Mise à Jour de décembre (prévisionnel)

Répondre
Partager Rechercher
Sa dépend se que tu insinues,dans le pole game Design il a Grou et Zeorus normalement.
Après comme tu as put le voir sur le Devblog il y a un character designer pour quelques refontes graphiques,les anims à changer,FX si besoin et place au sound design.

Je te parle pas des couches de codes auxquelles il vas falloir faire place (Cc V1 V2 V3) et c'est là ou il y a le plus de boulot.


On l’appelle pas la bête noir pour rien.
Citation :
Publié par Dialga

Quête otomai : C'est vraiment le meilleur ajout de la mise à jour. Même si elle s'apparente à du farm au premier coup d'oeil, c'est largement plus réalisable que les 100 fragments et cette quête rend le farm infiniment plus agréable. De plus, elle permet aux BL de se faire des kamas sans être obligé de miner. C'est précisément cette quête qui me fait rester encore quelques semaines !

Il y as combien de paliers avec quelles ressources demandées pour cette quête?
Citation :
Publié par Dialga
Le post de Alzérion

En fait, c'était agréable jusqu'à l'étape 7. La 8 est carrément gavante.
Ah l'étape 8... En commençant cette quête je redoutais le moment où les Truches Célestes apparaîtraient, tellement ce donjon me donnait des cauchemars... Finalement avec l'aide de la guilde ça a été relativement vite (6-7 donjons). Heureusement que c'est une ressource à 25%.
Bon j'ai testé la nouvelle courbe d'exp sur mon reroll, on exp plus et plus vite si on tape du mob de son niveau. Avant et après la MàJ sur les anciens spot ou je restais 20 levels, je prends 30% d'exp en moins. Alors que sur ceux de mon niveau c'est + ou - l'inverse. Je vois pas trop l'intérêt du truc, ça rends pas le farm plus agréable en tout cas.

Je trouve ça complètement nul, d'être "obligé" de changer d'endroit à cause de sa tranche de niveau sous peine de se farcir des malus d'exp, puis les challenges .
J'sais pas ça semble logique quoi. Tu trouvais ça normal qu'un perso puisse rester 30 LV a farmer en boucle le même type de mob au même endroit ? (vive le fun en plus)

La au moins ton perso il bouge, il découvre des trucs, des mobs, des donj bref il explore le jeu en cherchant a garder le taux optimal d'XP . J'suis désolé mais "rholalal c'est naze on doit bouger et changer de zone pour XP notre perso" ça me semble .... kévinesque comme raisonnement

C'est a la limite du "Jveux rester sur incarnam avec des mobs qui me font prendre 20% de mon prochain LV quel que soit mon niveau et ce jusqu'au LV 200 par ce que a quoi ça sert de varier et d'explorer le monde gigantesque que vous vous êtes cassé le cul a coder moi je veux PEXXXXXXX"

On peut pas se plaindre du "manque de contenus" supposé du jeu quant a coté de ça on avoue se cantonner aux abra/polter/mulou en passant a coté de toute la diversité proposée aux BL/ML.

Personnellement je n'ai jamais compris que certains soit convaincu que tout ce qui compte c'est le THL. Surtout dans un jeu on le concept de THL évolue au fur et a mesure des maj

Bref la nouvelle courbe d'XP "oblige" ton perso a découvrir de nouveaux mobs et de nouvelles zones a chaque passage de palier ? C'est juste la meilleure choses qu'ils ai faite IMO
A bas niveau 10 niveau, c'est même pas le temps de t'habituer à la zone qu'il faut déjà changer. Ca plaît à certains peut-être je dis juste que moi c'pas mon trip du tout, j'aime bien rester à bas niveau 20 niveaux dans une zone, au moins je suis habitué aux mobs et j'ai le temps de me faire à eux alors que 10 niveaux, ça passe très très vite et en fin de compte quand tu ressors de la zone pour passer à la suivante, ben je trouve que j'ai juste bash du mob sans avoir compris l'intérêt des mobs. C'est que mon ressenti après tout, c'est juste que moi j'aime pas trop ça.

Dernière modification par *Saykse* ; 23/12/2013 à 09h56.
En 10 niveaux, tu n'as même pas encore commencé à avoir de malus d'XP, cf. le devblog. Et les malus ensuite sont très léger si on regarde la courbe. Donc tu peux tout à fait XP sur les mêmes monstres pendant 20 niveaux, surtout si tu t'y mets tôt.

D'ailleurs dans mon précédent message, je disais que j'exppais sur des monstres ~30 niveaux plus bas. Ils pexxent bien moins que les monstres de mon niveau mais les combats vont d'autant plus vite et ça reste rentable.
Au niveau 45 avant la MàJ je tapais des groupes de Bellaphone + tofu ventripotent pour 20k exp après la màj c'était 12k donc je sais pas trop ou c'est perdu l'exp, par contre avant la màj les kralamours et compagnie c'était 20k, maintenant c'est 35k.

C'est que mon ressenti, c'est le genre de petit truc qui me convienne pas trop, ça convient aux autres, content pour eux moi ça me fait bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés