[Actu] Tree of Savior, le successeur de Ragnarok, illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
J'ai matté le trailer et a 2 min j'ai cru deviner des barres de skills comme pour Ro (-bm batllemod), c'est génial s'il garde le même système !
Sur un autre site en Anglais, j'avais cru comprendre 80 classes avec un sous entendu de 8 classes subdivisées en 10 ( 8x10).
Clairement le jeu que j’attends le plus, et dont j'attendais la confirmation au G-star (il a été annulé l'an dernier ai G star).
1:47, le gameplay du hunt
Le jeu a l'air plus axé action que RO, cela dit c'était déjà un jeu où le placement était hyper important.
Le point le plus important, imo, reste le système de stuff, m'enfin j'ai pas de doute qu'on aura autre chose que du stupide vert/bleu/violet.
Citation :
1:47, le gameplay du hunt
Le jeu a l'air plus axé action que RO, cela dit c'était déjà un jeu où le placement était hyper important.
Le point le plus important, imo, reste le système de stuff, m'enfin j'ai pas de doute qu'on aura autre chose que du stupide vert/bleu/violet.

Cela serait trop parfait de récupérer le système de Card *.*
j'ai l'impression que le jeu gère le saut pour esquiver, si c'est le cas ça sera vraiment sympa car à ma connaissance aucun mmo-action non instancier gère se genre de possibilité.
Je suis fan des premiers aperçus!
On retrouve un jeu au gameplay dynamique, un RPG d'action comme j'attendais!
Niveau graphisme ça rappelle les Grandia, Breath of Fire ou autres grands jeux comme il n'y en a plus aujourd'hui.
Et pour les 80 classes jouables et les 200 boss qu'on a pu apercevoir un peu dans la vidéo, ça promet vraiment d'être du lourd!

J'attends avec impatience mais pour l'instant c'est le seul jeu annoncé qui m'intéresse vraiment! Je veux la date de sortie FR plz!
J'ai passé de super moments sur RO1 ..le gameplay , l'open world , le bash monster en groupe ou en duo , les Dramas Woe , les rivalités Mvp que de bon souvenir ♥
Puis les musiques bien POP avec de vrai couplet/refrain qui rentre bien dans la tête et ne vous quitte plus !

Sans oublier ... Granado espada l'autre mmorpg phare de Kim Hakkyu , avec son univers beaucoup plus Baroque/Yaoi Mature et son mélange de Musique classique & d'electro *soupir* Nostalgie

Fin Bon' ..on va redescendre sur terre & arrêter la lèche car a l'heure actuelle dans les mmorpg les Carottes XXL non desirés, sont monnaie courantes ... a tester donc avec des pincettes & une ceinture de chasteté !
Juste une question, j'ai pas vu de mention avec "Gravity", la societe participe pas au projet?
Et donc si c'est le cas, ca risque d'être ennuyeux car on risque de perde pas mal de background.
Citation :
Publié par Comalies
Juste une question, j'ai pas vu de mention avec "Gravity", la societe participe pas au projet?
Et donc si c'est le cas, ca risque d'être ennuyeux car on risque de perde pas mal de background.
Tree of savior ne se présente pas comme la suite de RO1, mais comme un successeur. Imo, s'il y a bien un élément que le jeu ne partagera pas avec la série des Ragnaröks, c'est bien le background. Et c'est tant mieux j'ai envie de dire.
Je ne savait même pas qu'un tel jeux était en développement ,j'ai juste vue Jaeha en parlé sur la croisé ,après c'est parce que je ne vais jamais dans la section jeux gratuit vue que ça ne m'intéresse pas.

Je me demande pourquoi on a plus le droit a de la bonne vrai 2d comme ça, comme a l'époque.
La 2d c'est très fantaisiste et c'est beaucoup plus facile de rêvé / fantasmé avec . Je parle bien de la 2d bien faite sur console de salon et pas celle sur console portable a la va-vite.

Ci il y a des world boss dans un monde ouvert,ce jeux pourrait m'intéresser grandement en plus il y a un système de classes qui est primordial pour moi dans un mmorpg.
Le seule chose dont je me souviens de gravity, ce sont les gravity error. Donc limite, je m'en passe allègrement

Et ouai, franchement, Ragnarok Online, c'était un peu n'importe quoi. Autant, la partie Alberta / Prontera / Geffen / Morroc / Payon et les zones du nord / minière ça allait parfaitement.

Par contre, les zones enneigé avec le donjons noël, la partie orientale et la plage bof bof. Ya juste Niflheim que j'aimais bien, même si le côté "Salut c'est Halloween" était trop présent.

Ca passe quand même foutrement mieux en 2D ce genre de conneries quand même. En 3D ça me fait fuir directement.

Ragnarok tout court (Les manwha donc), c'est loin de tout ça.
Citation :
Publié par Almathea
Tree of savior ne se présente pas comme la suite de RO1, mais comme un successeur. Imo, s'il y a bien un élément que le jeu ne partagera pas avec la série des Ragnaröks, c'est bien le background. Et c'est tant mieux j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Jaeha
Le seule chose dont je me souviens de gravity, ce sont les gravity error. Donc limite, je m'en passe allègrement

Et ouai, franchement, Ragnarok Online, c'était un peu n'importe quoi. Autant, la partie Alberta / Prontera / Geffen / Morroc / Payon et les zones du nord / minière ça allait parfaitement.

Par contre, les zones enneigé avec le donjons noël, la partie orientale et la plage bof bof. Ya juste Niflheim que j'aimais bien, même si le côté "Salut c'est Halloween" était trop présent.

Ca passe quand même foutrement mieux en 2D ce genre de conneries quand même. En 3D ça me fait fuir directement.

Ragnarok tout court (Les manwha donc), c'est loin de tout ça.
Oui mais cela inclue donc le bestiaires, les classes, les items, les skills/classes, Poring etc ...
Le background est quasi inexistant ou même incohérent néanmoins ce qui le plus plu aux joueurs c'est l'univers.
Après on me rétorquera un heal reste un heal, un squelette un squelette etc... cela n’empêche pas qu'il leur faudra faire du ragnarok sans faire trop comme ragnarok ( licence, propriété intellectuelle etc ...).



edit: gravity error ct super sur les serveurs privés
Plus d'informations concernant ToS:

Citation :
IMCGames is currently focusing on various ways a user can level up their character and make it unique. They added a a somewhat complex skill and stat system. Upon gaining a level on a character, you will get certain points that can be invested in skills and stats like Attack, Power, Critical Chance, Defense, Dodge, Magic Defense, Elemental Resists and Damage, and so much more.
Citation :
Tree of Savior focuses a lot more on the collecting and leveling up system other than the questing system and scenario missions. Players can compete with each other without PvP'ing due to the achievement, rating, and ranking system. For example, if there is a player with very good equipment he will show up in the ranking charts as the most damage chart. There are some players who like exploring, he can then place his name on the adventure board ranking.
Citation :
- Tree of Savior will offer 80 character classes and each class can advance up to 10 times.
- There are some classes that are hidden and hard to get due to certain requirements.
Citation :
- The world has a lot of various looking themes each one is unique.
- Tree of Savior will offer a lot content and achievements.
- Over 200 different kinds of monsters.
Citation :
Tree of Savior Online is going to be an Open World MMORPG with very large maps. These maps will have a unique theme of their own per area like in the image shown above. The company is also planning on adding 200 unique bosses ranging from raid, field, and dungeon bosses. Players can move from map to map to enjoy the beautiful looking areas and themes it has to offer.
Citation :
- Jobs, Skills, and Stats can be mixed together.
- Players don't need to follow guides, there are different and unique ways to build your character.
Citation :
- Community System where anyone can join whenever they want.
- If you walk close to a certain a person out on the field, you will automatically form a party with them. If they walk too far the party will be disbanded.
- Community environment guarantees full anonymity. (huh?)
This party system makes it easier so that players don't need to navigate through the UI of inviting someone and then disbanding the party. Unlike most MMORPG's, they want to make partying in this game much more common than solo'ing. It's a lot more funner to play with others than alone. (Though it's not mentioned in any of the articles, perhaps there will be an option to Opt-out of the Auto-System for the "Solo" players).
Citation :
- Chatlog with timestamp system and a save feature. (Save your love-conversations!)
- Multi chatting system similar to KakaoTalk or Line.
Citation :
- Tree of Savior offers a chance for lower levels to join on raid content.
- The servers will also offer a matchmaking system for the raid contents of the game.
The raid content is not restricted to end game content only, but will be accessible to lower level players. Just like Ragnarok Online, there will be field bosses that respawn over time. (Happy MVP'ing!)
Citation :
- Tree of Savior will offer an item and player ranking system that shows off all kinds of detail. Damage board, Achievements, Adventure Log, Level, Classes, and etc. It will even show how many female and male characters are playing.
- It will show a rating on how will players enjoy the game. (Community Feedback System?)
Citation :
Lastly, the first test is scheduled to start February 2014. The first Focus Group Test will be limited to a small audience. After they finish the test, they will develop and work on the game further. If all goes well, they will proceede to finding the right publisher for their game in South Korea.
Citation :
Kim Hakkyu wants to create a classical MMORPG. Style is very important to him and he wanted a trademark game that people will remember his company by. He is hoping that Tree of Savior will be one of IMCGAMES original style game.
Citation :
This concludes the preview! I'm looking forward to participating and doing some coverage on the beta, but since it's a FGT and limited test. There will most likely be an NDA, heck it might even be a live test in South Korea in which then, I may not be able to attend because I don't live there lol. Hope you enjoyed the lengthy preview and see ya on my next adventures!
Source 1: http://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=66526
Source 2: http://www.4gamer.net/games/132/G013290/20131118071/
Source 3: http://steparu.com/
Official website: http://www.imc.co.kr/R1_ENG

Dernière modification par Compte #414132 ; 20/11/2013 à 07h07.
Bonsoir Evil Hero,

Concernant les 80 classes, c'est surtout pour faire tape à l'œil que c'est écrit tel quel. Certes il y aura effectivement 80 classes jouables, mais 8 (+/-) "pures".
Si tu as joué à RO1 c'est exactement le même principe ! A savoir que sur RO1 il y avait 37 classes jouables pour 18 classes "pures".


Système des classes sur RO1:
131120073517931959.png

Dernière modification par Compte #414132 ; 20/11/2013 à 19h32.
Non ,jamais touché a RO mais sur seiken densetsu 3 c'était un peu le même système ,une classe avec 2 chemin possible.

Merci pour ces images qui sont plutôt intéressantes, j'adore ce genre de systèmes personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés