[Actu] Warhammer 40.000 - Eternal Crusade se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/11/2013 à 15:26 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Encore en pré-alpha, le titre de Behaviour Interactive Warhammer 40.000 - Eternal Crusade se montre déjà en vidéo, donnant le ton des affrontements dans cet univers violent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le proto fait très "Space Marines" (le jeu, hein). Faut voir ce que ça peut donner dans des "grosses" batailles, mais ça semble cool !

En tout cas j'aimerai bien bosser là-bas !
J'espère qu'ils rajouteront le filtre graphique "badass" parce que là c'est plus l'univers de Mickey avec des lumières multicolores en LD... faut du style graphique brut et pas peint à la gouache.

Dernière modification par Mygo ; 17/11/2013 à 04h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par smonk
Video déconseillée aux moins de 18 ans:

Le gars joue à la manette !!
Il y a de grandes chances pour que la majorité des MMOs sorte désormais avec une option manette. Espérons que ça n'impacte pas le gameplay clavier/souris (comme devoir faciliter certains aspects du jeu car injouable à la manette sinon).
Ce qui est navrant c'est de voir les réactions quand on présente à des gens un prototype (aka le tout premier test interne du jeu) et qu'on insiste bien sur le fait que les graphismes sont très loin du produit final.
Citation :
Publié par Senader
Ce qui est navrant c'est de voir les réactions quand on présente à des gens un prototype (aka le tout premier test interne du jeu) et qu'on insiste bien sur le fait que les graphismes sont très loin du produit final.
Ce genre de remarque sur jOl ne sont pas nouvelles
Citation :
Ce qui est navrant c'est de voir les réactions quand on présente à des gens un prototype (aka le tout premier test interne du jeu) et qu'on insiste bien sur le fait que les graphismes sont très loin du produit final.
Je trouve sa pitoyable aussi... En plus c'est pas comme si la meuf voulait à tout prix que les gens ne réagissent pas comme sa en répétant plusieurs fois que c'est un proto...
Ils se basent sur le gameplay du jeu Space Marine qui était assez fun en multi, en espérant qu'ils l'étoffent au fur et à mesure du développement pour un peu plus de profondeur. Mais c'est quand même bien parti

Ça avec des batailles rangées de plusieurs centaines de joueurs et des véhicules, ça va être sympa !
Forte inspiration "Space Marine": exactement ce qu'on pouvait espérer pour un TPS action sans les lourdeurs classiques des MMO.

Réaction JoLienne: exactement ce à quoi on s'attendait. Vous êtes magiques les mec, j'en reviens pas de voir a quel point jol m'avais manqué pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés