[Actu] Funcom confirme une embellie modeste : petits bénéfices et stabilité économique

Répondre
Partager Rechercher
Hum il y a aussi les gens qui ne sont pas d'accord mais qui ont pas envie de polémiquer des plombes sachant que tu es ancré sur tes positions et que tu ne retiens que les arguments qui t'arrange depuis le début du topic en occultant le reste (une vision sélective peut être) sachant cela pourquoi s'acharner à continuer cette discussion qui n'en est pas une.
Hum il y a aussi les gens qui sont d'accord mais qui n'ont pas envie de polémiquer des plombes sachant que vous êtes ancrés sur vos positions et que vous ne retenez que les arguments qui vous arrangent depuis le début du topic en occultant le reste (une vision sélective peut être) sachant cela pourquoi s'acharner à continuer cette discussion qui n'en est pas une.
Citation :
Publié par Dark Cador
Même rengaine, même réponse. A un moment il va falloir agrémenter vos affirmations de faits et pas juste de vent. C'est aussi un conseil amical si tu veux donner du crédit à tes propos Car si je compte le nombre de personnes qui, comme toi, défendent TSW becs et ongles face aux remarques que j'ai formulées, ça fait 4. Et tu dis "tout les mecs du topic contre moi" ? Je comprends mieux pourquoi tu es à même de te construire ta propre réalité en dépit des faits à présent. Néanmoins sache que je suis conscient du fait que de tenter de raisonner un fan c'est par définition impossible. C'est comme tenter d'expliquer à un témoin de Jéhovah qui frappe à ta porte que sa croyance c'est du bullshit. Mais je n'ai pas l'habitude de plier face à la désinformation ou à la propagande. Et qui sait, un jour peut être retrouverez-vous vos esprits ^^
Attend... attend... ou tu a vu que j'ai parler de TSW ? j'ai jamais jouer au jeu...
Tu vois... tu es tellement "statique" et peu flexible qu'on ne peu qu'être un fan de TSW si on n'est pas d'accord avec toi.

Non, moi je m'oppose juste a ce que tu dit.

Citation :
Hum il y a aussi les gens qui sont d'accord mais qui n'ont pas envie de polémiquer des plombes sachant que vous êtes ancrés sur vos positions et que vous ne retenez que les arguments qui vous arrangent depuis le début du topic en occultant le reste (une vision sélective peut être) sachant cela pourquoi s'acharner à continuer cette discussion qui n'en est pas une.
Car il est tout a fait vrais que toi en revanche, tu es un example de fléxibilité et de souplesse du dialogue ?
Par contre pour les gens qui comme moi aiment bien Funcom (Enfin ceux pour qui les qualités de leurs jeux l'emportent sur leurs défaults), il faudra voir où leurs devs qui ont été licenciés au fil du temps partent.

Avec un peu de chance on pourra retrouver leur "patte" sur d'autre jeu.

Par contre faut arrêter de se prendre le chou pour rien par rapport à leurs jeux. C'est justement une des forces de leurs jeux, contrairement à pas mal de boites qui essayent de ratisser large en faisant en sorte que le jeu plaise à un maximum de gens différents, eux visent une catégorie précise de personnes.

Pour age of conan, par contre je suis en train de me monter un nouveau perso et je ne peux que vous conseiller de vous y mettre.

Le f2p à été grandement amélioré. Toutes les classes sont disponibles et la limite de gold à été augmenté. Le seul truc bloquant pour les f2p c'est à haut niveau lorsque vous voudrez raider, d'ici là vous saurez si le jeu vous plait assez pour y mettre de l'argent.
Faux, aoc avait pour but de rafler une partie de la population de wow. Ils voulaient ratisser large aussi. Faut arrêter de parler de ce qu'on ne connait pas un moment.
Citation :
Faux, aoc avait pour but de rafler une partie de la population de wow. Ils voulaient ratisser large aussi. Faut arrêter de parler de ce qu'on ne connait pas un moment.
Je parle de l'univers principalement (Qui à une forte identité et qui ne plaira clairement pas à tout le monde)

Et faut pas confondre ce que font les devs en créant le jeu et la campagne de pubs avant le lancement d'un jeu. (Qui elle forcément essaye de ratisser le plus large possible, je ne défend pas la chose mais c'est malheureusement ce que font la majorité des boites qui ont quelque chose à vendre)

Un jeu 18+, favorisant le pexing en groupe (zones épiques), promettant du pvp GvG, c'est pas l'idéal pour ratisser large.

Et je m'excuse pour l'attitude de fanboy, ce n'est en fait pas vraiment le cas. C'est juste que je trouve que bien cette boite à clairement fait des conneries elle ne mérite pas autant de critiques. De la méfiance avant d'acheter un de leurs jeux, oui. Mais systématiquement dire que leurs jeux sont de la merde, non.

ps : Par contre je défend pas Funcom pour le lancement du jeu, on est tous d'accord pour dire que c'était du foutage de gueule. Mais c'était pas non plus au niveau d'un Dark&Light, ils ont finit pas régler les soucis au final.

ps2 : Vu que wow avait vampirisé la majorité des joueurs, oui forcément ils essayaient de leur piquer des joueurs, mais en leur proposant autre chose et pas juste "un wow mais en mieux"

Dernière modification par sekto ; 23/11/2013 à 22h03.
Citation :
Publié par sekto

ps2 : Vu que wow avait vampirisé la majorité des joueurs, oui forcément ils essayaient de leur piquer des joueurs, mais en leur proposant autre chose et pas juste "un wow mais en mieux"

WILDSTAR !

...
Oups, desolé, j'me sent obliger de gueuler ça quand je vois "WoW" et "Mieux" espacé de quelques mots.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Oui c'était même dis par les bêta testeur donc bon si on ne suit pas l'actualité du jeu c'est normal d'être au courant de rien.
Pour rappel , il y avait toujours eu ce cache misère que l'on appelle NDA lors de la sortie du jeu . Ce qui a permis de cacher une grande part de la réalité de ce titre à sa sortie après Tortage .Car JOL, et ce fût une critique de certains joueurs à l'époque , a toujours fait de la censure vis à vis des NDA break , au moins jusqu'au lancement .

Maintenant pour revenir à l’actualité , j'espère que cette entreprise ira de mieux en mieux , ne serait ce que pour ceux qui continue d'y travailler
Citation :
Publié par M0mo
Non moi je le savais pas, sinon tu y penses bien, je l'aurai pas acheté.
Idem j'en savais rien, le NDA a été respecté avec acharnement sur JoL. De plus, la seule beta accessible à tous était limitée à Tortage, pratique. Avoir une démo parfaite et le reste du jeu inexistant (et invisible avant la sortie du jeu), on appelle ça de l'arnaque.
Citation :
Publié par bøugedela
Enfin on le savait tous qu'à sa sortie AOC n'était pas fini, buggé jusqu'à la moelle.
Donc à un moment donné faut se remettre en question.
C'est justement la que failcom a été à la limite de l'escroquerie en nous sortant qu'ils avaient un client release totalement different du client beta et qu'on aurait plus les memory leak. Je me rappelle encore de leur fameux "polishing" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés