[Actu] World of Warcraft fête ses 9 ans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/11/2013 à 21:25 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Du 18 novembre au 2 décembre, Blizzard est heureux de fêter les 9 ans de World of Warcraft avec ses joueurs.
Comme l'année dernière, chaque personnage qui se connectera durant cette période obtiendra le haut-fait "9ème anniversaire de WOW" ainsi que le (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Putain mais même sur un truc aussi insignifiant vous arrivez à râler, sérieux.
Ils offraient un mini pet il fût un temps, c'était plus festif qu’un pauvre HF que tous le monde a en masse maintenant, les gens étaient plus content ça faisais plus genre un vrais Cakeday à partager avec la communauté. C'est compréhensible que les gens soient un peu déçu surtout que 9 ans ça se fête. j’espère qu'ils y mettront le paquet pour les 10 ans.
Citation :
Après Vanillia et Burning Crusade, ils auraient pu arrêter de compter les années...
dois y avoir plus d'une paires de millions joueurs qui ne pensent pas comme toi ! Mais ta raison...
Cool
Citation :
Publié par Sartax
La jauge de haters / troll / aigris n'est pas encore remplie sur cette news, continuez continuez !
J'arrive !!!
J'aime pas WoW car y'a pas assez de mauve dans les couleurs du jeu.
ouééé cé nul wow cé vieu et cé casu !

/joke

M'enfin faut dire que par rapport aux autres années, le bonus est carrément dérisoire. C'est vrai qu'on se plaint beaucoup de ce jeu mais parfois il tend un peu le bâton pour qu'on lui envoie en travers de la tronche aussi.
De toute façon il y aurait eu une super news avec des récompenses awesome y'aurait quand même eu des random troll du genre "laul ilé pa enkor maur ce jeu ?".

Sinon, barre remplie, félicitation à tous !
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Putain mais même sur un truc aussi insignifiant vous arrivez à râler, sérieux.
C'est la mode de cracher sur Blizzard, cherche pas .... Blizzard offrirait une monture qu'on verrait encore des râleurs "elle est moche..."

Sinon les modos, sans vouloir donner de directives ou de conseils, ce dont je me garderais bien, sommes nous obligés de toujours supporter ces cracheurs dans la soupe qui ne font que répéter en boucle que WoW c'est de la merde ?
La majorité du temps en plus, ils ne jouent plus (ou même pas) à WoW, donc ne savent pas de ce qu'ils parlent, mais ça devient franchement désagréable de lire ce forum

Je n'ai quasiment aucun souvenir du dernier débat sympa ici, c'est toujours des topics de la même veine. J'ai beau chercher une réplique constructive ou censée mais non, juste : wow c'est la merde.
En même temps un troll reste un troll et la meilleure arme contre eux c'est l'indifférence.
J'ai plus tendance a être agacé par les quelques réac et autres intolérants mesquins, qui hantent cette section, qui ne se privent jamais de sauter a la gorge du premier qui ne partage pas leur vision et l'amour de leur jeu favori.

La rengaine *Wow tu l'aime ou tu le quitte* ça va 5 minutes aussi.

Pour revenir a nos moutons, a chacun de vos anniversaires vous avez reçu *The* cadeau de la décennie ? C'est le geste qui compte comme on dit. Mais je suis presque sur qu'ils vont bien marquer le coup pour les 10 ans.

V'la le coup de vieux qu'on se prend avec l'anniversaire .
Citation :
Publié par Gwareth
La rengaine *Wow tu l'aime ou tu le quitte* ça va 5 minutes aussi.
La rengaine hipster "WoW c'est mainstream donc c'est objectivement de la merde et les joueurs qui y jouent sont des attardés mentaux qui sentent pas la merde qui les entourent" ça va 5 minutes aussi.
Bon anniversaire wow ! C'est vrais que ça nous rajeuni pas tout ça, j'ai toujours la nostalgie des 2 premières années passé sur wow. Mais vu la chute vertigineuse du nombre de joueurs chaque trimestre, wow n'aura pas plus de 10 ans ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Bon anniversaire wow ! C'est vrais que ça nous rajeuni pas tout ça, j'ai toujours la nostalgie des 2 premières années passé sur wow. Mais vu la chute vertigineuse du nombre de joueurs chaque trimestre, wow n'aura pas plus de 10 ans ...
au moins tu restes dans le ton du topic, c'est l'avantage
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'est la mode de cracher sur Blizzard, cherche pas .... Blizzard offrirait une monture qu'on verrait encore des râleurs "elle est moche..."
Sinon les modos, sans vouloir donner de directives ou de conseils, ce dont je me garderais bien, sommes nous obligés de toujours supporter ces cracheurs dans la soupe qui ne font que répéter en boucle que WoW c'est de la merde ?
La majorité du temps en plus, ils ne jouent plus (ou même pas) à WoW, donc ne savent pas de ce qu'ils parlent, mais ça devient franchement désagréable de lire ce forum

Je n'ai quasiment aucun souvenir du dernier débat sympa ici, c'est toujours des topics de la même veine. J'ai beau chercher une réplique constructive ou censée mais non, juste : wow c'est la merde.
Chère Dame Belladona,

Je trouve dommage que tu ne fasses aucune distinction entre un troll gras, et une critique négative de ton jeu favoris dans le respect et sans prosélytisme pour faire un constat de l'offre moribonde en Mmo qui n'est surement pas agréable à lire lorsque l'on a des besoins et des profils différents.
Le but d'un forum entre autres choses est de discuter et d’échanger je suis sur que tu as beaucoup d'arguments pour expliquer ce que tu aimes en ce jeu, tout comme je pourrais t'expliquer pourquoi je ne joue plus à Wow ni même à aucun Mmo en ce moment.
Enfin j'observe une nouvelle fois que ce sont les personnes agacées de ces échanges qui sont souvent les premières à lancer des hostilités. Autant sur un sujet sur Titan je pense que le sujet se prête et que les critiques de wow sont souhaitables pour évoluer,qu'ici sur le 9ème anniversaire de Wow ce n'est pas respectueux.
Maintenant j'espère que ton point de vue sera plus nuancé et je te prierais de ne pas t'enfermer dans l'idée que beaucoup de joueurs râlent uniquement pour gâcher ton plaisir.
wow c'est quoi ces mecs qui pleurent sur le fait que wow s'en prend plein à la gueule alors que y'a pas eu un seul post "wow c'est nul" ?
vous êtes si habitués que ça à faire les victimes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés