[Actu] Warhammer 40.000 - Eternal Crusade se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Forte inspiration "Space Marine": exactement ce qu'on pouvait espérer pour un TPS action sans les lourdeurs classiques des MMO.

Réaction JoLienne: exactement ce à quoi on s'attendait. Vous êtes magiques les mec, j'en reviens pas de voir a quel point jol m'avais manqué pour ça
Exactement.

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il me semble qu'il n'y aura pas les eldars noir, une de mes factions favorite, avec le chaos.
Ok voici mon impression :

Les + :

- 4 factions jouables qui semblent indépendantes.

- Univers graphique qui paraît plutôt bon (assez dark et sanguinolent).

- Régulation des factions par les tyranides.

Les - :

- Une seule planète, c'est trop peu.

- Modèle économique bidon, F2P juste pour les Orks? Ok donc c'est bien un P2P car 90% des joueurs joueront des Spaces Marines.
J'avoue les réaction sont pas très cohérentes a ce stade du jeu, ca prévient 15 milliards de fois que c'est du pré alpha blabla, et je me demande a quoi vous vous attendiez? Le gameplay SpaceMarine retranscrit pas mal ce que doit être un affrontement de ce type, violent et rapide, avec un Bolter et une arme de corps à corps pour le spacemarine de base je vois pas ce que ça pourrait faire d'autre. Avoir un space de base avec xx sorts qui n'existent pas dans le jeu originel? Le mieux c'est wait and see, laissons les faire on jugera après si on achète ou pas.
Citation :
Publié par Senader
Ce qui est navrant c'est de voir les réactions quand on présente à des gens un prototype (aka le tout premier test interne du jeu) et qu'on insiste bien sur le fait que les graphismes sont très loin du produit final.
On appelle ça des trolls.


Citation :
Publié par Arokh Ney
Donc ils ferment un Warhammer Online...pour annoncé un...Warhammer Online ? oooook ^^
Mais oui bien sur c'est aussi simple que ça! Loool il sont trop cons xd XD
Citation :
Donc ils ferment un Warhammer Online...pour annoncé un...Warhammer Online ? oooook ^^
Ce n'est pas tout à fait le même univers, même s'il est dit que la planète de warhammer se trouve quelque part dans l'univers de warhammer 40000.

L'un était un mmorpg bi-faction devenu plus tard tri-faction, l'autre apparemment un mmorts qui commence en multi-faction donc un peu plus proche du fluff.
Citation :
- Une seule planète, c'est trop peu.
En même temps ils vont pas en mettre 50 si y'a pas les joueurs derrières.
Et puis soit les maps seront assez grandes, soit de nouvelles planètes apparaîtront par la suite si le jeu à un certains succès.

Sinon c'est cool d'avoir une preview. Et puis un FPS/TPS c'est dans ce genre que ça doit être pour du W40k, sinon ça retranscrit pas la dynamique de l'univers à mon goût.
Patience.

Je suis super rassuré après ce petit bout de vidz parce que sincèrement, ça ressemble vraiment fort à Space Marine le FPS de THQ, et c'est une très bonne chose parce que le gameplay était vraiment excellent et l'univers très bien retranscrit, bien violent et bien glauque malgré une palette de couleurs vives.

N'oubliez pas que l'univers de War est très criard niveau couleurs, les peintures de guerre sont plutôt jaune fluo, rose fushia, etc : le noir/gris sombre partout c'est dans nos têtes
Citation :
Publié par Arokh Ney
Donc ils ferment un Warhammer Online...pour annoncé un...Warhammer Online ? oooook ^^
Tu viens de sortir de ta grotte avec tes copains trolls ?

Sinon on appel ça un TPS, quand c'est un jeu de shoot vue épaule, 3ème personne, comme ça à défaut de critiquer pour certains, vous sortirez moins idiot du topic.

Et vivement qu'on puisse tester ça !!!

Warhammer > *
Aaah, c'est vrai que ça ressemble fortement à Space Marine, qui est bien fun en lui même. Alors si on retrouve la même chose avec en plus du persistant, c'est très positif je trouve
Citation :
Publié par wolfen_donkane
- Une seule planète, c'est trop peu.

- Modèle économique bidon, F2P juste pour les Orks? Ok donc c'est bien un P2P car 90% des joueurs joueront des Spaces Marines.
Une seule planète n'est pas dérangeant, tout dépend de la taille des cartes. Pour les SM, un sondage leur donne l'avantage en nombre, mais pas si nettement. Et je présume qu'un joueur d'une autre faction aura toujours le SM en priorité sur sa liste, juste par principe.

Pour les remarques sur les graphismes, je préfère déjà voir pour l'ambiance retranscrit. L'optimisation viendra plus tard, et surtout l'essentiel est d'être viable avec beaucoup de monde à l'écran.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ok voici mon impression :

Les + :

- 4 factions jouables qui semblent indépendantes.

- Univers graphique qui paraît plutôt bon (assez dark et sanguinolent).

- Régulation des factions par les tyranides.

Les - :

- Une seule planète, c'est trop peu.

- Modèle économique bidon, F2P juste pour les Orks? Ok donc c'est bien un P2P car 90% des joueurs joueront des Spaces Marines.
le F2p sera là juste pour donner un avant gout du jeu, ils nont jamais dit que ce serait un f2p, en gros tu pourras jouer a ce jeu en tant qu'ork sans pouvoir faire evoluer ton perso, ils on choisit les orks pour cette partie car cela respecte l'histoire, un nombre incalculable dorks en large superiorité numérique mais indépendament bien plus faibles que les autres (sm, smdc, eldars...), ce nest meme pas un modele economique, mais juste une partie du jeu qui sera a lessai gratuitement. rien de plus.
pour la planète faut déjà voir la taille quelle aura, même si jesperait pouvoir voyager entre les planètes voir fight dans lespace.

javoue que jesperais un mmorpg plus qun mmotps, bcp daspect du rpg vont me manquer.
Je trouve que c'est au contraire mieux qu'ils se passent de l'aspect RPG. War40K, on retient surtout du conflit armée et je trouve l'idée d'un Space Marine faisant du PvE pour carictarurer un peu grotesque. Sinon ca ressemble a "Space marine" et je trouve ça fort bien. Maintenant, si ils compartimentent le jeu avec des BG, ça n'aura pas bcp d'intérêt pour moi.
Citation :
Publié par Aaltom
le F2p sera là juste pour donner un avant gout du jeu, ils nont jamais dit que ce serait un f2p, en gros tu pourras jouer a ce jeu en tant qu'ork sans pouvoir faire evoluer ton perso, ils on choisit les orks pour cette partie car cela respecte l'histoire, un nombre incalculable dorks en large superiorité numérique mais indépendament bien plus faibles que les autres (sm, smdc, eldars...), ce nest meme pas un modele economique, mais juste une partie du jeu qui sera a lessai gratuitement. rien de plus.
pour la planète faut déjà voir la taille quelle aura, même si jesperait pouvoir voyager entre les planètes voir fight dans lespace.

javoue que jesperais un mmorpg plus qun mmotps, bcp daspect du rpg vont me manquer.


Non, ce sera un f2p, le boy ork ne sera pas beaucoup plus faible qu'un marine, ils prévoient 3 boyz pour un marine (rapport de puissance à distance) mais surtout ce sera possible de gagner en 1v1 : le boy étant bien meilleur à la mêlée que le marine.


En fait chaque classe aura ses propres forces et faiblesses, grâce à un équilibrage asymétrique.


Les autres classes pourront être achetées avec un magasin d'objet, donc ce n'est pas un jeu payant, vue qu'on pourra acheter précisément ce que l'on veut, au lieu de devoir payer le jeu en entier. Il ne s'agira pas d'une formule freemium MMO classique (LOTRO, SWTOR) mais d'un jeu à la carte, avec les boyz gratuits pour ceux qui ne veulent rien débourser.
Non mais les gars atterrissez, vous êtes des nounours ou quoi? War: AOR c'était la même chose, les devs nous disaient " non mais c'est pas la patte graphique finale, vous verrez, blabla,", et j'étais le premier à le croire, résultat, sortie repoussée de 6 mois pour amélioration des graphismes, des lumiéres et des anims, le tout pour un jeu planté au bout d'un an à cause du gameplay foireux, du rvr foireux, et des anims/immersion médiocres.

Mais bon, fanboyz quand tu nous tiens...vous avez de la soupe graphique sous les yeux, et hors de question d'entendre dire c'est de l'alpha. Star citizen n'est même pas en alpha, même pas en friends and family alpha, et les graphismes sont irréprochables.

Espérons a-minima que le gameplay soit bon c'est tout ce que je souhaite à ce jeu, mais dire que les graphismes sont conformes à une alpha..lol. Le réveil sera dur.
Le principal, c'est qu'ils nous sortent un gameplay qui fonctionne. Graphiquement pour une alpha c'est pas moche et ça peut être suffisant.
Si en plus à ce stade ils n'ont besoin que de quelques ajustements graphiques pour donner une atmosphère qui colle au jeu, ça leur laisse le reste du temps pour bosser sur le fond.
C'est pas assez "EPIC" pour du 40k et le space marines de THQ non merci. Butter 4 orks dans des couloires linéaire. Je préfère jouer à un jeu solo. Il devrait s'INSPIRER d'un dynasty warrior bien bourrin et immersif avec des tas de joueurs. Je dirais même s'inspirer de kingdom under fire 2.
Citation :
Non mais les gars atterrissez, vous êtes des nounours ou quoi? War: AOR c'était la même chose, les devs nous disaient " non mais c'est pas la patte graphique finale, vous verrez, blabla,", et j'étais le premier à le croire, résultat, sortie repoussée de 6 mois pour amélioration des graphismes, des lumiéres et des anims, le tout pour un jeu planté au bout d'un an à cause du gameplay foireux, du rvr foireux, et des anims/immersion médiocres.
Mais bon, fanboyz quand tu nous tiens...vous avez de la soupe graphique sous les yeux, et hors de question d'entendre dire c'est de l'alpha. Star citizen n'est même pas en alpha, même pas en friends and family alpha, et les graphismes sont irréprochables.

Espérons a-minima que le gameplay soit bon c'est tout ce que je souhaite à ce jeu, mais dire que les graphismes sont conformes à une alpha..lol. Le réveil sera dur.
c'est pas le même genre de jeu ni de devellopeurs, y a juste "warhammer" en commun. C'est aussi con que dire "star citizen va pas marcher, regardez swtor, les devs annoncaient des combats spatiaux géniaux et vous avez vus le résultat!"
Citation :
C'est pas assez "EPIC" pour du 40k et le space marines de THQ non merci. Butter 4 orks dans des couloires linéaire. Je préfère jouer à un jeu solo. Il devrait s'INSPIRER d'un dynasty warrior bien bourrin et immersif avec des tas de joueurs. Je dirais même s'inspirer de kingdom under fire 2.
hmmmm... Tu n'a pas du bien saisir le concept ni en quoi il s'inspire du SM de THQ parce-que mêmes en jouant un SM tu auras bien du mal à butter 4 Orks de base qui sont des autres joueurs.


Il y a un truc qui me fait peur ce sont les exécutions, graphiquement c'est sympa mais si le joueur adverse est invulnérable pendant ce laps de temps ça va vite me souler. N'ayant pas pratiquer le multi de SM j'aimerai bien avoir votre ressenti là-dessus.
Y a pas de fatalités dans SM en multi. Par contre y en a dans Gears of War et les joueurs ne sont pas invulnérables.


Citation :
Publié par border_line
Non mais les gars atterrissez, vous êtes des nounours ou quoi? War: AOR c'était la même chose, les devs nous disaient " non mais c'est pas la patte graphique finale, vous verrez, blabla,", et j'étais le premier à le croire, résultat, sortie repoussée de 6 mois pour amélioration des graphismes, des lumiéres et des anims, le tout pour un jeu planté au bout d'un an à cause du gameplay foireux, du rvr foireux, et des anims/immersion médiocres.

Mais bon, fanboyz quand tu nous tiens...vous avez de la soupe graphique sous les yeux, et hors de question d'entendre dire c'est de l'alpha. Star citizen n'est même pas en alpha, même pas en friends and family alpha, et les graphismes sont irréprochables.

Espérons a-minima que le gameplay soit bon c'est tout ce que je souhaite à ce jeu, mais dire que les graphismes sont conformes à une alpha..lol. Le réveil sera dur.
T'as pas dû voir les graphismes leak de SM en alpha : c'était bien dégueu avec des anims bien bidons, à tel point que THQ a fait un démenti, prétendant qu'il s'agissait d'un autre jeu... dont finalement personne n'a jamais entendu parlé ^^


Et je vois pas pourquoi ils devraient perdre autant en développement, vue que c'est un MMOtps du genre PS2 et non un MMOrpg comme WAR.

Dernière modification par Space Pirate ; 18/11/2013 à 05h13.
Citation :
Publié par Revv
Ils se basent sur le gameplay du jeu Space Marine qui était assez fun en multi, en espérant qu'ils l'étoffent au fur et à mesure du développement pour un peu plus de profondeur. Mais c'est quand même bien parti

Ça avec des batailles rangées de plusieurs centaines de joueurs et des véhicules, ça va être sympa !
Ouais. Pour moi c'est du tout bon pour le moment.
J'avais beaucoup aimé Space Marine (mais ce jeu, faut y jouer en mode défouloir. Si vous cherchez scénario, logique, ou quelque chose d'autre, passez votre chemin), alors retrouver le gameplay ne me dérange absolument pas.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
- Modèle économique bidon, F2P juste pour les Orks? Ok donc c'est bien un P2P car 90% des joueurs joueront des Spaces Marines.
What? BLOOD FOR THE BLOOD GOD!
Rien que pour hurler ça en jouant, je le prendrais!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés