Prince / Princesse
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Mise à Jour de décembre (prévisionnel) Voici les ajouts et améliorations sur lesquels l'équipe travaille pour la mise à jour de décembre. Des précisions et des modifications seront ajoutées au fur et à mesure pour l'actualiser jusqu'à sa mise en ligne. Général Multiman : ils arrivent ! Plus d'informations seront bientôt données à leur sujet. Courbe d'expérience : elle sera revue et atténuée pour les moyens et hauts niveaux. Les joueurs garderont leur niveau et le pourcentage d'avancement vers leur niveau suivant. Arc scénaristique du Comte Harebourg : la suite de l'histoire arrive ! Plus de précisions à venir... Classes Féca
[Nouveau] Système de challenges de combat : à chaque combat, un challenge sera proposé aux participants (deux en donjon). S'ils le réussissent, un bonus d'XP et de Prospection leur sera attribué sur le combat. Exemples de challenge : ne pas se faire toucher de dos. Ou : finir tous ses tours à côté d'un adversaire. [Nouveau] Règles de loot : un personnage qui meurt en combat (KO) lootera quand même si le combat est gagné par son équipe, tant qu'il ne sort pas du combat (abandon, déconnexion). [Nouveau] Sagesse et Prospection : suite à la révision de la courbe d'XP et aux bonus de Sagesse et de Prospection attribués par le système de challenge, nous allons appliquer la limitation suivante : toutes aptitudes, consommables et bonus confondus, il ne sera plus possible de dépasser une certaine valeur (à déterminer) de Sagesse et de Prospection dans le calcul de l'attribution du Butin et de l'Expérience. La Prospection des Enutrofs ne sera pas limitée en combat mais le sera au moment de l'attribution du Butin. Événements Île de Nowel : Nowel arrive ! Du mardi 10 décembre au mardi 14 janvier, pour profiter de ce contenu, il vous faudra vous rendre dans le "Monde de Nowel" dont l'entrée se trouvera à la Foire du Trool. Les joueurs ayant accompli les quêtes de Nowel en 2012 pourront les refaire cette année. Le contenu proposé sera le même que l'an passé avec quelques ajouts, à savoir :
Améliorations : clarification de certains dialogues, nouveaux visuels et dialogues pour les Maîtres de Métiers afin qu'ils soient typés Astrub, ajout d'une nouvelle récompense dans la quête principale, etc. Nations Avant-Postes : ils seront améliorés avec l'ajout de quêtes, la possibilité de devenir Garde, de nouveaux visuels et dialogues pour les Maîtres de Métiers afin qu'ils soient typés par nation, etc. Drago-Express : elles seront revues visuellement et typées par couleur de nation. Quêtes Relique en récompense d'une quête de la Guilde des Chasseurs : nous pensons ajouter une nouvelle relique en récompense d'une quête de chasse. Le principe serait de donner une longue quête à la suite de laquelle vous obtiendriez une relique. Le but de cette quête serait de rapporter X ressources de chaque boss du jeu allant du niveau 1 à 100 (limitation temporaire et qui reste encore à définir). Cette quête serait disponible depuis Astrub dès l'arrivée et vous guiderait vers un objectif : obtenir la relique en visitant l'ensemble du monde et ses donjons, de la Shin Larve à Vampyro. Havres-Mondes Ajout de trente-huit Havres-Mondes : trente-huit Havres-Mondes supplémentaires seront mis aux enchères pour atteindre un total de cent cinquante Havres-Mondes par serveur. Nous n'en ajouterons plus de nouveaux après ces enchères. [Nouveau] Mine Sidoa : ce nouveau bâtiment offrira un bonus de +10 Prospection aux membres de votre guilde, et +5 Prospection aux visiteurs de votre Havre-Monde. Il requerra un Hall de Guilde niveau 3. Métiers Recette de la Puissante Ceinture Fulgurante : nous modifierons la recette actuellement secrète en recette visible pour empêcher toute erreur et la perte des composants. Forgemagie Refonte : toutes les informations seront bientôt données sur le Devblog. Objets Reliques : le taux de loot des reliques a été très critiqué. En effet, un joueur chanceux pouvait obtenir une relique en quelques combats alors qu'un groupe de joueurs pouvait faire des centaines de fois un donjon ou des combats sans gagner la moindre relique. Pour lisser ce pourcentage d'obtention de relique, nous retirerons les reliques actuelles du drop et les remplacerons par des fragments de relique à un taux de loot cent fois plus élevé. Pour obtenir une relique, il vous faudra réunir 100 fragments. Ainsi, vous pourrez vraiment "farmer" les reliques sous forme de fragments (qui seront uniques à chaque relique : des fragments de Sceau Fulgurant, des fragments d'Ortiz, etc.) et pourrez les mettre en commun pour obtenir une relique (dans le cadre d'une guilde par exemple). Le fragment obtiendra une valeur financière non négligeable qui pourra également profiter aux joueurs seuls désireux de les vendre. |
18/11/2013, 16h55 |
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Mise à Jour de décembre (prévisionnel)
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Mouais, faut voir ce que ça donnera en jeu.
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18/11/2013, 18h41 |
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Et la corrections des très nombreux bugs ainsi que l'optimisation du client c'est pour quand ?
La seule variable d'ajustement qu'on avait avant pour optimiser le client avec la modification de Wakfu.vmoptions (http://www.arkhen.net/2013/09/comment-ramer-wakfu/) a été balayé par le nouveau launcher puisque ce dernier écrase à chaque lancement le fichier. De plus la dernière version de Wakfu ne semble plus se servir de ce fichier or les settings de java pour Wakfu sont tellement réglés bas que cela provoque le "vidage" de la mémoire vive à intervalle courte, ce qui implique d’incessants freeze chez les personnes équipés de machine en DDR2 ou plus ancienne. |
19/11/2013, 05h33 |
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19/11/2013, 08h05 |
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Citation :
petite précision en plus Citation :
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21/11/2013, 23h23 |
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Première fois que j'arrive à comprendre la FM. Là ça commence à m’intéresser.
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22/11/2013, 00h02 |
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Prince / Princesse
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Citation :
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22/11/2013, 10h11 |
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