[Actu] Bethesda dépose la marque Fallout 4 en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/11/2013 à 09:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En 2013, Bethesda promettait de nombreuses annonces et se dit déjà à l'ouvrage sur son « prochain gros projet ». Le développeur dépose aujourd'hui la marque Fallout 4 auprès des autorités européennes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Fallout 3, beaucoup décrié par certains (dont moi ^^) à sa sortie, m'aura fait passer de nombreuses heures bien sympa, en fin de compte.

Alors effectivement, un Fallout 3.1 serait une grosse gamelle, mais après tout Bethesda avait prouvé que, à défaut de pondre un truc techniquement bluffant, ou aussi mature que Fallout 2 sur le plan des implications scénaristiques, ils avaient su donné une vraie immersion à leur jeu, retranscrire un univers post-apo cohérent et finalement bien trippant.

Alors il y a de quoi faire, avec cet univers post-apo-retro : un monde ouvert, avec des graphismes next-gen (et surtout des animations, parce que celles de F3 laissent quand même un mauvais souvenir ^^), mais surtout, par pitié, de VRAIS éléments de JdR.
Le paradis serait qu'ils renouent avec la dimension "liberté de choix" et l'aspect non directif de Fallout 2. Le seul jeu vidéo que j'ai jamais vu à réellement laisser au joueur la possibilité d'être méchant, cynique ou indifférent.
Pour Fallout 4 je verrai bien une continuité de Fallout Tactics. La Confrérie de l'acier de L'Ouest et de L'Est (les exilés) qui se rencontrent, avec la RNC et les restes de l'Enclave qui mettent leur grain de sel.

Dans New Vegas et ses DLC, on entend aussi vaguement parler du Nouveau Mexique, de L'Utah et ses villes marchandes mormons et même du Canada.

Du moment que le monde est vaste et multijoueurs, en parallèle ou dans la continuité de l'histoire, moi ça me vas.

Ps: Je me souviens pas pour Fallout, mais pour le 2 jouer esclavagiste, avec un tatouage sur le front ça aidait pas vraiment a progresser et se faire des amis
Pour la ville, il y avait une rumeur comme quoi ils étaient en repérage à Boston
http://www.gameblog.fr/news/30637-fallout-4-a-boston

Reste à voir si c'était juste une rumeur

J'espère juste qu'ils arriveront à faire une ambiance inimitable comme pour les précédents opus, peut être un peu plus mature et surtout travailler encore plus les mécaniques RPG plus que l'action, déjà avec New Vegas la gestion de la survie et des factions (bon ce n'était pas très poussé mais c'était déjà ça) était un bon premier pas.

Après qui sait ils pourraient peut être faire une feature à la pokemon comme wow l'a fait où l'on élève son griffemort
"Griffemort attaque décapitation fatale sur Brahmin !"
<Griffemort est confus il ne sait quelle tête choisir>
Excellente nouvelle ! J'attends une suite à Fallout New Vegas depuis bien trop longtemps, content de voir que ça bouge !

La seule chose que j'espère, c'est que le jeu sera jouable entièrement en offline. C'est ce qui me fait le plus peu... Si c'est le cas, je sais que je prendrai du plaisir sur le jeu, il reste juste à voir combien, selon tout un tas d'aspects (scénario, débug, liberté, débug, ...).

En bref, excellente nouvelle !
Il y a du pain sur la planche, en voyant leurs précédents opus RPG on dira d'avance merci à la communauté qui va modder tout ça pour avoir un truc potable techniquement à la sortie
Ils ont peut être juste déposer la marque pour éviter de se la faire voler par la suite. Peut être que le projet, s'il existe vraiment, n'est encore qu'a la discussion.
Je me réjouirais de cette nouvelle si ils annoncent qu'ils lâchent enfin le GameBryo Engine (sans grand espoirs, cf Skyrim )...

Au pire des cas, j'espère qu'ils ne feront pas qu'un Fallout 3.2 ...
Certains d'entre vous sont quand même un peu mauvaise langue concernant les derniers Fallout qu'on a pu voir, pour ma part je les ai trouvé excellent, et différent de ce qu'on avait pu connaitre à l'époque des premiers.
Mais il est vrai que retrouver tout l'aspect "tactique" de Fallout Tactic serrait franchement apprécié !
En attendant patience et regardons le compte à rebours défilé lentement
Citation :
Publié par Tsapoliton
avec notamment l'existence de ce site
Personnellement, je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à écouter une stridulation qui bousille les tympans et de voir un chronomètre défiler.

Vous pourriez quand même vous dispenser de nous diriger vers ce genre de bêtise.
Citation :
Publié par Richoux
Certains d'entre vous sont quand même un peu mauvaise langue concernant les derniers Fallout qu'on a pu voir, pour ma part je les ai trouvé excellent, et différent de ce qu'on avait pu connaitre à l'époque des premiers.
Mais il est vrai que retrouver tout l'aspect "tactique" de Fallout Tactic serrait franchement apprécié !
En attendant patience et regardons le compte à rebours défilé lentement

Tu dis "les" mais il n'y a que fallout 3 qui a été décrié, pas qu'il était foncièrement mauvais mais en voulant toucher une clientèle plus large moins mature on était plus dans du fallout.
New vegas malgrès sa réalisation moyenne a eut excellente presse auprès des joueurs.
Je viens de voir sur jvc un résumé du teasing en cours de la part de Zenimax et c'est assez sympa. (ici si vous voulez lire ce qu'ils ont fait jusqu'à présent : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...g-continue.htm)

J'aime beaucoup la devise, clin d’œil à game of thrones : " Nuclear winter is coming"

Vivement le prochain Fallout (en espérant juste qu'ils ne feront pas n'importe quoi de la licence ^^).

Un compte à rebours et du morse, le message changeant de temps en temps sur un site officiel, 20 jours à tenir avant la fin.
http://thesurvivor2299.com/

J'espère de tout cœur que mon super robot d'amour Fisto sera de la partie, "Je ne sens plus mes jambes !!!"

Dernière modification par Rahg ; 22/11/2013 à 23h04.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à écouter une stridulation qui bousille les tympans et de voir un chronomètre défiler.

Vous pourriez quand même vous dispenser de nous diriger vers ce genre de bêtise.
Sache que ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai trouvé ça assez intéressant, parce que ce n'est pas qu'une "stridulation" mais du morse, mais aussi parce que c'est une façon originale de raviver les rumeurs autour d'un Fallout 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés