[Actu] Les chasseurs de reconnaissance de SWTOR: Galactic Starfighter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/11/2013 à 12:57 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
L'extension Galactic Starfighter place le joueur aux commandes d'un vaisseau stellaire. Pour plus de stratégie, il en existe de différents types et les chasseurs de reconnaissance sont les yeux et les oreilles de leurs alliés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Me tarde !!! Je reprends le jeu dès que sa sort ^^ .
Citation :
Publié par Zydd
Me tarde !!!
Moi aussi.

Depuis que j'ai testé sur le PTS j'ai complètement laissé tomber World of Warplanes vu que je retrouve dans le spatial de Star Wars le côté arcade qui me plaît dans WoWp mais avec en plus l'ambiance Star Wars et surtout un gameplay et une personnalisation beaucoup plus avancée .
Citation :
Moi aussi.
Depuis que j'ai testé sur le PTS j'ai complètement laissé tomber World of Warplanes vu que je retrouve dans le spatial de Star Wars le côté arcade qui me plaît dans WoWp mais avec en plus l'ambiance Star Wars et surtout un gameplay et une personnalisation beaucoup plus avancée .
Vais aller y faire un tour pour voir de quoi il en retourne.
L'extension sera payante j'imagine? En tout cas il me tarde à moi aussi!

Edit: gratuite! Youpie =)

Dernière modification par Arym ; 19/11/2013 à 14h58.
Comment vous avez fais pour pouvoir test sur le pts ?

On peut encore ou d'autres phases sont prévues ?
pour aller sur le pts il faut être abonné je crois

Welcome to the Public Test Server!

Thank you all for helping us test Game Update 2.5 content, including Galactic Starfighter, a new Arena Warzone, and updates to Classes and Combat! We will be opening the Public Test Server for all subscribers Fridays at 7PM CST, and it will remain available until Sunday at 11PM CST
for the next two weekends (November 15th-17th and November 22nd-24th).

Have fun out there!

How to Access the Public Test Server

1. Log in to the Star Wars: The Old Republic launcher using your username and password.
2. Click the Settings button (gear) in the bottom left corner of the launcher
3. Under "Enable Public Test Server Access", select "Yes"
4. Click "Save"
5. Now the bottom left corner will have two buttons: select the new button next to settings
6. Under "Pick an Environment" select "Public Test"
7. Click "Next" and you will begin patching on the Public Test Server
8. Click "Play"

ps: pour ceux qui joue ou on jouer ombre assassins comme moi il sont pas mal up
par contre il fallais être abonné avant le 1 novembre pour avoir accés au combat spatiaux le 3 décembre sinon vous dever attendre encore 14 janvier pour les privilège et 4 février pour les free
http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighter

Dernière modification par armaradian ; 19/11/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par armaradian



ps: pour ceux qui joue ou on jouer ombre assassins comme moi il sont pas mal up
par contre il fallais être abonné avant le 1 novembre pour avoir accés au combat spatiaux le 3 décembre sinon vous dever attendre encore 14 janvier pour les privilège et 4 février pour les free
http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighter
Tu es sur ? j'ai lu ceci "Exclusive Gunship "Daring" Paint Jobs with Early Gunship Role Unlock Only available to Subscribers who were also Subscribers on November 1, 2013"

J'ai plutôt compris que les abonnés pourront jouer le 3 décembre et que ceux qui sont abonnés au 1er Novembre auront droit à un vaisseau exclusif en plus.

Par contre ceux qui prennent un abo après le 3 décembre devront attendre le 14 janvier j'ai l'impression.
Franchement ... j'y croyais plus . Enfin de l'espace dans star war . De plus du pvp
Si les bg spatiaux sont aussi fun que les bg terrestre , ça risque fort de me faire revenir sur le jeu .Juste une chose a dire !! j'ai hâte ! ... merci BW tu en aura mis du temps
Je ne suis pas fan de PVP habituellement mais celui dans Swtor est assez addictif.
Du coup j'ai vraiment hâte de pouvoir tester les combats spatiaux qui vont apporter une nouvelle dimension au gameplay.
Les problèmes de Lags sont toujours présents ? (connexion et matériel en rêgle au cas ou...).

Swtor est génial sur pleins de point mais niveau serveurs ces derniers mois c'était pas tip top.

Les vaisseaux sont vraiment sympas !

Dernière modification par GroKouik ; 20/11/2013 à 11h20.
Citation :
Publié par GroKouik
Les problèmes de Lags sont toujours présents ? (connexion et matériel en rêgle au cas ou...).

Swtor est génial sur pleins de point mais niveau serveurs ces derniers mois c'était pas tip top.
Je n'ai jamais eu de problème de connexion récurrent lié à Swtor ... par contre en ce moment c'est Free qui déconne pas mal aux heures de pointe pour la qualité de jeu et ce pas que sur Swtor .
Je profite pour demander même si c'est un peu HS, apparemment il y'a aussi le retour du double xp avant la sortie de l'add-on c'est vrai ?
Citation :
Publié par Dalrik
Tu es sur ? j'ai lu ceci "Exclusive Gunship "Daring" Paint Jobs with Early Gunship Role Unlock Only available to Subscribers who were also Subscribers on November 1, 2013"

J'ai plutôt compris que les abonnés pourront jouer le 3 décembre et que ceux qui sont abonnés au 1er Novembre auront droit à un vaisseau exclusif en plus.

Par contre ceux qui prennent un abo après le 3 décembre devront attendre le 14 janvier j'ai l'impression.

je rebondis là-dessus vu que je compte revenir sur le jeu en décembre pour tester le combat spatial

Au contraire de ce que tu écris et si je comprends bien (voir le screen officiel), il suffit d'être sous statut abonné à partir du 03/12 pour bénéficier de l'accès anticipé à l'extension?

GS.JPG


EDIT: autant pour moi, c'est confirmé par les Conditions d'Utilisation sur la page officielle! http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighter. Faut que je m'équipe d'un plus grand écran moi!

Dernière modification par yuna et moi ; 21/11/2013 à 12h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés