[Actu] Tree of Savior, le successeur de Ragnarok, illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Merci a Jiu pour ttes ces news fraiches !
Open world , Themes musicaux par area , Du Group/Grinding avec peu de quête , Customisation des stats/skills , jeu orienté & encourageant le TeamPlay ...

Aurait on reunit les 7 boules de crystal ,invoquer le dragon shenron et ENFIN obtenu un mmorpg de reve comme on en faisait au moyen age ?
Car Sur le papier ça vend clairement du rêve .... Need la pratique maintenant !!
Citation :
- If you walk close to a certain a person out on the field, you will automatically form a party with them.
Y'a incontestablement des avantages mais qu'en est il des loot ? Si y'a des MvP, ça se passe comment du coup. C'est un des aspect qui définit si le jeu est casu ou pas, need savoir !
Citation :
Publié par Jaeha
C'est pas theme musical, c'est theme tout court.

J'espère juste qu'il nous fera pas passer du coq à l'âne, genre toundra aux steppes aride.
Arf, Qu'est ce que je ne ferai pas sans vous mon cher Watson
pour le reste rendez vous en fevrier
Citation :
Publié par Jaeha
Ca parle pas des WoE
Pas encore, mais ça viendra. Il me semble et je vais vérifier dans la soirée que la WoE sur RO1 n'était pas disponible dès le départ.

Citation :
Publié par Delysid
Y'a incontestablement des avantages mais qu'en est il des loot ? Si y'a des MvP, ça se passe comment du coup. C'est un des aspect qui définit si le jeu est casu ou pas, need savoir !
Une option sera disponible pour "fermer" le groupe.
100% obvious.

Citation :
Publié par Mallory
pour le reste rendez vous en fevrier
Probablement sous NDA en février, malheureusement.




Il manque énormément de points cruciaux à aborder, devrait on ouvrir un sujet sur nos attentes, nos désirs ?
Citation :
Publié par Sherlock Holmes
Désolé, mon acolyte n'a pas le temps pour ce genre de chose. Mais je peux vous contenter si vous le souhaitez.
Seulement si vous avez l'amabilité de me signer un autographe en + de vos service ♥

Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Il manque énormément de points cruciaux à aborder, devrait on ouvrir un sujet sur nos attentes, nos désirs ?

J'ai rien contre moi , go ahead
Il me semble que c'est une beta fermée, donc normalement aucun moyen d'inscription.
Après ça fait 11 jours que je regarde le facebook et le reddit au cas ou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés