[Actu] L'Épisode 3 de Vindictus s'annonce en Europe le 28 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/11/2013 à 16:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après les étendues désertiques de l'Épisode 2, le troisième épisode de Vindictus Europe nous conduit vers les pics de Misty Summit. La mise à jour est annoncée pour le 28 novembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais... un jeu qui m'a beaucoup plus mais il y a vraiment eu trop de merdes depuis la saison 2 qui ne me donnent vraiment plus envie d'y rejouer.

Comme à chaque épisode, on va run le donjon 1 semaine, en avoir marre, attendre les 2 raids qui viendront dans 1 mois, les faire 3-4 fois avant de se rendre compte que les drop rates sont toujours minables, que le nouveau stuff est hors de prix et réservé aux vendeurs de NX ou aux chanceux, et attendre le prochain épisode.

Le jeu a clairement un gameplay des plus jouissifs et des plus exigeants parmi les jeux actuels mais il souffre malheureusement de plein de petits défauts qui viennent gâcher l'expérience.
Moi je peut rien dire j'en ai chier pour m'inscrire ,, jusqu'à laisser tomber .

C'est con , il m'intéressait .
Je vois pas ou est le problème pour s'inscrire Zydd?tu a bien tenter de jouer sur le Eu pas sur le Us?sinon Solerk a bien résumé,mais pour les joueurs n'ayant jamais tester Vindictus,c'est une petite perle technique et ne mérite pas des commentaire comme celui de border_line il me semble...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés