[Actu] World of Warcraft fête ses 9 ans

Répondre
Partager Rechercher
Le cadeau n'est pas extraordinaire, j'en conviens, mais de mon point de vue c'est parfait quand même. J'ai repris WoW - avec un nouveau compte - il y a à peine 2 mois et du coup tous mes persos sont en phases de pex. Comme je n'ai pas accès à du stuff héritage hyper facilement, ce buff supplémentaire pour les 15 prochains jours est le bienvenue. ça va me permettre de pex un poil plus vite. Et même si WoW est déjà rapide à pex, ça me va bien quand même.

Bien évidemment, je comprends que pour un ancien joueur ce genre de cadeau est peu utile.

Modéré par Kirika : On devrait pouvoir se calmer un peu hum.

Dernière modification par Compte #240656 ; 20/11/2013 à 08h01.
C'est clair que c'est des péons, ils ont la haine des 2 ou 3 MMO correctes car ils ne sont pas "sand box" ni avec un super PVP et ni parfaitement équilibré, en attendant ça reste beaucoup mieux que tout le reste.
Oui puis ils ont qu'à allez sur leur EvE qu'ils vénères tant , mais pourtant ils y jouent pas .

Ou Mortal Online etc j'en passe ...

Même leur Star Wars Galaxies ( j'y jouait aussi avant ) , c'est légal maintenant de monté un serveur ... Avec une trad fr en plus ...

Alors qu'ils arrêtent de perdre leur temps à troll les sections Blizzard, wow et Swtor . Et qu'ils fassent avancés les choses ....

Mais le français moyen préfère râler plutôt que de se mobilisé . Même quand on lui donne les outils pour faire avancé le truc bidule ...

Et le jolien moyen, j'en parle même pas ...
Je me rappelle de mes débuts, mon tout premier personnage était un nain chasseur (je voulais le même que dans la cinématique ) que j'avais monté sans faire les quêtes car j'étais vraiment pas habitué et pas fan du système de quête. Du coup je passais mes après-midi à farmer de l'ogre dans les montagnes d'Alterac en écoutant du François Perusse.

J'ai mis des mois avant d'avoir un lvl 60.
Citation :
Publié par Zydd
Même leur Star Wars Galaxies ( j'y jouait aussi avant ) , c'est légal maintenant de monté un serveur ... Avec une trad fr en plus ...
Il y a un concept qui s'appelle la propriété intellectuelle, je te laisse découvrir les tenants et aboutissant.

Pour le reste de ton message...bah...tu reprendra bien un autre blanc cassis ?
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'ai mis des mois avant d'avoir un lvl 60.
Mdr ... on dirait moi.
Mon 1er personnage était une UD/Prêtresse. Je voulais jouer qu’en spé sacré car j’adore ça le heal. Mais à l’époque de vanilla, up en spé sacré c’était long, mais long. Ha ça, j’en ai chié pour les quêtes. Et comme à cet époque je n’avais pas eu de guilde avant mon lvl 60, j’essayais même de faire certaines zones élites seul . Et heu … ce n’était pas toujours ça.
Citation :
Publié par Maldib
Il y a un concept qui s'appelle la propriété intellectuelle, je te laisse découvrir les tenants et aboutissant.

Pour le reste de ton message...bah...tu reprendra bien un autre blanc cassis ?

Et toi il faudrait que tu te renseignes mieux ...

Citation :
La question de la légalité a dû se poser dès le début. Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés ?
Aucun à ce jour. Une entente verbale a été faite avec LucasArts et SOE en 2006 qui stipule que si nous ne tirons pas profit de SWGEmu, il n’y aura aucune action en justice intentée contre nous.
http://www.confederation-galactique....-developpeurs/
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je me rappelle de mes débuts, mon tout premier personnage était un nain chasseur (je voulais le même que dans la cinématique ...
Citation :
Publié par Nathos
Mdr ... on dirait moi.
Ce sujet devient un sujet de "noobstalgie" : revivez avec émotion le temps où vous étiez un noob qui ne maîtrisait pas bien le jeu en racontant vos vieux souvenirs de l'époque ! Enfin, c'est vrai que quand j'y pense, c'était tout de même quelque chose quand on commençait...

Je ne dirai pas que je ressens une certaine nostalgie, mais c'est vrai que certaines choses étaient différentes, indépendamment du fait qu'on n'était pas encore un vétéran. Ce n'était pas mieux ni même pire, mais il y avait clairement un peu plus de contact à l'époque.
Ah les souvenirs de noobs !
Avec mon premier perso ally (druide EDN), j'me suis tapé le trajet Les Paluns->Marches de l'Ouest à la nage pour faire une quête qu'on m'avait filé à Auberdine (cherchez l'erreur). Au moins une heure à longer la côte, tout ça pour me faire buter par une bande de murlocs à l'arrivée . Je ne connaissais pas encore l'existence de Forgefer et du tram .
Citation :
Publié par Sohona
Je ne connaissais pas encore l'existence de Forgefer et du tram .
Idem en tant que humain je voulais aller à Forgefer, j'ai testé à pieds au niveau 10, les steppes ardentes on été dur à traverser
Déconnez pas mon premier perso c'était un elfe de sang mâle voleur sur Archimonde. :x

On jouait à Dota avec mes mates de CS à partir du level 30 je me suis retrouvé seul à pex et une fois arrivé 70 j'ai rejoint une guilde "familiale" en try sur Curator dans Karazhan.

Fraichement noob je pouvais pas concevoir de wipe sur ça j'ai repris contacte avec mes ex-mate DaoC qui avaient stop pour jouer à WoW.
Ils étaient sur CDO-Alliance et c'est là que j'ai fait ma draeneï légendaire

Par contre... Le tisse ombre gelé fut quand même ma plus grosse frustration de tous les temps...
Jusqu'au T6 tu le changes pas ton skin et sur draenette ça ressemblait à rien, bordel.
Citation :
Publié par MjKalloween
On jouait à Dota avec mes mates de CS à partir du level 30 je me suis retrouvé seul à pex et une fois arrivé 70 j'ai rejoint une guilde "familiale" en try sur Curator dans Karazhan.
Si jeune et déjà du Cyber-Sexe. A Karazhan en plus ! Je ne te félicite pas.
Mon tout premier perso c'était un humain démoniste sur Cho'Gal. J'avais choisi cette classe parce que je pensais retrouver le gameplay du sorcier de daoc (des drains/dot et un pet) sauf que ça a rien à voir du tout au final
Il a fini lv19 déco dans l'auberge de Redridge mountains pour ne plus jamais la quitter...
Mon premier perso c'était une humaine démoniste aussi. Je garde un souvenir incroyable de la forêt d'Elwyn, des Marches de l'Ouest et des Carmines car c'était mon premier MMO et que j'étais en pleine émerveillement. Je galérais comme pas permit avec mes 4 sacs en laine 8 slots et les Eclats d'âme qui me prenaient trop de place.

J'adorais mes pets et j'ai eut une putain d'érection le jour ou j'ai invoqué mon premier Gangregarde qui transpirait la puissance (Gangregarde qui est un milliard de fois plus charismatique que le Garde Courroux de maintenant imo, là pour le coup il était vraiment mieux avant )

spell_shadow_summonfelguard.jpg
Je me souviens que lors de la création du premier perso j'avais regardé un petit peu le fonctionnement du jeu et j'ai choisi Mage sans vraiment avoir le coup de foudre pour cette classe mais uniquement afin de pouvoir m'invoquer ma propre bouffe sans avoir besoin de payer, pouvoir me tp plus ou moins comme je veux sans me faire chier avec les cd de la pierre et couturier pour avoir de gros sacs. Mais je me souviens aussi avoir regretté ce choix un peu plus tard lorsqu'il fallait invoquer la même bouffe pour tous les membres du raid avant de commencer la soirée... Je l'ai tout de même jouée jusqu'à Kil Jaeden en passant par Nax vanilla chez Overall.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés