[Actu] World of Warcraft fête ses 9 ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Chère Dame Belladona,

Je trouve dommage que tu ne fasses aucune distinction entre un troll gras, et une critique négative de ton jeu favoris dans le respect et sans prosélytisme pour faire un constat de l'offre moribonde en Mmo qui n'est surement pas agréable à lire lorsque l'on a des besoins et des profils différents.
Le but d'un forum entre autres choses est de discuter et d’échanger je suis sur que tu as beaucoup d'arguments pour expliquer ce que tu aimes en ce jeu, tout comme je pourrais t'expliquer pourquoi je ne joue plus à Wow ni même à aucun Mmo en ce moment.
Enfin j'observe une nouvelle fois que ce sont les personnes agacées de ces échanges qui sont souvent les premières à lancer des hostilités. Autant sur un sujet sur Titan je pense que le sujet se prête et que les critiques de wow sont souhaitables pour évoluer,qu'ici sur le 9ème anniversaire de Wow ce n'est pas respectueux.
Maintenant j'espère que ton point de vue sera plus nuancé et je te prierais de ne pas t'enfermer dans l'idée que beaucoup de joueurs râlent uniquement pour gâcher ton plaisir.
non mais elle a raison, l'immense majorité des critiques ici ça se résume à c'est de la merde et vous êtes tous des moutons/pigeons/débile mentaux de continuer à y jouer, et ça vient à 99% de gens qui y jouent plus depuis plusieurs années où y ont jamais joué. Y a aucune argumentation possible avec ce genre de personne parce que y a pas d'argument à part que c'est de la merde.
9 ans déjà, pour l'extension après WoD j'imagine bien une petite cinématique qui ferait un clin d'oeil à celle du WoW Vanilla : "10 years of World of Warcraft... ".

Je fais parti de ceux qui reviennent rarement à chaque débuts d'extensions et qui partent quelques mois après faute de ne pas retrouver cette petite étincelle qu'il y avait à mes débuts sur le jeu.

Bon anniversaire WoWou !
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je trouve dommage que tu ne fasses aucune distinction entre un troll gras, et une critique négative de ton jeu favoris
Non, y a les trolls bien gras et ceux qui utilisent l'ironie de façon plus "subtile".
Tu reprends les 3 premiers posts sur ce topic, c'est du troll.

Exemple du coup ... comme je sais que vous aimez les quotes :
ça c'est de l'ironie. Ou du troll si tu préfères.

Citation :
Publié par ledha
Ce cadeau de fou pour les 9 ans
Citation :
Publié par Lyrael
+1. Le cadeau est tellement génial. ça valait le coup !
Citation :
Publié par Delolia
Développer un vrai cadeau aurait sans doute reporter la sortie de l'extension voyez
M'enfin, bon annif à WoW. Putain 9 ans quand même ... ça file un coup de vieux dit comme ça !
J'éditerai pas ce coup là parce que je viens de gagner une partie de Cluedo, ce qui me met en joie.

Mais j'en profite quand même pour faire un rappel, à savoir que si vous n'avez rien d'intéressant/constructif à dire autre que "cado de merd lol" ne prenez pas la peine de poster. Pour ce qui est des critiques (négatives comme positives d'ailleurs) sur le jeu et de sa direction, je pense que vous avez suffisamment de sujets ouverts pour débattre à ce propos.
/esquive de troll on

Bon anniversaire, 9 ans dans les dents (et pas forcement toutes conservées) ca fait un bon bout de chemin... ayant participé à une petite partie, je me rapelle les bon moments avec plaisirs, merci à ce qu'il a apporté au genre MMO, comme il se dit, et même si je n'adhére plus au jeu, il y avait un avant WoW et il a un apres WoW, ce n'est pas rien ...
Absolument ridicule le cadeau! Quand on voit se qu'offre par exemple CCP à nouvel an sur Eve, ou à d'autres occasions! Un bon gros blâme c'est tout se qu'ils méritent ...
J'aurai pensé à des Ribs pour Eve moi plutôt .

Bon sinon le cadeau est un peu bateau comparé à ce qu'ils ont pu faire, maintenant, pour les joueurs qui osef complet du cosmétique, ça leur servira peut-être davantage.

Bravo à eux en tout cas pour cette longévité impressionnante.
Ben moi je trouve ça cool IRL. Je monte un reroll avec un full stuff héritage et 10% encore en rab ca carbure.

Et puis il y a des petites fusées d'artifice qui décollent un peu partout dans les zones de pex, c'est tout mimi et parfait pour PvP sauvage. C'est comme une fusée de détresse en pleine mer, sauf que le mec la tire avant d'être en situation de détresse. Mouhahaha


Je me souviens j'avais eut un ourson une fois pour les anniv de WoW, c'était cool aussi.
9 ans c'est dingue, ce jeu aura fait toute ma scolarité (du collège au bac+5), sans jamais ruiner ma moyenne, je crois que c'est pas mal vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus

et sans doute encore de belles années devant lui mais ceci dit, oui, le cadeau d'anniversaire fait un peu cheap, j'aurais préféré une mascotte comme l'ourson blizzard d'il y a quelques années
Citation :
Putain mais même sur un truc aussi insignifiant vous arrivez à râler, sérieux.

C'est jol quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
Il ne faudrait pas oublier que ce sont les très jeunes qui peuplent aujourd'hui la très grande majorité des MMO, WoW devant les autres. Il est alors logique que les critiques soient à l'image des joueurs.
Blablabla.

Citation :
Publié par Deadelus Gateway (une étude démographique des joueurs de MMO super intéressante)
It is easy to dismiss video games as pointless activities that only teenagers indulge in. The truth is that the average age of MMORPG players is around 26. In fact, only 25% of MMORPG players are teenagers. About 50% of MMORPG players work full-time. About 36% of players are married, and 22% have children. So the MMORPG demographic is fairly diverse, including high-school students, college students, early professionals, middle-aged home-makers, as well as retirees. In other words, MMORPGs do not only appeal to a youth subculture.

Age moyen du joueur de MMO: 26 ans.
50% des joueurs de mmo travaillent à plein temps.
36% des joueurs de mmo sont mariés irl.
22% des joueurs de mmo ont un/des enfant(s)

Oué ben n'en déplaise à Belladona et consort, un misérable buff xp répu 9% d'une heure, ça fait quand même limite rapia, surtout vis à vis des gens qui sont abonnés depuis plusieurs années. De là à dire qu'on est à des années-lumières du geste commercial, certaines mauvaises langues pourraient franchir le pas.
Mais bon, c'est sûr, on peut pas mettre des mascottes achetables en euros et en filer gratos à côté en guise de cadeau d'anniv, faut pas pousser, salauds de pauvres...

Sinon, bon anniv le jeu .

Dernière modification par Sohona ; 19/11/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par Idzsrac
Absolument ridicule le cadeau! Quand on voit se qu'offre par exemple CCP à nouvel an sur Eve, ou à d'autres occasions! Un bon gros blâme c'est tout se qu'ils méritent ...
- ridicule pourquoi ? 9% d'xp et de réputation en plus (quand on sait à quel point les réputations sont importantes dans WoW) c'est bien sympa, non ?
- je ne sais pas ce qu'on offre sur Eve au nouvel an, je n'y joue pas et ce n'est pas le forum Eve ici, donc je m'en fiche un peu
- blâme pourquoi ? revoir ligne 1

Moi aussi j'étais déçue qu'à part pour le 4ème anniversaire, l'année de l'ourson, on ait ce item chaque fois, même s'il est bien pratique. Mais une mascotte, une de plus, serait-ce mieux ? Disons que c'est plus durable, même si la majorité des joueurs se baladent toujours sans ces petites mascottes.

Au pire, balancez vos idées sur le cadeau que vous aimeriez et aller poster sur le forum officiel pour leur donner vos avis
Tiens, moi ce que j'aurais aimé c'est un item équitable, qui pourrait servir pour la transmo par exemple, un truc complètement délire, un peu comme le bonnet du père Noël.
J'imagine déjà le screen de toute la guilde réunie, avec tous portant un casque bizarre (tête de murlock par exemple), un chapeau de clown ou un tabard délire.
Avis complètement perso, je trouve ça complètement nul les buffs d'xp, il y en a déjà énormément et les courbes d'xp des levels est fait de sorte qu'a peine arrivé à moitié d'une zone les quêtes deviennent vertes et toutes fastoches. Si en plus on a un métier de récolte ou archéo qu'on up à côté ça devient nawak.

Ils devraient proposer un malus xp -30% pour mieux profiter du lore du leveling, plutôt.

Ceci étant, la rerollite aigue en mode express pour faire les mêmes donjons/scénarios/raids que le main, je suis pas fan du tout, si je reroll c'est pour bien prendre mon temps de leveler, de visiter les instances et raids bas lvl, etc. Un peu de la façon des divers projets de redécouverte, avec les stop level à 60 70 80 et 85 pour refaire les raids et hf des anciennes extensions (à petit effectif vu comment les nerfs + les nouveaux talents et capas des extensions). Et je suis au courant que je suis dans la minorité.
Citation :
Publié par Jeska
Avis complètement perso, je trouve ça complètement nul les buffs d'xp, il y en a déjà énormément et les courbes d'xp des levels est fait de sorte qu'a peine arrivé à moitié d'une zone les quêtes deviennent vertes et toutes fastoches. Si en plus on a un métier de récolte ou archéo qu'on up à côté ça devient nawak.

Ils devraient proposer un malus xp -30% pour mieux profiter du lore du leveling, plutôt.

Ceci étant, la rerollite aigue en mode express pour faire les mêmes donjons/scénarios/raids que le main, je suis pas fan du tout, si je reroll c'est pour bien prendre mon temps de leveler, de visiter les instances et raids bas lvl, etc. Un peu de la façon des divers projets de redécouverte, avec les stop level à 60 70 80 et 85 pour refaire les raids et hf des anciennes extensions (à petit effectif vu comment les nerfs + les nouveaux talents et capas des extensions). Et je suis au courant que je suis dans la minorité.
Si tu veux pas de bonus exp tu /gquit avec ton reroll, et tu prends pas de stuff héritage. C'est tout nan ? Après certes ils ont réduit l'exp nécessaire, mais niveau bonus exp si tu veux t'en passer, tu peux quoi.
Le cadeau fait tiep comparé aux précédentes années mais bon osef c'est du bonus. Perso ça m'arrange quand même, moi qui vient de reprendre un peu j'ai quelques reput à farmer
Citation :
Non, y a les trolls bien gras et ceux qui utilisent l'ironie de façon plus "subtile".
Tu reprends les 3 premiers posts sur ce topic, c'est du troll.

Exemple du coup ... comme je sais que vous aimez les quotes :
ça c'est de l'ironie. Ou du troll si tu préfères.

M'enfin, bon annif à WoW. Putain 9 ans quand même ... ça file un coup de vieux dit comme ça !
je me moque du cadeau, qui est quand même vraiment pâle à mes yeux. Ceci dit, je n'ai aucune animosité particulière pour wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés