[Actu] Warhammer 40.000 - Eternal Crusade se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Video déconseillée aux moins de 18 ans:
Le gars joue à la manette !!

C'est quoi le rapport -_- ?
OMG , ca y'est une video , on va voir tous les orks jolien , euh troll debarquer et tirer a boulet rouge dessus !. On a un avant gout de l'IG !

Moi perso pour un jeu dont le dev a commencé il y a quelques mois et qui sort fin 2015 ca me va

De plus j'ai adoré Space marines surtout en multi (malgré le systeme de host ..) que je trouvais brutal et défoulant !

edit : j'en ai marre des gens qui ne se renseigne pas , DERNIER RAPPEL :
CE TEST de pre-ALPHA est effectué dans un avant poste , pour tester les mecanismes de prise d'avant poste en + du gameplay, ceci n'est pas une arène , ils n'ont jamais parlé de de BG;
Le nombre de joueur est restreint pour le test (car oui avant tout c'est un test, et ils ont fait une video pour faire plaisir à la communauté).
MERDE quoi arretez de dire du bullshit. Je vais en prendre certain pour cogner sur d'autres, c'est a devenir vert de rage ..
J'vé tous vous krazé bande de mické !!! Waaaaagh !

Dernière modification par szyl ; 18/11/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par KRh
Il n'y avait pas d'invulnerabilite dans le multi de SM si je me souviens bien, tu fesais ta "fatality" a tes risques et perils.
Il me semble que les executions c'etait campagne solo only pas en multi et qu'en plus tu n'etais pas immunisés aux coups des pnjs.
Citation :
Publié par Vhailör
Je trouve que c'est au contraire mieux qu'ils se passent de l'aspect RPG. War40K, on retient surtout du conflit armée et je trouve l'idée d'un Space Marine faisant du PvE pour carictarurer un peu grotesque. Sinon ca ressemble a "Space marine" et je trouve ça fort bien. Maintenant, si ils compartimentent le jeu avec des BG, ça n'aura pas bcp d'intérêt pour moi.
du pve sous forme de missions ca peut etre sympa. mais bon on verra bien ce que cela va donner même si j'ai l'impression que ce jeu va manquer d'âme comme tout les jeux de ce genre.
Citation :
Publié par Space Pirate
Non, ce sera un f2p, le boy ork ne sera pas beaucoup plus faible qu'un marine, ils prévoient 3 boyz pour un marine (rapport de puissance à distance) mais surtout ce sera possible de gagner en 1v1 : le boy étant bien meilleur à la mêlée que le marine.


En fait chaque classe aura ses propres forces et faiblesses, grâce à un équilibrage asymétrique.


Les autres classes pourront être achetées avec un magasin d'objet, donc ce n'est pas un jeu payant, vue qu'on pourra acheter précisément ce que l'on veut, au lieu de devoir payer le jeu en entier. Il ne s'agira pas d'une formule freemium MMO classique (LOTRO, SWTOR) mais d'un jeu à la carte, avec les boyz gratuits pour ceux qui ne veulent rien débourser.
ah mince. ca a lair vraiment très moche ca. mais ils disaient pas que les boyz ne pourraient pas évoluer dans leurs equipement etc.... ? ce qui reviendrait à en faire des persos test quoi. parce que bon si tu peut pas faire evoluer ton perso tu va pas vraiment pouvoir jouer au jeu, et tu seras bien faibles comparés aux autres. a moins qu'il nyai pas de système de compétences comme dans un rpg?
Tient, bizarre ... j'avais compris que le boys "de base" serait la classe de test de jeu (donc gratuite), mais qu'il était possible de progresser en nobs, nobs qui correspondraient à la classe équivalente à un space marine, mais côté orc quoi. Du coup, ça ne correspondait pas vraiment à un f2p dans ma tête ... m'enfin, il s'agit de ma tête après tout, ça peut être complètement irrationnel.

Et pour l'achat des "classes", pareil je n'en avais pas souvenir ... je pensais que c'était un abo tout simplement.

Je vais refaire un tour sur ce que disaient les devs, mais j'avais souvenir de ça :S
L'ork de base, le boys, sera gratuit et accessible à tous. Un perso de test assez faible, qui ne se rattrapera qu'au Cac. Il ne sera pas possible de l'évoluer indéfiniment. Tout le reste peut s'acheter (si je me souviens bien des packs de races et un pack "jeu de base" pour tout débloquer).
Pas d'abo d'annoncé, même pour un éventuel premium.

L'idée avancée par les gars c'est vraiment qu'on peut tester gratuitement avec un ork assez faible, ou qu'on peut acheter (soit en ayant accès à des classes Orks plus intéressantes, soit en allant dans les autres camps).

Si le jeu continue dans ce sens (aka montrer du gameplay pré-alpha et communiquer aussi ouvertement sur le jeu) et que ça donne en gros ce qu'ils avaient annoncé, j'achèterai le jeu complet en toute confiance.
Post
Le modèle économique (prévisionnel)
Le format économique c'est du P2P (pay to play = payer pour jouer), c'est à dire que t'achète la boite tu as l'ensemble du jeu. Basta!

A coté de ça ils ont permis l'accès restreint à la faction ork en F2P et uniquement cette faction dans ce format.

Après il me semble pas avoir lu, ou vu, que l'on pourrait débloquer via un CS les autres factions si on part sur du F2P. Il me semble que si on veut débloquer "autre chose" c'est par l'achat du jeu en lui même. (cf FAQ du site officiel)

Les Orks F2P sont limités par une prise d'xp plus lente et donc de progression rallongé par rapport au Ork P2P. Certaines options leurs sont aussi inaccessible (pas de précision sur les types d'options dont les devs parlent) mais il me semble que toutes les options de commandement leurs sont interdit par exemple. Surement des blocages sur les upgrade d'arme aussi... mais là je spécule..

Voilà désolé pour le pavé j'espère que ça pourra aider certain. (Pour les anglophones la FAQ du site officiel est pas mal niveau infos)

Il n'y aura pas d'abonnement et ils ne pensent par faire d'extension avec abonnement non plus.

Dernière modification par Korozif ; 19/11/2013 à 18h13. Motif: Oubli
j'espère que ça se limitera pas à ce qu'on vois en fin de video ça serait un gachit monstre de pas le faire en open world avec du pvp de partout sur diverses planètes (un peu comme planetside quoi, mais pas limité qu'au pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés