été créés à partir de créatures du monde des Douzes et des autres Dofus.

Les multimans et Ombre étaient enfermés dans la "Galerie des glaces" chez le Comte.
C'est Ombre qui a été libéré en premier (par le Captain Amakna), les multimans ont été libéré ensuite pour aider à lutter contre Ombre et les méchants du Monde des 15.
Source ? Je voudrais savoir où tu lis ça
Termite, Gawel et moi étions conviés dans les locaux d'Ankama pour le playtest des Justiciers. Ce qu'il dit, il le tient directement de Korri, un dev très impliqué dans le BG. On publiera très prochainement une news pour vous raconter un peu notre journée là-bas.
Citation :
Publié par Termite Pervers
[...]
Ereziah a possédé tous les Dofus et a fait des expériences avec ces derniers. De la sont nés les multimans. [...]
Donc Ereziah a vécu plus longtemps que Bolgrot?..
(Alors qu'il est sensé avoir disparu "pendant des siècles" après sa naissance).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés